Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

disney!!! oh c bien ca!!!!!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

disney!!! oh c bien ca!!!!!

c'est bien quand tu va la bas pour t'amuser pas quand tu travaille, c'est mon avis
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

t'es sur, bon ok
Je suis vendeuse A disneyland Resort Paris depuis 3 ans, dans les attraction.
Et là actuellement je suis en congé parental que j'ai pris pendant 3 ans pour elever mes deux petit bout de 23 mois et de 10 mois.
Voilà, bon tu c'est se qu'il me reste a faire maintenant:laugh:

viens viens je t'attend a meme pas peur moi na
bizbiz et bon courage pour la reprise (oui oui ca va tres vite ) moi c'est novembre deja pffff
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Je suis maman au foyer depuis 2 ans...J'ai un garçon de 13 ans et une peite fille de 18 mois!! J'espère créer mon entrprise ds peu de temps car qd la petite va rentrer à l'école je vais avoir plus de temps libre youpiiiiieeeeeeee
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Je viens de reprendre les cours, DUt génie biologique option diététique. Je le fais en formation professionnelle rémunéré par les assedics passkil faut les payer les factures! lol Je vis avec mon homme depuis 2 ans.
Dans 2ans fini lecole jai mon diplome je me trouve un job ET ON FAIT UN BB!!! LOL
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Bonsoir,

Moi je suis en intérim à Yves Saint Laurent et mon homme à Chanel !! on est donc un peu concurrent !! lol
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Moi je suis Secrétaire Médicale à l'Assistance Publique-Hopitaux de Paris... :comando:
J'ai bossé en chirurgie maxilo faciale, en pédiatrie métabolique, aux urgences pédiatriques et dernièrement dans une association de cancero!

Après mon congé parental je vais certainement revenir à mes premiers amours ... c'est à dire la chirurgie!! :audi::audi:

Suite à de nombreux arret de travail suite à ma grossesse, mon congé mater et manant mon congé parental je ne bosse plus depuis juin 2006 ... mon job me manque! Mes tits médecins et internes aussi!!
:cmshadow:


et ça ne te déranges pas les ongles pour charcuter les personnes?
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

:laugh::laugh: non car elle est secretaire medicale
dis donc deja fini d'etudier??
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

:laugh::laugh: non car elle est secretaire medicale


dis donc deja fini d'etudier??


ah! ben j'ai rien compris moi..... :table:

oh oui, j'en ai marre!!!

je rentre juste du volley... un peu claquée et en + je me suis pétée un ongle..... (enfin ça c un peu décollé!!!!)

pas envie de bosser!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

moi j'ai fait 2 ans de CAP esthetique, deux ans de brevet esthétique en alternance et l'institut ou j'était en alternance m'a gardé en CDI et je fais les ongles depuis un peu plus de deux mois pour remplacer une collegue en congé maternité et j'espère continué encore longtemps car ça me plait enormément!!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

coucou bne moi je commence por octbre pour un cdi , je serai commerciale par telephone pour vendre des formations a distances ( karis)

et les ongles comme passion car j aime enormement ca!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut