Qui passe en candidat libre le Cap Esthetique Cosmetique 2016/2017?

Bonjour moi je passe en 2017 avec le centre européen de formation. j'ai trouver mes deux stage plus qu'à bosser :) je veut bien qu'on s'entraide bonne journée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • ben je pense que la prestation sera sur du maquillage car en parfumerie je vois que sa. et en produits on vera se qui me parle le plus :) tu as déja fait des stages toi?
     
    à Marionnaud, il doit y avoir un institut, tu pourrais prendre comme prestation un soin. Non je n'ai pas encore fait de stage, je cherche mais c'est difficile, ils ont déjà du monde
     
    non la ou je vais il y a pas d'institut c'est que vente et maquillage :(. moi je pensait pas trouver aussi facilement j'ai eu de la chance il avait du monde aussi pour les autres mois mais elle a réussit à me caser en plus en novembre sa va être les préparatifs de noël il risque d'y avoir du monde? tu passe le cap en école? par correspondance?
     
    bonjour les filles moi aussi je le passe en 2017
    on pourrait s'entraider pour les devoir, j'ai vu y en a une qui fait sa formation avec koreva c cool moi aussi j' suis
     
    Cc les filles, quelqu'un sait si les matières générales tel que français, hist-géo, maths etc...sont les mêmes pour tous les CAP? Merci.
     
    Haut