Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

oh ma pauvre!!

ben arrete.. tu le feras quand tu te sentiras mieux....
 
Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

coucou aurélia!
moi je commence un régime aussi, ce n'est pas le meme que le tiens, je décide juste de bien remanger (légumes, fruits et tout c'qui faut!) car mauvaise expérience avec les régimes rapides, mais j'ai aussi besoin d'une motivation donc de savoir que je suis pas seule ca peut aider!! d'habitude je tiens pas 2jours mais la peut etre d'ecrire l'evolution ca sera motivant.
par contre moi je suis a 65kg la, et mon poids ideal serait plutot 55kg.
voila je commence aujourd'hui moi!
 
Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

coucou aurélia!
moi je commence un régime aussi, ce n'est pas le meme que le tiens, je décide juste de bien remanger (légumes, fruits et tout c'qui faut!) car mauvaise expérience avec les régimes rapides, mais j'ai aussi besoin d'une motivation donc de savoir que je suis pas seule ca peut aider!! d'habitude je tiens pas 2jours mais la peut etre d'ecrire l'evolution ca sera motivant.
par contre moi je suis a 65kg la, et mon poids ideal serait plutot 55kg.
voila je commence aujourd'hui moi!



coucou !!!!!!!

oui je trouve aussi que c'est motivant.......... j'ai un peu créé le post pour ne pas abandonner en cours de route...
alors bon courage..
qu'est ce que tu comptes faire comme régime exactement..

moi perso je suis contente de se programme pour le moment, je n'ai pas faim entre les repas et que je ne ressens pas de frustation..
c'est vrai que c'est un régime rapide de 8 jours mais il y a tout un programme pour après, le secret c'est d'ajouter ensuite les aliments petit à petit pour se stabiliser et reprendre une alimentation complète saine....

viens écrire tes journées (ce que tu manges, tes difficultés).... ca motive.....


Moi c'est le 4ème jour et tout va bien... j'en oublie completement que je suis au régime!! hier j'ai revé que je regardais la télé en mangeant un oeuf de paque en chocolat et tout à coup je le crachais en disant : merde je suis au régime!!!!!
 
Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

mdr ca fait psychoter ces régimes a force!!

moi c'est pas vraiment un régime en fait, j'ai décider d'arreter les grignotages, le coca et tt ca, j'en prendrai de temps en temps pour pas me sentir frustrée car sur moi la frustration me fait grossir je crois! :)
donc depuis hier je mange des légumes, bois de l'eau, et finalement de me dire que ce n'est pas un régime, que si vraiment j'ai envi d'un truc sucré je le prendrai, bin j'en ai pas envi, je me sens pas interdite alors je me sens bien^^
mon seul probleme, c'est que j'aime pas vraiment, en gros, toutes les protéines, a part le steak haché, et je sais que c'est vraiment important pour la santé et pour l'equilibre pour nourrir les muscles et tt, alors je vais essayer de faire un effort!
 
Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

bon moi il est foutu ce regime vu que j ai sauter des repas car j ai des grosses journées en ce moment je rattrappe mes repas sauter n importe comment donc c est a recommencer
tenez bon les filles
 
Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

bon moi il est foutu ce regime vu que j ai sauter des repas car j ai des grosses journées en ce moment je rattrappe mes repas sauter n importe comment donc c est a recommencer
tenez bon les filles


une autre fois alors!!
oui ca doit pas etre facile en sautant des repas t'as encore plus faim!!


Comme dans la cure 804 il y a un sachet, des pilulles et une solution buvable : quand tu commences tu peux pas t'arreter sinon t'as plus qu'à jeter le reste......
 
Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

bon pour moi c est mord le regime et toi aurelia tu en est ou?
 
Re : Qui veut faire la cure 804 avec moi ???

moi tout va bien....
il me reste 2 jours du programme 804 et ensuite je continuerais les conseils du bouquin pour me stabiliser .. en tout ca va quand meme durer un mois.. ca risque d'etre long!!!!!!!!!!!!!
mais je me sentirais mieux dans ma peau après...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut