Eolyse
Nouveau Membre
J'ai pas mal du tout, il me semble que c'est légèrement bombé la ou c'est vert mais qd je lime doucement pour essayer d' enlever ca ne part pas.
Merci pour votre aide
Bizzzzzzzz
Oulala vous me faites avoir honte, super honte car c'est moi meme qui me fait mes poses... Et bon je suis un peu deg car niveau hygiène je fais plutot gaffe surtout qu'il n'y a que moi et ma belle mère qui utilisons mes produits... Je vais donc redoubler de vigilence !!! Et donc ca va disparaitre tout seul, ou je dois attendre que l'ongle pousse pour pouvoir couper ?
C'est de la moisissure. Contrairement à Jérôme je te conseillerai de ne plus jamais remettre les pieds chez celle qui t'a fait ta dernière pose.
Oulala vous me faites avoir honte, super honte car c'est moi meme qui me fait mes poses... Et bon je suis un peu deg car niveau hygiène je fais plutot gaffe surtout qu'il n'y a que moi et ma belle mère qui utilisons mes produits... Je vais donc redoubler de vigilence !!! Et donc ca va disparaitre tout seul, ou je dois attendre que l'ongle pousse pour pouvoir couper ?
Et quand on te répare mal ta voiture au garage !!!C'est de la moisissure. Contrairement à Jérôme je te conseillerai de ne plus jamais remettre les pieds chez celle qui t'a fait ta dernière pose.
ce n'est pas vraiment une mycose puisque c'est une moisissure c'est moins grave
il faut bien aseptiser et à la prochaine pose mettre un gel ou une resine opaque pour que cela ne se voit plus et cela va partir tout seul