Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

isali a dit:
Ma vie n est pas.interressante...mdr...tkiete t as pas a etre desolee pour ça va!
J honore le post que je veux et le tien est divertissant...sur ce je te laisse dans les tumultes multiples et variés de ta vie inventée fort interressante et pas ennuyante...mdr

Toi je te kiiiiiffe :))
 
Wahou ; je viens de tomber sur ton histoire ( et j'ai aps lu toutes les pages ) mais alorz wahouuuu quels messages... J'imagine la douleur que tu eprouve!!! Je continue a lire la suite !
 
LilouNails reviens stp!!!! n ecoutes pas les autres filles moi je veux savoir ton histoire en detail je suis a font dedans!!! bisous et j espere te lire tres vite!!!!
 
Wahou ; je viens de tomber sur ton histoire ( et j'ai aps lu toutes les pages ) mais alorz wahouuuu quels messages... J'imagine la douleur que tu eprouve!!! Je continue a lire la suite !

oui moi aussi j imagine la douleur qu elle doit suporté, mais je crois qu elle ne racontra plus rien, car elle cest fait trop taquiné sans raison par certaines....:(
 
J'ai lu toutes les pages et je me permets de repondre juste pour dire qu'a vrais dire j'ai pas trop compris si vraiment c'est ton histoire que tu exposes ou si c'est qch d'invinter ..!
Je pense que tu n'est pas bete a ce point pour venir ici perdre du temps a ecrire une histoire qui est assez banale, si ce serait un meutre ( mdr ) mais la j'avoue que d'un coter je te crois car j'ai une amie qui s'exprime exactement comme toi principalement qd elle vas mal elle parle comme si elle racontait une histoire et je suis venu poster juste pour ça car je trouve que qd on connait pas faut laisser le benefice du doute et pas critiquer juste parce que la personne n'ecris pas comme l'on veux, ceci dit je comprends qd meme les filles mais faut alors passer sur ton post et continuer son chemin. Apres si ta perdu ton temps pour venir ecrire cela bein c'est un peux bas.. Je ne veux en aucun cas te manquer de respect hein! Sur ce bonnes fetes a vous toutes
Dsl pour les erreurs d'ortographe mais moi et le français ca date pas depuis ma naissance !
 
Non mais en fait je m'en fous, elles peuvent critiquer, elles ne vivent pas ma vie, donc elles ne peuvent pas ressentir ce que je ressens. Je vais juste écrire la suite, et si ca leurs plait pas, tant pis. Ca m'amuse également. Mais d'un côté, je peux comprendre aussi que mon histoire raconté de la sorte peut paraître fausse lol. Cependant, en l'occurence, elle ne l'est pas ;). Sinon j'ai un facebook perso, je mets souvent des statuts par rapport à ma vie amoureuse ou d'ailleurs mes amis se tuent à me dire que Aaron n'est qu'un connard, qui veut juste m'avoir dans son lit etc etc, ma vie personnelle n'est pas un secret que je cache. C'est aussi une situation qui me rend plus que perplexe, et qui enerve mes amis parce que j'arrive pas à me détacher de lui et que, d'après eux, je mérite mieux qu'un mec qui me fait "du mal" et qui joue avec moi. C'est d'ailleurs pour ca que j'avais décidé de raconter mon histoire sur ce forum, ou habituellement je me nourris de conseils pour ma passion des ongles, mais la je voulais des avis objectifs sur ma vie personnelle puisqu'on ne connait pas Aaron ni moi, ni ma fille...

Bref, Aaron est arrivé chez moi ce soir là. ca m'avait fait plaisir de le revoir. Mais j'avais peur qu'il revienne uniquement pour passer la nuit avec moi. Juste pour abuser de mon amour pour lui et "me mettre dans son lit" comme certaines filles du forum et quelques amis m'avaient dis.
Mais sur le moment présent, j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec lui. ça me rendait tellement heureuse de le voir, parce que d'une certaine façon, s'il était revenu c'était aussi un peu pour me voir, donc pour moi ça voulait dire beaucoup. Mais y n’empêche que c'était le bordel dans ma tête. (Ça l'est toujours lol)
Il était parti dans la chambre à Lili, pour lui faire un bisous pendant son sommeil, ça m'avait conforté dans le fait qu'il tient à nous.
Et comme d'habitude, s'est déshabillé, à posé ses vêtements sur un coin de mon bureau, #il déteste quand ses vêtements sont froissé le matin lol# et s'est glissé dans le lit.
Je m'étais couchée à coté de lui, enfin, avec la mini place qu'il m'avait laissé parce qu'il prenait vraiment toute la place, ça me faisait rire, et me rendait mal à l'aise en même temps parce que je savais pas trop quelle attitude adopter. Si je devais être super aimante avec lui ou si en revanche je devais le détester de me faire souffrir de la sorte. Quel idée de dire à une fille que tu es sensé aimer, "construis toi une nouvelle vie, attends moi pendant 5ans, moi je vais sauter sur tout ce qui bouge en attendant, et après on se marie", et après revenir quelques jours plus tard, parce que je lui manque ou n'importe quelle raison.
Donc je me suis allongé sur la mini place qu'il me laissait en essayant de ne pas avoir de contact physique avec lui, de peur qu'il essaye de me toucher et de "coucher avec moi".
mais il s'est rapproché de moi et m'avait prise dans ses bras. Je ressemblais à une poupée de cire. Je bougeais pas, je voulais pas lui rendre son étreinte, juste pour lui montrer que je lui en voulais.
ps : Toutes les paroles cités sont du "à peu près" parce que ca remonte à plus de deux semaines, et je n'ai pas rapporté mot à mot lol.
Lui : Tu m'as trop manqué. *en m'embrassant le front*.. J’arrête pas de penser à toi :(
Moi : ...
Lui : Fais moi un bisous.
Moi : Non, on fait pas ça.
Lui : Pourquoi?
Moi : Parce que je veux pas te montrer de signe d'affection tant que tu joueras avec moi. Rappelle toi que je suis humaine et que j'ai des sentiments. J'vais pas juste me faire jeter et reprendre quand t'en ressens le besoin et quand t'as besoin de mon affection..
Lui : Tu m'aimes?
Moi : On fait pas ça non plus !
Lui : Comment ça? Ca veut rien dire "on fait pas ça!" Tu m'aimes?
Moi : J'ai pas envie de faire ça; J'ai pas envie que tu me prennes pour une conne; Pourquoi t'es la d'ailleurs?
Lui : Je te prends pas pour une conne. Tu me manque et je pense tout le temps à toi. Si je suis la ce soir c'est que j'avais envie de te voir. C'est comme si j'étais amoureux de la femme de ma vie qui n'est pas faite pour moi.
Je t'aime malgré moi *il a vraiment dit ca!*.
Moi : Tu dis ça comme si c'était affreux de m'aimer !
Lui : Non c'est pas ce que je veux dire. Mais tu m'as compris. Arrête de me repousser..
Moi : J'ai pas envie de t'écouter. J'ai même pas envie de te parler. Si je suis pas la femme de ta vie, qu'est-ce que tu fais la?
Lui : Parce que je t'aime.
Moi : Si tu m'aimais vraiment, tu ferai tout pour etre avec moi. Et pas seulement pour une nuit quand ca te chante.
Lui : Lilou.. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. *Il a répété ca pendant plus d'une demie heure, c'était mignon, mais c'est énervant à force.*
Moi : T'es pas obligé de faire ca..
Lui : Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
Moi : Arrête...
Lui : Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
*je l'ai donc embrassé, seul moyen pour le faire taire, mais aussi, je l'avoue, parce que j'étais attendrie par ses paroles*
Bref, on a fait l'amour, alors soit je suis stupide.. Soit tout simplement, je suis raide dingue de lui...
Et si c'était vraiment ce qu'il recherchait de moi. Il a encore réussi à l'obtenir..
 
LilouNails a dit:
Non mais en fait je m'en fous, elles peuvent critiquer, elles ne vivent pas ma vie, donc elles ne peuvent pas ressentir ce que je ressens. Je vais juste écrire la suite, et si ca leurs plait pas, tant pis. Ca m'amuse également. Mais d'un côté, je peux comprendre aussi que mon histoire raconté de la sorte peut paraître fausse lol. Cependant, en l'occurence, elle ne l'est pas ;). Sinon j'ai un facebook perso, je mets souvent des statuts par rapport à ma vie amoureuse ou d'ailleurs mes amis se tuent à me dire que Aaron n'est qu'un connard, qui veut juste m'avoir dans son lit etc etc, ma vie personnelle n'est pas un secret que je cache. C'est aussi une situation qui me rend plus que perplexe, et qui enerve mes amis parce que j'arrive pas à me détacher de lui et que, d'après eux, je mérite mieux qu'un mec qui me fait "du mal" et qui joue avec moi. C'est d'ailleurs pour ca que j'avais décidé de raconter mon histoire sur ce forum, ou habituellement je me nourris de conseils pour ma passion des ongles, mais la je voulais des avis objectifs sur ma vie personnelle puisqu'on ne connait pas Aaron ni moi, ni ma fille...

Bref, Aaron est arrivé chez moi ce soir là. ca m'avait fait plaisir de le revoir. Mais j'avais peur qu'il revienne uniquement pour passer la nuit avec moi. Juste pour abuser de mon amour pour lui et "me mettre dans son lit" comme certaines filles du forum et quelques amis m'avaient dis.
Mais sur le moment présent, j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec lui. ça me rendait tellement heureuse de le voir, parce que d'une certaine façon, s'il était revenu c'était aussi un peu pour me voir, donc pour moi ça voulait dire beaucoup. Mais y n’empêche que c'était le bordel dans ma tête. (Ça l'est toujours lol)
Il était parti dans la chambre à Lili, pour lui faire un bisous pendant son sommeil, ça m'avait conforté dans le fait qu'il tient à nous.
Et comme d'habitude, s'est déshabillé, à posé ses vêtements sur un coin de mon bureau, #il déteste quand ses vêtements sont froissé le matin lol# et s'est glissé dans le lit.
Je m'étais couchée à coté de lui, enfin, avec la mini place qu'il m'avait laissé parce qu'il prenait vraiment toute la place, ça me faisait rire, et me rendait mal à l'aise en même temps parce que je savais pas trop quelle attitude adopter. Si je devais être super aimante avec lui ou si en revanche je devais le détester de me faire souffrir de la sorte. Quel idée de dire à une fille que tu es sensé aimer, "construis toi une nouvelle vie, attends moi pendant 5ans, moi je vais sauter sur tout ce qui bouge en attendant, et après on se marie", et après revenir quelques jours plus tard, parce que je lui manque ou n'importe quelle raison.
Donc je me suis allongé sur la mini place qu'il me laissait en essayant de ne pas avoir de contact physique avec lui, de peur qu'il essaye de me toucher et de "coucher avec moi".
mais il s'est rapproché de moi et m'avait prise dans ses bras. Je ressemblais à une poupée de cire. Je bougeais pas, je voulais pas lui rendre son étreinte, juste pour lui montrer que je lui en voulais.
ps : Toutes les paroles cités sont du "à peu près" parce que ca remonte à plus de deux semaines, et je n'ai pas rapporté mot à mot lol.
Lui : Tu m'as trop manqué. *en m'embrassant le front*.. J’arrête pas de penser à toi :(
Moi : ...
Lui : Fais moi un bisous.
Moi : Non, on fait pas ça.
Lui : Pourquoi?
Moi : Parce que je veux pas te montrer de signe d'affection tant que tu joueras avec moi. Rappelle toi que je suis humaine et que j'ai des sentiments. J'vais pas juste me faire jeter et reprendre quand t'en ressens le besoin et quand t'as besoin de mon affection..
Lui : Tu m'aimes?
Moi : On fait pas ça non plus !
Lui : Comment ça? Ca veut rien dire "on fait pas ça!" Tu m'aimes?
Moi : J'ai pas envie de faire ça; J'ai pas envie que tu me prennes pour une conne; Pourquoi t'es la d'ailleurs?
Lui : Je te prends pas pour une conne. Tu me manque et je pense tout le temps à toi. Si je suis la ce soir c'est que j'avais envie de te voir. C'est comme si j'étais amoureux de la femme de ma vie qui n'est pas faite pour moi.
Je t'aime malgré moi *il a vraiment dit ca!*.
Moi : Tu dis ça comme si c'était affreux de m'aimer !
Lui : Non c'est pas ce que je veux dire. Mais tu m'as compris. Arrête de me repousser..
Moi : J'ai pas envie de t'écouter. J'ai même pas envie de te parler. Si je suis pas la femme de ta vie, qu'est-ce que tu fais la?
Lui : Parce que je t'aime.
Moi : Si tu m'aimais vraiment, tu ferai tout pour etre avec moi. Et pas seulement pour une nuit quand ca te chante.
Lui : Lilou.. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. *Il a répété ca pendant plus d'une demie heure, c'était mignon, mais c'est énervant à force.*
Moi : T'es pas obligé de faire ca..
Lui : Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
Moi : Arrête...
Lui : Je t'aime, je t'aime, je t'aime..
*je l'ai donc embrassé, seul moyen pour le faire taire, mais aussi, je l'avoue, parce que j'étais attendrie par ses paroles*
Bref, on a fait l'amour, alors soit je suis stupide.. Soit tout simplement, je suis raide dingue de lui...
Et si c'était vraiment ce qu'il recherchait de moi. Il a encore réussi à l'obtenir..

Et ça c'etait quand? Tu as des nouvelles depuis?
 
Tu as raison ne fais pas attention aux critiques!! Les filles sont vraiment méchante entre elles!! Est ce de la jalousie? Je sais pas mais moi j adore ta façon de raconter ton histoire.
Bonne continuation lilou.
 
LE TRUC QUI M'ENERVE C'EST QU'IL EST VRAIMENT INCOHERENT DANS SES PAROLES ET SA MANIERE D'AGIR AVEC MOI ! Vous allez comprendre dans le prochain pavé.

On a dormi ensemble. Le lendemain je me prépare pour aller travailler. Il me propose de me déposer au travail parce que nos horaires correspondaient et qu'il travaille à deux min du mien.
J'ai eu donc le temps de me préparer. *Habituellement je me maquille dans le bus, et je prends mon chocolat au lait à ma correspondance en ville*
Donc la je m'assois près de lui, allume ma cigarette. Il pose sa tête sur mes cuisses, et me serre la taille.
Moi : T'as couché avec une fille depuis qu'on est séparé? *Comme je l'ai dis je suis jalouse maladive, et même si de telles choses font mal à entendre.. J'ai besoin de savoir*
Lui : Non.
Moi : Tu le jure?
Lui : Oui.
Moi : Sur?
Lui : La vie de mon papa. --> quand je vous dis que c'est un fils a papa ......
Je peux pas m'empecher de sourire comme une imbécile heureuse.. ^^
Moi : T'as embrassé une fille depuis qu'on est séparé?
Lui : Oui.
*celle la je l'avais pas vu venir.....*
J'enleve ses bras de ma taille..
Moi : Dégage, je veux plus te voir.
Lui : Bébé arrête.
Moi : Non j'arrete pas ! Tu me dégoute. Je suis trop conne !
Lui : Ca comptait pas ! Et on étaient pas ensemble donc tu peux pas me le reprocher !
Moi : Si ca compte. Tu m'as quitté vendredi soir. et là on est jeudi, en 6 jours t'as réussi à embrasser une fille. T'as aucun respect pour moi. Moi dieu seul sait combien de mecs j'aurai pu embrasser mais je vais pas plaquer ma bouche sur tous les mecs qui passent.
Lui : Je te promets ca comptait pas. Et j'y suis pour rien. C'est Thomas #son meilleure ami, je ferai une description de lui.. autant vous dire que je ne le porte pas dans mon coeur, parce qu'il a tendance à prendre des filles pour de la viande...# qui m'a forcé. *Et il arrive à me dire ca en rigolant*... Et comme dans "Palmalshow", c'est pas ma faute, je les connaissais pas !
 
[..]..
Moi : Et tu crois que c'est une excuse valable.. J'arrive même plus à te regarder dans les yeux.. :'( La tu vois je suis super énervée contre toi.
Lui : *Essaye d'enlever mes bras pour me reprendre par la taille*
Moi : Non arrête, je veux pas te pardonner une deuxième fois. *Il a déjà embrassé une autre fille durant notre rupture de Juillet* C'est une de trop..
Lui : Excuse moi bébé.. Tu sais que je t'aime. J'aurai pu te mentir mais je préfère être sincère.
Moi : *Commence à pleurer*..
Lui : Je t'aime..

Bref, c'était l'heure de partir travailler. Sur le chemin, je remarque qu'il ne prend pas le même itinéraire que d'habitude, et là j'ai l'impression qu'il en prend un plus long.
Moi : Tu m'emmène ou?
Lui : On va chez mes parents prendre le petit dej. *J'ai jamais rencontré son père, tout simplement car il n'a jamais présenté de filles à son père*
Moi : J'apprécie, mais je dois aller au boulot.
Lui : Ok.. ce sera pour une prochaine fois.

Pendant le trajet, il me prenait la main. Arrivé sur place, il me dépose. Et je pars travailler.

Un ou deux jours plus tard, j'ai finis par accepter de manger avec Axel, le vendeur qui me fait tout le temps des clins d'oeils et sourires. :) Que je trouve assez rafraîchissant d'ailleurs.

J'avais décidé de ne pas revoir Aaron durant ce temps la, car j'avais besoin de recul sur notre relation. Et ce baiser qui pour lui n'avait pas d'importance, en avait pour moi.

Bref, Axel et moi décidons tous les deux de manger un cup de pates à Mezzo di pasta, restaurant de pates qui se situe juste à coté de la boutique de Aaron dans la fameuse galerie. Il est évident qu'Aaron m'avait vu accompagné d'Axel. Il ne m'avait pas revu, ni eu de nouvelles de moi depuis notre fameuse conversation par message jour là.

Donc c'était Jeudi soir, juste après ma journée de travail ou il m'avait déposé.
Aaron : <3 !
Aaron : Baby, tu fais quoi? T'as fini?!
Aaron : Baby?
Aaron : ?!
Aaron : !!
Aaron : Tu veux plus me parler?
Aaron : Ni même me voir?
*Et là par inadvertance, je lui envoie par erreur un message destiné à un ami à qui je lui racontais ma journée, soit un message de plus de 12 pages ... lol*
Aaron : C'est pour moi ce message? Je crois pas :(
Moi : Quel message?
Lui : Le long long message ou tu racontes ta journée.
Moi : Ah non, effectivement. My bad. Sorry.
Lui : Je vois que tu papotes bien avec d'autres que moi :(
Moi : Oui, tu vois, y'en a qui se soucies de mon bien être, de mes humeurs, de mes sentiments. Tout le monde ne s'amuse pas à me faire du mal !
Lui : Je veux te rendre heureuse comme tu l'étais hier soir dans mes bras.
1heure plus tard.
Moi : Aaron, je t'aime. C'est indéniable. Mais pour le moment, il vaut mieux pour toi que l'on ne se revois pas dans les jours qui vienne. Car crois moi, je te voue une haine inégale. Je te déteste tellement. Mais y n'empêche que je t'aime. Alors je veux juste un peu de temps pour faire le vide dans ma tête.
Lui : D'accord... :(
 
Donc je passe très rapidement devant son magasin, et vais manger accompagné d'Axel à Mezzo..
Le soir même il frappe de nouveau à la porte. Je le laisse entrer. Me demande comment s'est passé ma journée etc.. Je lui raconte alors brièvement, mais vraiment brièvement.
Je lui dis que je suis fatiguée et que je vais pas tarder à me coucher.
Je vais donc dans le chambre, me cale sous la couette. Il en fait de même mais tout habillé. Me prend dans ses bras, et me dit :

Lui : Je suis désolé, si tu savais comme je regrette.. Mais grâce à ça, j'ai pu savoir combien je t'aimais, et je m'en rends compte encore plus aujourd'hui. T'avoir vu à la galerie avec ce connard me conforte dans les sentiments que je te porte.
Moi : Pourquoi tu le traite de connard? Tu le connais même pas.
Lui : Tu crois qu'il vient manger et passer du temps avec toi juste pour faire ta potiche? Il veut juste te serrer...
Moi : Ah parce que pour toi, un mec peut pas se balader et manger avec moi sans vouloir coucher avec moi...
Lui : C'est parce qu'il te connaisse pas, il voit juste ton physique d'abord. Moi je te connais, et je t'aime pour ce que tu es. Mais je t'avoue que si on se seraient connus dans d'autre circonstances, j'aurai peut être été l'un de ses mecs. A pas chercher ce que tu es vraiment et juste vouloir t'avoir dans mon lit. Je suis un mec, je sais comment les mecs réfléchissent.
Moi : Désolé pour toi si tu réfléchis comme ça, mais c'est pas le cas de tout le monde. Peut être qu'au fond, t'es juste un connard parmi d'autre...
Lui : Dis pas ça, tu sais que je suis un mec bien au fond..

Il me prend dans ses bras, et m'embrasse le front.

Lui : T'es ma femme ! Je partage pas. S'ils en veulent une, qu'il aille se la chercher ailleurs.
Moi : Hum..
Lui : T'es à moi.. *Me touche les lèvres, et m'embrasse.* Ce sont mes lèvres. *M'effleure les hanches et descend vers mes fesse* Ce sont mes fesses ! Aucun homme a droit de les toucher à part moi. *Me serre fort contre lui* Je t'aime. Tu es ma femme. La femme qui portera mon fils et que je traiterai comme une reine. T'es ma petite princesses à moi.

J'avoue que j'étais particulièrement touché. ET nous avons encore consommé notre nuit ce soir la....

J'ai l'impression que l'on fait que ça. J'aime pas ce genre de relation parce que le couple ne se résume pas qu'au sexe, on est d'accord? J'ai comme cette sensation que c'est ce qu'il nous lie, et que sans ça, on ne s'aimerai surement pas autant... Je comprends pas.. Vous pouvez m'éclairer la dessus?

Enfin.. à partir de ce jour la.. Ca va de mieux en mieux, j'ai plus à faire la croix et la bannière pour recevoir un message de sa part. Mais par moment c'est fou comme je lui en veux. Que ce soit pour son égoïsme ou la mystérieuse fille qu'il a embrassé et L'AUTRE que je vois pratiquement tous les jours.. Ce qui n'aide pas. *Gwendoline, la première fille qu'il a embrassé*.

Donc du coup, ca m'arrive le soir, de le renvoyer "chier" parce que j'ai trop de rancoeur pour lui.

Ou sinon un épisode tout con.
On rentre ensemble du boulot. Il me demande ce qu'on mange. Je lui dis que j'ai pas fais les courses parce que cette semaine j'ai enchainé 46h au boulot et que j'ai pas trouvé le temps d'aller remplir le frigo. Je lui demande s'il veut qu'on commande un truc parce que je mourrai de faim.
Il me répond que non, parce qu'il avait déjà bien manger à 4h. Ce qui ne l'empeche pas de sortir le seul steak restant du congel et les dernières pommes frites.

Lui : Super mon repas. Un steak et des pommes frites qui date d'au moins trois ans. *C'est faux, ca fait même pas un an que j'ai un congel --'*
Moi : T'es pas content?! *énervée*
Lui : Non, je suis pas content, je mange de la merde !
Moi : Ben si t'es pas content tu vas manger ailleurs !
Lui : Répète !
Moi : T'es pas content tu manges ailleurs ! De quoi tu te plains?! Ca fait depuis au moins 6 mois que tu manges et dors chez moi sans payer. Alors le jour ou tu repaieras les courses et l’électricité ou même le loyer, je t'autoriserai à te plaindre. *Me barre avec mon portable dans la chambre*
Lui : *Viens me chercher et me prend dans ses bras* Fais pas la gueule. Excuse moi.
Moi : Pfff, tu m'énerve. *Reviens dans le salon*
Bref, il se fait à manger pour lui. Je le regarde. Il se met à table.
Moi : T'as vu comme tu fais?! Tu fais à manger pour toi tout seul et moi je peux mourir de faim tu t'en fous....
Lui : *Se sent con* Tu veux qu'on partage?
Moi : Non, mange! *En pensant, "profites bien, étouffe toi avec même"!*
Lui : *Finis de manger*. Chérie je t'ai laissé à manger..
Je regarde... 5vulgaires pommes frites... ok..

Enfin, bref, voila Aaron dans toute sa splendeur. Il est capable du meilleur.. Comme du pire.. Avis?!

 
LilouNails a dit:
Donc je passe très rapidement devant son magasin, et vais manger accompagné d'Axel à Mezzo..
Le soir même il frappe de nouveau à la porte. Je le laisse entrer. Me demande comment s'est passé ma journée etc.. Je lui raconte alors brièvement, mais vraiment brièvement.
Je lui dis que je suis fatiguée et que je vais pas tarder à me coucher.
Je vais donc dans le chambre, me cale sous la couette. Il en fait de même mais tout habillé. Me prend dans ses bras, et me dit :

Lui : Je suis désolé, si tu savais comme je regrette.. Mais grâce à ça, j'ai pu savoir combien je t'aimais, et je m'en rends compte encore plus aujourd'hui. T'avoir vu à la galerie avec ce connard me conforte dans les sentiments que je te porte.
Moi : Pourquoi tu le traite de connard? Tu le connais même pas.
Lui : Tu crois qu'il vient manger et passer du temps avec toi juste pour faire ta potiche? Il veut juste te serrer...
Moi : Ah parce que pour toi, un mec peut pas se balader et manger avec moi sans vouloir coucher avec moi...
Lui : C'est parce qu'il te connaisse pas, il voit juste ton physique d'abord. Moi je te connais, et je t'aime pour ce que tu es. Mais je t'avoue que si on se seraient connus dans d'autre circonstances, j'aurai peut être été l'un de ses mecs. A pas chercher ce que tu es vraiment et juste vouloir t'avoir dans mon lit. Je suis un mec, je sais comment les mecs réfléchissent.
Moi : Désolé pour toi si tu réfléchis comme ça, mais c'est pas le cas de tout le monde. Peut être qu'au fond, t'es juste un connard parmi d'autre...
Lui : Dis pas ça, tu sais que je suis un mec bien au fond..

Il me prend dans ses bras, et m'embrasse le front.

Lui : T'es ma femme ! Je partage pas. S'ils en veulent une, qu'il aille se la chercher ailleurs.
Moi : Hum..
Lui : T'es à moi.. *Me touche les lèvres, et m'embrasse.* Ce sont mes lèvres. *M'effleure les hanches et descend vers mes fesse* Ce sont mes fesses ! Aucun homme a droit de les toucher à part moi. *Me serre fort contre lui* Je t'aime. Tu es ma femme. La femme qui portera mon fils et que je traiterai comme une reine. T'es ma petite princesses à moi.

J'avoue que j'étais particulièrement touché. ET nous avons encore consommé notre nuit ce soir la....

J'ai l'impression que l'on fait que ça. J'aime pas ce genre de relation parce que le couple ne se résume pas qu'au sexe, on est d'accord? J'ai comme cette sensation que c'est ce qu'il nous lie, et que sans ça, on ne s'aimerai surement pas autant... Je comprends pas.. Vous pouvez m'éclairer la dessus?

Enfin.. à partir de ce jour la.. Ca va de mieux en mieux, j'ai plus à faire la croix et la bannière pour recevoir un message de sa part. Mais par moment c'est fou comme je lui en veux. Que ce soit pour son égoïsme ou la mystérieuse fille qu'il a embrassé et L'AUTRE que je vois pratiquement tous les jours.. Ce qui n'aide pas. *Gwendoline, la première fille qu'il a embrassé*.

Donc du coup, ca m'arrive le soir, de le renvoyer "chier" parce que j'ai trop de rancoeur pour lui.

Ou sinon un épisode tout con.
On rentre ensemble du boulot. Il me demande ce qu'on mange. Je lui dis que j'ai pas fais les courses parce que cette semaine j'ai enchainé 46h au boulot et que j'ai pas trouvé le temps d'aller remplir le frigo. Je lui demande s'il veut qu'on commande un truc parce que je mourrai de faim.
Il me répond que non, parce qu'il avait déjà bien manger à 4h. Ce qui ne l'empeche pas de sortir le seul steak restant du congel et les dernières pommes frites.

Lui : Super mon repas. Un steak et des pommes frites qui date d'au moins trois ans. *C'est faux, ca fait même pas un an que j'ai un congel --'*
Moi : T'es pas content?! *énervée*
Lui : Non, je suis pas content, je mange de la merde !
Moi : Ben si t'es pas content tu vas manger ailleurs !
Lui : Répète !
Moi : T'es pas content tu manges ailleurs ! De quoi tu te plains?! Ca fait depuis au moins 6 mois que tu manges et dors chez moi sans payer. Alors le jour ou tu repaieras les courses et l’électricité ou même le loyer, je t'autoriserai à te plaindre. *Me barre avec mon portable dans la chambre*
Lui : *Viens me chercher et me prend dans ses bras* Fais pas la gueule. Excuse moi.
Moi : Pfff, tu m'énerve. *Reviens dans le salon*
Bref, il se fait à manger pour lui. Je le regarde. Il se met à table.
Moi : T'as vu comme tu fais?! Tu fais à manger pour toi tout seul et moi je peux mourir de faim tu t'en fous....
Lui : *Se sent con* Tu veux qu'on partage?
Moi : Non, mange! *En pensant, "profites bien, étouffe toi avec même"!*
Lui : *Finis de manger*. Chérie je t'ai laissé à manger..
Je regarde... 5vulgaires pommes frites... ok..

Enfin, bref, voila Aaron dans toute sa splendeur. Il est capable du meilleur.. Comme du pire.. Avis?!

Alors mon avis.
Ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est pas le fait qu'il te fait pas a manger mais le fait qui tu lui pardonnes pas d'avoir embrassé l'autre fille.
Puis le truc a manger, c'est un mec quoi loool les mecs sont egoistes mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut