Question debutante

Re : Question debutante

Salut christele, une pose d'ongles doit tenir au moins 4 semaines et le remplissage est à faire dans cette duré apres tou depen de la pousse des ongles de ta cliente, de la longueur des ongles et de ce kel fai avec....
pour le remplissage, il fau ke tu applatise le gel avec ta pousseuse et kil n'y ai plu de demarkation et apres tu recommece avec ta french et ton gel de construction:sun:
 
Re : Question debutante

bonjour,moi aussi je suis nouvelle et j'ai reçu mon premier kit aujourd'hui!une copine a moi fait ça a domicile et a force de la voir faire j'ai eu envie de ma lancer!!je pense connaitre la démarche par coeur mais le faire soi meme s'est encore autre chose!je trouve que les ongles que me fait ma copine semble prendre l'air au bord du gel?est ce que vous savez pourquoi?j'ai l'impression qu'elle ne le pose pas trop pres des cuticules pourtant
 
Re : Question debutante

elle doit poser son primer trop près des peau et du coup ca fait de l'humidité:fool:
 
Re : Question debutante

super c'esy gentil de répondre!!!!en fait dis moi si je me trompe mais le truc c'est de bien repousser les cuticules tout autour de l'ongle et de poser ses produit ni trop preès mais pas trop loin non plus!!!!il faut donc trouver la bonne zone au débuter sa pose?
 
Re : Question debutante

Salut les filles, je pense également qu'elle doit mettre le primer trop pres de la peau ou peux etre qu'elle en met trop. Bizzzzzzzzz
 
Re : Question debutante

super c'esy gentil de répondre!!!!en fait dis moi si je me trompe mais le truc c'est de bien repousser les cuticules tout autour de l'ongle et de poser ses produit ni trop preès mais pas trop loin non plus!!!!il faut donc trouver la bonne zone au débuter sa pose?
Ben en fait à partir du moment ou tu as bien repousser les cuticules, tu vas le plus loin possible sans toucher la peau et c'est parti....
 
Re : Question debutante

ok merci!!!!une autre petite question!!!j'abuse!!!entre les trois couche de gel il faut poncer mais a quelle dose?juste une tout petit peu?
 
Re : Question debutante

déja le primer, il faut a peine en mettre juste une petite touche et il ne fau pa ke ce soi moullier ensuite tu met ta base puis la french et ensuite le gel de construction, s'il es bien disposer tu doi a peine le limer ...:ok:
 
Re : Question debutante

OK merçi les filles!!!!et qu'elqu'un connait il la bonne technique pour coller les capsules?si c'est pas bien fait parait qu'il y a des bulles d'air?
 
Re : Question debutante

bonjour, je suis nouvelle sur le site voulant faire une formation dans le stylisme ongulaire j'aimerais bien essayer ces "fameux gels" mais sur mes ongles naturels.Pouvez vous s-v-p m'expliquer la procédure por appliquer ces gels? et aussi me dire si sur e-bay les produits et la lampe uv sont de bonne qualité.
 
Re : Question debutante

merci poupy pour tes reponses;pour desinfecter tu utilises quoi? alcool?...
je me suis fait une pose a une seule main et j'ai deja cassé 2 tips soit je me rend compte que mon ongle naturel est un peut creux (un peu)peut etre a cause de la ponceuse et plus rose que les autres tu penses qu'il est preferable de poser une couche de gel avant de faire une autre pose tips?
 
Re : Question debutante

savez vous si les embouts de ponceuse vont sur toute les machine a poncer exemple ponceuse de pedicurie?
d'avance merci
 
Re : Question debutante

salut!!!moi j'ai commande un kit complet sur le site ongles24 et les produits et la lampe sont bien;150e frais de ports compris va jeter un oeil pour debuter c'est pas mal
 
Re : Question debutante

savez vous si les embouts de ponceuse vont sur toute les machine a poncer exemple ponceuse de pedicurie?
d'avance merci
Tous les embout ne vont pas sur toutes les ponceuse, je permets de le dire, car je me suis fait avoir... Mais en principe avec la marque de la ponceuse ou le nom de firme que tu peux trouver sur la boite, tu vas voir sur internet et tu trouveras les embouts qui s'adaptent...
 
Re : Question debutante

merci poupy pour tes reponses;pour desinfecter tu utilises quoi? alcool?...
je me suis fait une pose a une seule main et j'ai deja cassé 2 tips soit je me rend compte que mon ongle naturel est un peut creux (un peu)peut etre a cause de la ponceuse et plus rose que les autres tu penses qu'il est preferable de poser une couche de gel avant de faire une autre pose tips?
La forme de ton ongle naturel ne doit pas changer, il faut juste le limer legerement pour qu'il ne soit plus brillant, mais n'y va surtout à la ponceuse et il ne faut absolument pas qu'ils deviennent rosé..il faut faire super attention car tu abime ton ongle naturel...
 
Re : Question debutante

Coucou les filles :)
Encore une petite question a vous poser :40-bored:
J'ai fait une pos en gel avec tips et french je l'ai tenu pendant 4 jours, apres mes tips se sont décollés
Est-ce à cause de la longueur, du manque de colle ou du manque de gel???
Je vous joint une petite photo de mes exploits
Merci de vos réponses!!! :)
 

Pièces jointes

  • onglerie 032.jpg
    onglerie 032.jpg
    72.5 KB · Affichages: 81
Re : Question debutante

Voici 2 photos avant/après d'une french sur les pieds à une de mes clientes.
Je suis assez satisfaite :yeah2: mais comment faire pour ne plus voir le jaune de l'ongle?:ok:

Merci
 

Pièces jointes

  • DSC04672.jpg
    DSC04672.jpg
    43.3 KB · Affichages: 73
  • DSC04679.jpg
    DSC04679.jpg
    32 KB · Affichages: 78
Re : Question debutante

prend un gel plus opaque je vois que tu es de belgique le fenche pink de l onglerie est tres bien pour camoufler
mais c quoi cette tache jaune??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut