Qui me suit 2 kilos en moyenne par semaine

Merci pour les liens. Non les livres comme les vidéos m'agacent en fait, je prefere l'action ...
 
le truc c'est que le stepper ne te feras pas perdre du ventre ni les poignées d'amour , pour ça il faut faire des exos de gainages et des abdos ^^
sinon les courbatures c'est bon signe c'est que tes muscles travaillent !!!
 
C'est déjà bien, je pense qu'après la motivation sera là pour le reste... enfin jsp, mais les jambes ça commence vraiment à être du grand n'importe quoi
 
Ah ben voilà c déjà bien lol et qui dit fesses dit jambes forcement, donc ca devrait le faire ;-)
 
Toc toc ???
Puis Je me joindre à vous ??? ;-)
Alors en 2 mots ( ou 200 plutôt ...)
Je faisais 1.73 pour 58kg jusqu'à 2004.
Et la ... C est le drame ....

Suite à des décès de personnes proches dans la famille anti depresseurs à la clé ... J ai pris 25kg.

Une vraie obsession je maigris je grossis je maigris je grossis et re re et re re...

J en ris avec vous mais dans ma vraie vie ça donne rien de bon. Je me prive de bcp de plaisirs et de sortie quand je sais que l on risque de croiser des gens qui m ont connus avant que j explose comme un popcorn ,-(

Alors oui je vous suis les filles ... J ai besoin de votre aide et espère vous apporter la mienne
 
artistik'beauty a dit:
Toc toc ???
Puis Je me joindre à vous ??? ;-)
Alors en 2 mots ( ou 200 plutôt ...)
Je faisais 1.73 pour 58kg jusqu'à 2004.
Et la ... C est le drame ....

Suite à des décès de personnes proches dans la famille anti depresseurs à la clé ... J ai pris 25kg.

Une vraie obsession je maigris je grossis je maigris je grossis et re re et re re...

J en ris avec vous mais dans ma vraie vie ça donne rien de bon. Je me prive de bcp de plaisirs et de sortie quand je sais que l on risque de croiser des gens qui m ont connus avant que j explose comme un popcorn ,-(

Alors oui je vous suis les filles ... J ai besoin de votre aide et espère vous apporter la mienne

Coucou
Je connais les grosses prises de poids. Moi j'ai pris 30 kg en 1 an et demi. Puis un jour j'ai tout perdu. Gt trop fière. Et mnt je reprend un peu trop à mon goût et un peu trop vite donc faut que je me bouge
Je n'ai jamais fais de régime car en plus j'ai un comportement bizarre vis à vis de la nourriture. J'aime pas grand chose et je ne mange pas bcp. J'ai passé 7 ans de ma vie à me nourrir exclusivement de lait et de gâteau. Ben gt super mince lool
Bienvenue à toi en tout cas artistik :)
 
Puff ce matin me suis reveillée avec la nausée, ma balance me soule, je peux monter 10 fois a la suite dessus elle me donnera 10 resultats differents !
Sinon toujours mal aux cuisses, je suis passée a 20 min de vélo helliptique, je sais pas si je perd mais en tout cas je me sent mieux meme si je pense qu'a manger a longueur de journée ... Faut vraiment que je m'occupe !
 
courage color-mes-yeux tu vas y arriver ce que tu peux faire c'est une boucle :
800m de vélo enchainer
jambes largeur épaules
-30 flexions
-700m de vélo
-20 flexions
-600m de vélo
-10 flexions
-500m de vélo.
Tout ça en chronométrant, si tu n'arrives pas à faire par exemple les 800m à vélo d'affilé tu peux arrêter puis reprendre idem pour les flexions.
Votre défis personnel sera de tout faire sans arrét dans un temps records.
tu trouveras le temps moins long que de faire 20 min d'un seule coup et les flexions ça fait travailler d'autres muscles
 
anesidora a dit:
courage color-mes-yeux tu vas y arriver ce que tu peux faire c'est une boucle :
800m de vélo enchainer
jambes largeur épaules
-30 flexions
-700m de vélo
-20 flexions
-600m de vélo
-10 flexions
-500m de vélo.
Tout ça en chronométrant, si tu n'arrives pas à faire par exemple les 800m à vélo d'affilé tu peux arrêter puis reprendre idem pour les flexions.
Votre défis personnel sera de tout faire sans arrét dans un temps records.
tu trouveras le temps moins long que de faire 20 min d'un seule coup et les flexions ça fait travailler d'autres muscles

C'est un velo helliptique que j'ai, il marque pas la distance parcouru
Jai juste : le temps, les pulsations, la vitesse et les calories
 
et bien le defi c'est de faire
5 min de velo
50 flexion
4 min de velo
40 flesion
3 min de velo
30 flexion
20 min de velo
20 flexion
10 min de velo
10 flexion
note ton temps executé et tu dois le faire en un minimum de temps tous les jours !!
 
coucou alors ce matin dimanche donc c'est la pesée et prise de mes mensurations

poids:
16/07/12 = 71.2 kg --> 22/07/12 = 70.4 kg (-800 gr)

mensurations:
16/07/12 = poitrine= 103 --> 22/07/12 = 99 (-4cm)
taille = 88 --> 84 (-4cm)
hanche= 103, --> 99 (-4cm)
cuisses= 53 --> 51 (-2 cm)

Bonne journée !!
 
anesidora a dit:
coucou alors ce matin dimanche donc c'est la pesée et prise de mes mensurations

poids:
16/07/12 = 71.2 kg --> 22/07/12 = 70.4 kg (-800 gr)

mensurations:
16/07/12 = poitrine= 103 --> 22/07/12 = 99 (-4cm)
taille = 88 --> 84 (-4cm)
hanche= 103, --> 99 (-4cm)
cuisses= 53 --> 51 (-2 cm)

Bonne journée !!

Coucou

Bravo bravo pour ta perte et surtout en cm, c'est hallucinant de voir autan de cm en moins pour seulement 800 gr de perdu :-D Comme quoi faut pas se fier a la balance!!

Tu l'auras constater je post plus trop mais je vous lis tous les jours!
Pour le moment les régimes m'ont soulé, blazé.... Là j'ai commencé le ramadan vendredi et j'ai décidé de faire comme l'an dernier, c'est a dire qu'a la fin du ramadan je vais enchainer direct avk dukan car mon corps et moi seront habitué a moins manger! Puis j'ai constater qu'après avoir tester plusieurs régimes cette année, qu'il y a que Dukan qui fonctionne sur moi, d'ailleur la 1ère fois c'est mon doc qui me l'avais conseiller voyant que rien ne fonctionner!
Je pense que c'est du au fin que j'ai les intestins fragiles et que du coup quand je mange un peu trop de légumes je gonfle :-(

Voilou sinon je me suis remise au sport aujourd'hui, tes conseils donner a color-mes-yeux m'ont tenter! En plus j"ai le mm engin de torture que toi, lol! Sauf que je me sert pas des elasthique car j'ai une grosse tendinite a l'épaule et tout me fait souffrir :-(

Donc j'ai fait 30 min de sport, détails :
- 10 km de vélo d'appart (qui fait très mal aux fesses, lol) a une vitesse de 35 km en moyenne
- 60 flexions des aducteurs
- 100 (je sais pas c'est quoi le nom, peut etre du gainage, sais pas :-/) pour faire travailler la taille + 100 avec un baton sur les épaules (je pense que tu dois voir ce dont je parle)
- 5 min de stepper (je sais c'est pas beaucoup mais j'avais les mollets en feu) j'ai brulé 41,5 calories , lol!
- 10 relevé d'haltères d'environ 9 kg a chaque bras
- 60 exos pour travailler la poitrine, j'ai fait comme si j'avais des haltères en faisant sans a cause de mon épaule!

Voilou c'est tout et la j'ai trop faim :-S

Bonne continuation, bizzzzzz

Et bon courage a toutes :-D
 
anesidora a dit:
coucou alors ce matin dimanche donc c'est la pesée et prise de mes mensurations

poids:
16/07/12 = 71.2 kg --> 22/07/12 = 70.4 kg (-800 gr)

mensurations:
16/07/12 = poitrine= 103 --> 22/07/12 = 99 (-4cm)
taille = 88 --> 84 (-4cm)
hanche= 103, --> 99 (-4cm)
cuisses= 53 --> 51 (-2 cm)

Bonne journée !!

Rappelle moi ce que tu fais pour perdre comme ça en cm?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut