Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours les filles. . Votre cap vous lavez passez en candidat libre en étant novices a la base ? Sa me motiverai si c t lz cas ^^ félicitation a toute en tt k :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    oui il a des filles du forum qui ont passé leur cap en 12 mois 9 mois qui etait hyper motivé par ce métier et ont reussis la vente et la pratique en ayant de trés bonne note

    quand tu as la volonté tout est fesable
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Je sais pas si j'ai marquer mon nom : JOHANNA ; J'ai reussis lol
     
    Moi je l ai passée en 8 mois , j ai pas des notes de compétition mais ça va je l ai eu !
    j'ai pas fais de stage pratique
    J'ai eu :
    10 en pratique
    13,5 en vente
    14,5 à l écrit
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Moi je l ai passée en 8 mois , j ai pas des notes de compétition mais ça va je l ai eu !
    j'ai pas fais de stage pratique
    J'ai eu :
    10 en pratique
    13,5 en vente
    14,5 à l écrit

    C'est trés bien même ; Moi je ne me rappel pas de toutes mes notes vu qu'on me les as dites au tel :
    16 en vente
    12.88 en generale
    12.70 en pro
    11 où 12 en pratique .
    5 en sport ( quel merde !!! lol )
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Pigieresthetique13 & somakeup felicitation :D vous lavez préparez par correspondance?


    Pigieresthetique13 g eu 1 en sport au bac :/ ( j'etait enceinte de 7 mois aucun medecin voulait me faire de certificat medical car j'etait APTE ... ^^ et je devais courir 20 min )
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Pigieresthetique13 & somakeup felicitation :D vous lavez préparez par correspondance?


    Pigieresthetique13 g eu 1 en sport au bac :/ ( j'etait enceinte de 7 mois aucun medecin voulait me faire de certificat medical car j'etait APTE ... ^^ et je devais courir 20 min )

    Oh les cons !
    Non moi j'étais deux ans en écoles , mais j'ai rien foutus en cour . donc on peux dire que j'ai fais en correspondance :plage:
    L'année prochaine pour mon bac je me fais dispenser . J'y suis aller avec une rhino + bronchite . pouvait pas respirer ni rien .. et je voyais des gazelles courir devant moi , et tu sais quoi ? J'ai pleurer tout le long de l'épreuve , La honte !!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Mdr moi j'ai fait expres de pleuré pour attendrir le prof je me suis dit qd mm il va avoir pitier il va me mettre un peu + tu parle ..... mdr
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Mdr moi j'ai fait expres de pleuré pour attendrir le prof je me suis dit qd mm il va avoir pitier il va me mettre un peu + tu parle ..... mdr

    Moi Je faisais une crise de je sais pas trop quoi tu vois , J'arriver plus à respirer je tourner de l'oeil , et il noté aussi la récupération moi je me suis anéanti par terre , et j'ai pleurer , et vomis tout ce que je pouvais . le mec est venue je me suis dit il va au moins me demander si je me sens bien , non il est venue regarder mon dossar et est repartit !!!!!! :taz:
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Un garcon :D Il s'appel Kazim . on va peu etre ce faire angueler de discuter comme sa je suis dispo en MP si tu veu ^^
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    C'cool de voir autant de reussite ,! Quand on veut on peut, moi en 5 mois je l'ai. Eu
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    bonjour les filles!!! je vous avez dis que je reviendrais voir vos résultats mais j'attendais sur le post ou l'on était et ej savais pas qu'il y en avait un spécial résultat lol
    en tout cas FELICITATION, je vois que plus de la majorité d'entre vous on eu leur exam et ej vous en félicite car je sais le travail fourni.
    moi je pourrais enfin m'inscrire cette année pour juin 2012 alors j'espère que j'obtiendrais les meme résultats que vous.

    Les filles qui ne l'ont pas eu je me doute la déception, moi mon enjeu est énorme, mais il faut pas baisser les bras, aller on se réinscrit et on recommence et on se penche sur se que l'on a le plus loupé et ya pas de raison que la prochaine fois se ne soit pas bon.

    je vous fais de gros bisous à toutes, et vous dit encore félicitation en retard!!!!!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    retardatère car panne d'ordi, j'ai eu mon examen à ma grande fièrté car pas facile avec 3 enfants en bas âge, mais c'est en grande partie grâce à vous toutes encore merci pour tout .
     
    elmouima a dit:
    retardatère car panne d'ordi, j'ai eu mon examen à ma grande fièrté car pas facile avec 3 enfants en bas âge, mais c'est en grande partie grâce à vous toutes encore merci pour tout .

    Bravooo !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    retardatère car panne d'ordi, j'ai eu mon examen à ma grande fièrté car pas facile avec 3 enfants en bas âge, mais c'est en grande partie grâce à vous toutes encore merci pour tout .
    félicitation!!!
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut