Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

coucou manue oui c galere et en plus y a mn age ki va m bloquer j pence pck du cou ils vont toutte les jeunes de 20ans pour moins payer..pour le moment j'ai eu 2 reponses négatives ..la rentréé des bp a mn ecole ce fait en novembre.....bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    félicitation a toi aussi touillepower c'est cool j'ai que 13.03 de moyenne au total rhhhhh..bisous
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    coucou les filles , jsute un petit message pour vous dire que j'avais eu mon cap et je vend mes livres precis tome et dvd si ca interesse. Bisous
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    Même à 20ans ils ont du mal, parce que j'ai voulu en faire un et j'ai pas trouvé, les filles de 16ans elles les payent 3fois rien donc c'est mieux pour elles. Bon en même temps je m'y suis prise aussi un peux tard, mais maintenant je ne regrette pas de ne pas avoir de BP, vu que j'ai fait une formation.
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    salut les filles. aussi dans la meme galere pour le bp. manue, qu'as tu fait comme formation?
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    coucou les filles , je ne suis pas venue depuis un momen je n avais plus internet , donc je n est pas eu mon CAP ... je l ai loupée a 2 points .... Degoutée bref je le repasse en juin prochain et je fais ma formation soin du corps sp
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    Mince alors.
    Il te manque tes 2 points dans quel matière ?
    Allez courage!
    ;)
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    ba ecoute j ai louper le sport ou la je suis vraiment degoutée 3/20 .... en maths 8/20 en pratique 9 , en bio ecrit 7.50 et vente 8 .... voila donc il faut que je repasse c est matieres la pour 2011 sauf le sport parce que la j ai apeler l academie pour savoir si il se foutait pas de ma gueule comme meme !!!! Donc pour 2011 je repasse maths , pratique , bio et vente .
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    Ils t'ont faire faire quoi en sport ?
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    désolée pour toi tamtam, je crois que le sport tu peux t'en dispenser, courage, courage pour l'année prochaine
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    J ai eu 2 epreuves , 3x500m et badminton
    Pour avoir 3 faudrait ne pas avoir fini les 3x500m ou déclaré forfait au badminton, c'est vraiment des barge le jury qui t'as noté.

    En tout cas, on est avec toi ne baisse pas les bras tu l'auras l'année prochaine ;)
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    non le sport je ne le repasserai pas je me dispenserai et quand je m'inscirait je ne cocherais pas la case sport ! sinon je me fait faire un certificat par ma mere qui travaille a samu donc voila et j avais fait mes 3 tours entiers en m arrettant 1 ou 2 fois 10 secondes ... je m etait donner a fond juste pour avoir au moins la moyenne .... meme si ce n'est que coeff 1 ca m a carrement baisser la moyenne et le badmindton sur les 3 match j avais gagner les 2 ... enfin voila aprés la vente ca m'a bien descendue aussi enfin je m'en doutais que j'avais louper l'epreuve je vous l'avais dis et puis la pratique j'avais finis mon épreuve mais la beautée des pieds ma fait chuter je pense car j'en avais fait très peu et le vernis j avais pas la bonne couleurs .... bref vous inquietez pas je ne baisserais pas les bras !!!! je fais ma formation de spa en 8 mois a partir d'octobre et la je serais au top pour le repasser et l'avoir !!!! :)
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    Je suis en plein dans les révisions et je voudrais savoir si vous aviez les protocoles détaillés pour le soin visage, celui pour l'épilation et éventuellement celui des soins du corps.
    Pour l'épilation, j'ai vu 2 techniques différentes avec la cire, certaines posent la cire en parallèle à la jambe, d'autre en biais. Laquelle est la mieux?
    Et concernant l'extraction des comédons, comment vous procédez?
    Merci pour votre aide!
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    non le sport je ne le repasserai pas je me dispenserai et quand je m'inscirait je ne cocherais pas la case sport ! sinon je me fait faire un certificat par ma mere qui travaille a samu donc voila et j avais fait mes 3 tours entiers en m arrettant 1 ou 2 fois 10 secondes ... je m etait donner a fond juste pour avoir au moins la moyenne .... meme si ce n'est que coeff 1 ca m a carrement baisser la moyenne et le badmindton sur les 3 match j avais gagner les 2 ... enfin voila aprés la vente ca m'a bien descendue aussi enfin je m'en doutais que j'avais louper l'epreuve je vous l'avais dis et puis la pratique j'avais finis mon épreuve mais la beautée des pieds ma fait chuter je pense car j'en avais fait très peu et le vernis j avais pas la bonne couleurs .... bref vous inquietez pas je ne baisserais pas les bras !!!! je fais ma formation de spa en 8 mois a partir d'octobre et la je serais au top pour le repasser et l'avoir !!!! :)

    Tu as bien raison, ne te décourage pas surtout que tu es encore très jeune, ce n'est que partie remise et tu te sentiras plus forte l'année prochaine !
    Bon courage et bonne formation !
    :)
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    Je suis en plein dans les révisions et je voudrais savoir si vous aviez les protocoles détaillés pour le soin visage, celui pour l'épilation et éventuellement celui des soins du corps.
    Pour l'épilation, j'ai vu 2 techniques différentes avec la cire, certaines posent la cire en parallèle à la jambe, d'autre en biais. Laquelle est la mieux?
    Et concernant l'extraction des comédons, comment vous procédez?
    Merci pour votre aide!

    Personne?
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    en général devant c'est en parallèle et derrière c'est en biais. Dans la pratique faut regarder le sens du poil de la cliente et agir en conséquence
     
    Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

    Coucou les filles, je sais pas trop où poser ma question alors je tente ici, j'ai pasé mon CAP avec succés cette année en candidat libre à Nimes ( académie de Montpellier ) mais j'ai toujours pas reçu mes notes ni mon diplôme ? Est-ce normal ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut