Question debutante

Re : Question debutante

salut les filles
je pense que la peur n'evite pas le danger
il faut un debut a toute chose oser est une devise que j'applique au fil des années; plus les années passent(trop vite je trouve)et plus j'ai confiance en moi.je suis un peu pressée de recevoir mon kit de demarrage pour faire le grand saut vers un nouvel univers. bon les filles je vous souhaite une agreable journée pour ma part je vais bosser
ciao:teehee:
 
Re : Question debutante

Tu L As Paye 190 Euros Ton Kit????
 
Re : Question debutante

Cher !!!!!!!!!!!!! Oui Mais A Ce Prix La Elle Avit Une Lampe Ebay Et Pein De Produit De Marque Repute
 
Re : Question debutante

bonjour à toutes,

je viens de découvrir le site et j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseil intéressant

existe-t'il un livre ou autre chose pour avoir des conseils sur les poses d'ongles

quels sont les produits les meilleurs actuellement sur le marché

merci
 
Re : Question debutante

salut les filles pour repondre a "eternail" oui j'ai payé 190euros;c'est vrai que c'est un peu cher mais se qui m'a tenté c'est le dvd en plus et pour commencer jepense qu'il faut du bon materiel enfin pour ne pas etre demoralisé .qd je lie que tel ou tel base ue tiens pas ou tel ou tel gel ne durcit pas.... cela risque de m'ennerver et de me decourager.je pense que par la suite je bougerai d'avantage pour comparer tel ou tel produit. il y a qd meme un gros investissement de produits:limes ,uv,gel ...enfin bc de choses . jeme donne la chance de commencer sur des bonnes bases.j'ai aussi un age ou je peux me le permettre.en vieillissant on peu se permettre de compter moins mais en echange on perd la jeunesse c'est lavie.bisou a vous et surtout choisissez se qui estle mieux pour vous
 
Re : Question debutante

coucou pour repondre a lolobe si tu as besoin de conseil sur n importe quoi demarcation gel etc tu vas dans recherche au dessus tu tape ce que tu veux et tu verra plein de post avec des reponse pour les gels de meilleur pour moi il n y a pas par contre l inverse il ya :comando: chacune a ses prefernce en matiere de gel moi c www.onglerie.be mais ca depend d une fille a l autre et pour un livre oui il t en a sur e bay etc si ca te dis envoye moi un mp j ai quelques bon doc que je peux t envoyer bbiizzzeeee
 
Re : Question debutante

salut les filles pour repondre a "eternail" oui j'ai payé 190euros;c'est vrai que c'est un peu cher mais se qui m'a tenté c'est le dvd en plus et pour commencer jepense qu'il faut du bon materiel enfin pour ne pas etre demoralisé .qd je lie que tel ou tel base ue tiens pas ou tel ou tel gel ne durcit pas.... cela risque de m'ennerver et de me decourager.je pense que par la suite je bougerai d'avantage pour comparer tel ou tel produit. il y a qd meme un gros investissement de produits:limes ,uv,gel ...enfin bc de choses . jeme donne la chance de commencer sur des bonnes bases.j'ai aussi un age ou je peux me le permettre.en vieillissant on peu se permettre de compter moins mais en echange on perd la jeunesse c'est lavie.bisou a vous et surtout choisissez se qui estle mieux pour vous


JE COMPRENDS. PAS DE SOUCIS. MAIS C EST JUSTE QUE POUR CE RPIX LA T AUAIS PU AVOIR UN KIT BASIQUE A 3 X MOINS CHERS ET AVEC LE RESTE DE L ARGENT T AURAIS PU TE FAIRE UNE GROSSE RESERVE DE SUPERS GESL.... CHUI UNE FOURMI MOI !!! UN SOU EST UN SOU DISAIT MAMIE SUZANNE
 
Re : Question debutante

le probleme "eternail" c'est que ne connaissant pas les marques de produits et leur qualités???mais je compte sur ton aide pour m'eclairer sur d'autres marques et leur site .d'avance merci et bonne journée a toi.bise
 
Re : Question debutante

un petit conseil
quels sont les meilleurs produits que l'ont peut avoir
peut-on avoir des vidéos ou autre pour démo
moi j'ai du mal c à limer le gel sur moi
 
Re : Question debutante

Hello,

J'ai donc commandé ce kit : Kit faux ongles prof Emmi-Nail manucure 4 x 15ml en vente sur eBay fr Achat de l objet 140129044783 - fin le 19-Juin-07 16 15 11 Paris

Est-ce qu'avec ça j'ai tout ce qu'il me faut pour faire ma première pose ??? (sur moi même bien sur) va faloir un peu d'entrainement :wub2:

Il me semble qu'il manque une brosse ???

Merci de vos conseils.

Carole
POURKOI TU MES 2 FOIS LE MEME MESSAGE SUR 2 POST DIFFERENT???
 
Re : Question debutante

un petit conseil
quels sont les meilleurs produits que l'ont peut avoir
peut-on avoir des vidéos ou autre pour démo
moi j'ai du mal c à limer le gel sur moi


OUI VIDEOS DS LA RUBRIQUE PAS A PAS ET VIDEOS. TU TROUVERAS TOUT CE QUE UT VEUX. ET LES MEILLEURS MARQUES C EST SELON L APPRECIATION DE CHACUN... MAIS DE BONNE MARQUE CA VA ETRE GENRE NSI. CREATIVE..CESAR SECREYT.EZ FLOW...
 
Re : Question debutante

lolobe54 desoler mais ca fait trois fois que tu pose la meme question et que je te repond la meme chose elo des ardenne t as elle aussi repondu la meme chose inutile de repeter dix fois ne le prend surtout pas mal c pas le but biizzzeee et va voir nos reponses sur tes autres post
 
Re : Question debutante

lolobe54 desoler mais ca fait trois fois que tu pose la meme question et que je te repond la meme chose elo des ardenne t as elle aussi repondu la meme chose inutile de repeter dix fois ne le prend surtout pas mal c pas le but biizzzeee et va voir nos reponses sur tes autres post

AH OUAI??? J AVSI APS VU LES AUTRES. BON BAH ELLE AURA UNE AUTRE REPONSE. ELLE EN FAIT PEUT ETRE LA COLLECTIION
 
Re : Question debutante

:)py etre j espere qu elle va pas mal le prendre mais c ennervant de voir la meme chose partout a un moment
 
Re : Question debutante

Oups, et moi qui pose 2x la même question ?? :19-zipped-lips:

Mais je trouvais qu'ici c'était pas sa bonne place :ien-ien la palourde

Désolée

A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut