question a propos de l'herome bleu

Re : question a propos de l'herome bleu

Bah il faut enlever le gel de calcium avant de faire une pose au gel oui sinon sa ne tiendra pas...
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Merci du conseil bonne soiree!!!!!!!!
 
Re : question a propos de l'herome bleu

après une dépose c'est même conseiller, mais avant une pose ça risque d'empêcher que ta pose de tenir
 
Re : question a propos de l'herome bleu

Angie, Herome rouge est à éviter après une dépose, parce qu'il est trop agressif, il faut utiliser le Bleu ,plus doux. Marie do
bonjour!
ce que je n'ai pas compris c'est juste après la dépose, peut on tous de suite utiliser l'hérome bleu qui est moins fort et dans 10jours l'hérome rouge?
le blanc c'est le classique sans formol.
donc il est a conseillé si la cliente n'aime pas le formol?
oui l'hérome bleu tu peux le mettre aprés une dépose si tes ongles ne sont pas trop abimés par le limage!!:ok: :ok: :ok:
donc l'herome bleu oui!
Est-ce que vous faites souvent des déposes sur vos mains et faites ce traitement ? Je ne l'ai jamais fait, j'ai ouvert un post à ce sujet et je me posai la question : tous les combien de temps doit-on faire ça et est-ce que vous arrivez à refaire des poses de gel après ce traitement ?
je ne pense pas qu'il est de probléme a refaire une pose aprés ce type de traitement, justement se sont les poses en continues qui sont déconseillées!
je crois que c'est tous les 4 mois!
Pour l'éfficacité c'est top.
Moi je les utilise ! :)
est il important de proposer lors de soin la meme gamme de produit ou peut on avoir le vernis durcisseur d'une marque, la base d'une autre ect...?
Moi j'ai entendu dire qu'il fallait mettre après une dépose une couche de gel régénérant pendant 10 jours en enlevant tout les 2/3 jours avec du dissolvant sans acétone et en remettant et aprés 10 jours de gel régénérant ensuite faire la cure a l'herome bleu pendant 2 semaines, est-ce vrai?
qu'appelles tu du gel régénérant?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut