régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

jess_nail_art a dit:
nan jsuis la :-D
Hihi j'avoue j'ai eu un moment de vide mais j'avais les cadeaux a finir et j'étais souvent chez les beaux parents donc dans le coup pas trop eu le temps dsl :-/

C'est top j'ai vu que vous avez entrepris la chrono :p
J'espère que ca va marcher les filles :-D
Moi mon corps me déprime vraiment giga méga beaucoup :(
Je rêve (pour de vrai) que je remette mes ancien jeans :-S

Je vous fais pleins de bisous mes belles bonne nuit :)

Kikou ;-)

Je te comprend, moi aussi des fois j'ai plus envie de rien faire sur l'ordi ou autre!

Moi aussi mon corps me depriiiiiime :'( :'(
Cette aprem je me chercher un haut pour cacher mes rondeurs ben j'ai bien galerer, jme voyais trop trop enorme dans leur miroir :'(
Mes jeans ne me vont plus non plus, je met que des leggings mais c'est la galère :-(

Gros bisouxx a plus ;-)
 
Alors Carine ca va mieux??

Bon dit toi que l'avantages c'est que tu prendra pas du poids aujourd'hui lol!

Moi perso je kiff la chrono, j'ai pas,l'impression d'être au régime vu ce que l'on mange, a part la quantité a surveiller ya rien de frustrant, et le chocolat du gouter, huuuum :-D

Ca motive encore plus car si on veut craquer ben on se dit qu'au gouter on a le droit a notre chocolat dc ca fait patienter :-D
 
Non tjs pas de goût mais j'ai pas moins mangé pour autant!! C'est clair ça fait du bien de MANGER!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Moi pareil je suis pas à l'aise dans mes jeans alors c'est legging legging legging...
...

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Trop contente.... -900g à la balance en 2 jours!!!! En fait j'ai pas grossi! Et aucune frustration pas de grosse dalle.... Pour l'instant top ce régime!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
Félicitation Carine, c'est cool si la chrono ça marche.
Finalement peut etre que je devrais essayer... j'sais pas, je me tâte :D
Et soigne ton rhume, maintenant que tu peux manger faudrait en profiter!!!

Mababy, toi la chrono ça marche?
Tu t'es pesée ou tu attends un peu?

Sinon ben comme vous... ma vie je la passe en legging et en robe taille empire pour cacher.

Et moi Jess-nails-art... je ne reve pas de remettre mes jeans, mais bien d'en mettre un tout court! J'en ai, mais quand je le porte, j'ai mal au niveau de la taille, parce les boutons ou les plis du jeans me rentre dans la peau à cause de mes bourrelets ( oui, désolée pour cette image peu ragoutante, mais bon c'est pour vous expliquer quoi ) et donc... je mets quasi jamais de pantalon et encore moins de jeans!
Mais j'espère que tu trouveras un régime qui te va, sans que tu fasses des chutes de tension, c'est pas idéal vu que ton bout de chou est tout petit et puis c'est pas idéal tout court quoi :S

Merci pour vos félicitations et courage les filles!
 
Coucou les filles :-D

Bravoooooo Carine :-D

Moi ben si je me suis pesée et j'ai pas bougé depuis lundi :-/ mais bon tant que je grossi pas c'est déjà ça ;-)

Et c'est cool aussi j'ai pas faim :-D

Gnourfette un jour tu mettras un jean et tu le quittera plus lol!!
 
allez courage les filles, moi aussi je suis bien ronde et ce qui me derrange le plus c que je ne rentre plus dans botte trop gros mollets alors que je suis une fan!!!!
 
biche a dit:
allez courage les filles, moi aussi je suis bien ronde et ce qui me derrange le plus c que je ne rentre plus dans botte trop gros mollets alors que je suis une fan!!!!

Merci ;-)

J'ai le mm probleme que toi mais qu'avec 1 bottes mais pas a cause du poids, j'ai une cheville enflée depuis 3 ans :-(
 
Coucou les filles :-D
Carine top tes -900 :-D continue je t'envie :)
Jess c'est top si tu te sents pas frustré ;-) pas cool pour ta cheville enfflèe :-/
Gnourfette ma pauvre mais bon moi pareil c'est un peu la misère les jeans :( tu vas tenter la chrono pour le coups?
Moi je sais pas quel type de régime je peux faire car même mon homme était pas content de ma baisse de tension a cause de Thonon :-/
bon courage les belles :-D un jour on les mettera les jeans,on les quittera pu et en plus ils nous iront nikel et on sra superbe ;-)
Bisous les filles bonne nuit
 
franchement avec la chrono tu devrais pas faire de baisse de tension, on mange correctement je trouve....
pour les bottes moi c'est carrément mes pieds qui me font C***.... avec ma grossesse je suis passé du 38 au 41 tellement j'avais gonflé!!! et encore aujourd'hui je dois mettre du 39 pour etre à l'aise dans des chaussures... bottes ça va, j'ai des mollets corrects. mais aujourd'hui j'ai remarqué que j'arrive à enlever mes bottes sans ouvrir la fermeture éclair! je crois que j'ai "dégonflé" des pieds! je crois qu'il me reste de l'oedeme de ma grossesse sérieux... donc c'est peut etre ça les 900g, j'ai maigri des pieds!!!!???? lol
bonne nuit bisous
 
A oui oui on mange bien la je trouve :-D

Carine oui c'est possible de maigrir des pieds, j'en ai fait l'expérience il y a quelques années j'avais halluciné, en fait j'avais perdu pas mal de poids (j'avais pris 15 kg :mad:) et un jour en essayant des chaussures je me rend compte que mon 39-40 m'allait trop grand et ds un magasin de chaussure la vendeuse m'a dit que c'était normal car quand on maigrit ben les pieds degonfle et du coup on peut gagner une 1/2 ou 1 taille de pointure :-D
Mais bon depuis j'ai rattrapé :mad:

Jess je comprend ton mari, tu as un bibou tu as besoin d'energie, parce que sérieux à quoi ca va servir d'être "maigre et belle ds ton beau jean" si tu peux plus rien sans avoir des baisses de tensions?! Hein? Lol!!

Mais jte comprend aussi quand on en a marre de notre corps ben on est prête a beaucoup de choses :-/

Reprend toi, passe les fêtes tranquille et après tu aviseras ;-)

Bisoux les filles et à vos bout d'chou aussi :-D
 
Joyeuse fin du monde à toutes!! Maigre ou grosse bah on y passera tous.... Moi Quand la fin du monde sera dans 1 heure, je m'en fous, je retirerai la pile de ma montre. Ahahahahahah!!!! Sacrés mayas.....

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
franchement avec la chrono tu devrais pas faire de baisse de tension, on mange correctement je trouve....
pour les bottes moi c'est carrément mes pieds qui me font C***.... avec ma grossesse je suis passé du 38 au 41 tellement j'avais gonflé!!! et encore aujourd'hui je dois mettre du 39 pour etre à l'aise dans des chaussures... bottes ça va, j'ai des mollets corrects. mais aujourd'hui j'ai remarqué que j'arrive à enlever mes bottes sans ouvrir la fermeture éclair! je crois que j'ai "dégonflé" des pieds! je crois qu'il me reste de l'oedeme de ma grossesse sérieux... donc c'est peut etre ça les 900g, j'ai maigri des pieds!!!!???? lol
bonne nuit bisous
je tenterais la chrono mais en début d'année car la avec les fêtes :-/
A oui quand même moi aussi je faisais oedeme mais pour le coup je restais en Tong ba oui ca va moi c'était mes beaux jours ;-)
-900 a cause de l'oedeme hihi tu pense ? :)
c'est cool en tout cas si tu as dégonflé la Miss c'est déjà ca de moins pour t'embeter :-D
gros bisous
 
A oui oui on mange bien la je trouve :-D

Carine oui c'est possible de maigrir des pieds, j'en ai fait l'expérience il y a quelques années j'avais halluciné, en fait j'avais perdu pas mal de poids (j'avais pris 15 kg :mad:) et un jour en essayant des chaussures je me rend compte que mon 39-40 m'allait trop grand et ds un magasin de chaussure la vendeuse m'a dit que c'était normal car quand on maigrit ben les pieds degonfle et du coup on peut gagner une 1/2 ou 1 taille de pointure :-D
Mais bon depuis j'ai rattrapé :mad:

Jess je comprend ton mari, tu as un bibou tu as besoin d'energie, parce que sérieux à quoi ca va servir d'être "maigre et belle ds ton beau jean" si tu peux plus rien sans avoir des baisses de tensions?! Hein? Lol!!

Mais jte comprend aussi quand on en a marre de notre corps ben on est prête a beaucoup de choses :-/

Reprend toi, passe les fêtes tranquille et après tu aviseras ;-)

Bisoux les filles et à vos bout d'chou aussi :-D
Oui c'est ce que je mdis car c'était pas simple cette baisse de tension avec ma loute a m'occuper surtout quand ca me tourné ma tête donc voila c'est sur un truc comme Thonon je refais pas :-D
Et toi ca avance ma belle ?
Pleins de bisous a ta tite famille :)
 
Joyeuse fin du monde à toutes!! Maigre ou grosse bah on y passera tous.... Moi Quand la fin du monde sera dans 1 heure, je m'en fous, je retirerai la pile de ma montre. Ahahahahahah!!!! Sacrés mayas.....

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
oui merci de même. :-D
moi tfacon même s'il se passait quelque chose,on mourrait même pas en famille vu que l'homme est au taf :-/
Mais bon.... COmme a chaque fois y'aura rien hahahaha ;-)
 
Mais si on va mourir en famille parce que avec le décalage horaire c'est en fait le 22 pour nous à 0:30. Donc on fera même dodo .....
Mais perso je vous conseille de vous faire un resto de ouf à vous en Bourrer la panse un truc super cher voyez.... Mais faites juste en sorte de pas partir avant 0:30 comme ça vous paierez pas l'addition!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
jess_nail_art a dit:
Oui c'est ce que je mdis car c'était pas simple cette baisse de tension avec ma loute a m'occuper surtout quand ca me tourné ma tête donc voila c'est sur un truc comme Thonon je refais pas :-D
Et toi ca avance ma belle ?
Pleins de bisous a ta tite famille :)

Coucou

Ben moi ca avance, jprend pas c'est deja ça ;-)
Merci, bizz :-D
 
carinequere a dit:
Mais si on va mourir en famille parce que avec le décalage horaire c'est en fait le 22 pour nous à 0:30. Donc on fera même dodo .....
Mais perso je vous conseille de vous faire un resto de ouf à vous en Bourrer la panse un truc super cher voyez.... Mais faites juste en sorte de pas partir avant 0:30 comme ça vous paierez pas l'addition!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Hihi bonne idée, tiens ce soir c'est resto lol ;-)
 
Mababy0331 a dit:
Hihi bonne idée, tiens ce soir c'est resto lol ;-)

Attention... Si resto ça sera ton seul et unique repas joker!! Ben.le 1er et dernier aussi.....

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut