quel remède pour les vergetures ??????

Re : quel remède pour les vergetures ??????

Elles ont disparrues ou sont devenue blanche?
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

si c'est a moi ke tu parles, elles étaient déja blanches et se sont bien bien atténuées

mais là vu ke j'ai arrété ce rituel et j'ai regrossi entre temps bin c'est revenu :( mais faut que je le refasse car franchement sans le vouloir ça les avait bien atténuer
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

ok merci
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

moi j ai essayé avec la creme Linéace,je l ai achete au Super U,et ca a marché,super j ai plus rien du tout
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

oui y'a peut etre aussi le savon noir que j'ai utilisé tout le long de ma grossesse!
mais bon j'ai jamais eu de vergetures j'ai du trop prevenir.....
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

je pense aussi que ça dépend des peaux yan a qui sont plus sujettes aux vergetures que d'autres peut etre ....

comme ya des filles ki ont tendance a grossir et d'autres non tu vois ....
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

je pense aussi que ça dépend des peaux yan a qui sont plus sujettes aux vergetures que d'autres peut etre ....

comme ya des filles ki ont tendance a grossir et d'autres non tu vois ....
ahhhhhhhhhhh oui je vois complètement :arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

ben tu as tort elle fait des miracles cette bave d'escargot ....preuve a l'appui . mais c'est un peu chero quand meme.
mais misspoils t'as qu'a pas trop manger tu ne grossiras pas trop et hop pas de vergetures.
ma recette a moi ayant pris 27 kilos pour ma fille ... huile d'amande douce que j'ai mélangé avec du beurre de karité ou de cacao et tartinage plusieurs fois par jour. si j'en trouve je t'en prend tu verras même tes vergetures de maintenant vont s'atténuer

oui bah désolée pas de bave d'escargot c'est clair surtout pour mon portefeuille:devil2:!!!! Et pis dis donc ma Bibi chériiiiiiieeeeeeee je ne mange pas trop:tongue: voir moins que toi donc pour l'instant le poids ca va, pis moi pendant les grossesses c'est surtout pleine de flotte que je suis:(. Alors a Enzo jai pris 28kg, passe dune taille de soutif 85B a 105E:) oui bah ca a pas claqué de nulle part!!

Je vais essayé ce que tu mas dit tte façon ca fera pas de mal

Coucou :)

Alors pour prévenir, il faut bien hydrater ta peau de manière à ce que les vergetures n'apparaisse pas !

Alors .. Tu as plusieurs produits que tu peux mettre dessus.
* Huile
* Lait
* Beurre de karité

En hydratant bien quotidiennement voir 2x par jour, tu ne devrai pas avoir de soucis !

Bisousss

merci ma beletteeeeeeeee


oui y'a peut etre aussi le savon noir que j'ai utilisé tout le long de ma grossesse!
mais bon j'ai jamais eu de vergetures j'ai du trop prevenir.....

ahhhhhhhh j'adore le savon noir je me lave tout le temps avec, à la fleur d'oranger, suis amoureuse de l'odeur

je pense aussi que ça dépend des peaux yan a qui sont plus sujettes aux vergetures que d'autres peut etre ....

comme ya des filles ki ont tendance a grossir et d'autres non tu vois ....

oui tt a fait ma petite soeur a pratiquement rien pris en poids pr ses enfants (7 et 12kg) bah elle a craqué de partout, mais craquait déjà à l'adolescence:(

ahhhhhhhhhhh oui je vois complètement :arnaud_w::arnaud_w:

bah bien sur que tu vois t'es une ogresse et tu prend pas un gramme:devil2:
 
Re : quel remède pour les vergetures ??????

je pense aussi que ça dépend des peaux yan a qui sont plus sujettes aux vergetures que d'autres peut etre ....

comme ya des filles ki ont tendance a grossir et d'autres non tu vois ....

Je pense comme toi si ta peau est prédisposée a casser et bien elle cassera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut