Sein ou biberon ?

[N'avait plus fesophiiie57, post: 5623350, member: 121509"]Tu es passer a quel lait du coup ?[/QUOTE]

J'avait plus de notif lool

Il prené Gallia calisma relais mais mtn il prend Gallia calisma
 
Toujours pas de retour de couche, j'ai accouché le 25septembre, et niveau ligne...mdr.... je met une cul lotte ventre plat car j'ai une bouée gélatineuse lool
 
habibi28 a dit:
Toujours pas de retour de couche, j'ai accouché le 25septembre, et niveau ligne...mdr.... je met une cul lotte ventre plat car j'ai une bouée gélatineuse lool

Moi non plus toujours pas de retour de couche
Et il me reste 4 kilos a perdre mais un ventre encore un peu bouée comme tu dit et j ai toujours ma ligne de grossesse sur le ventre
 
coucou!!!
ici sa vas hier amir a dormi de 22h30 a 7h30 yaaooouuuhhhh lool!
vendredi rdv a la pédiatre, j'espére qu'elle vas me donné une date pour la diversification!!

et toi comment ça vas???
 
habibi28 a dit:
coucou!!!
ici sa vas hier amir a dormi de 22h30 a 7h30 yaaooouuuhhhh lool!
vendredi rdv a la pédiatre, j'espére qu'elle vas me donné une date pour la diversification!!

et toi comment ça vas???

Ohhhh super la nuit tu es pu te reposer
Ben moi j allaite toujours 3 moi et 9 jours d allaitement
Après les fêtes elle a fait son pic de croissance (pas cool du tt ) elle revenait tt les 2h au sein pour augmenter la production et pendant 2 jours et après tt est rentrer dans l ordre mais j aimerais passer en allaitement mixte mais depuis 1 semaines je me bas pour le bib elle veux rien savoir
 
Non elle hurle la mort lol

On a tt essayer j ai dépenser une fortune dans les bibs j ai tiré mon lait mis au bib, le gobelet rien n y fait ...
Elle veux juste min sein mdr j en rigole car je suis désespérer mdr
Se soir je vais essayer les soupes pour bébé on verra bien
J ai penser a toi elle a dormis de 21h a 5h4o cette nuit
 
Non elle hurle la mort lol

On a tt essayer j ai dépenser une fortune dans les bibs j ai tiré mon lait mis au bib, le gobelet rien n y fait ...
Elle veux juste min sein mdr j en rigole car je suis désespérer mdr
Se soir je vais essayer les soupes pour bébé on verra bien
J ai penser a toi elle a dormis de 21h a 5h4o cette nuit
Bib moi il acceptait que les mam ;)
sinon lui donner à la tasse à bec ou tasse 1 paille
 
amand850 a dit:
Bib moi il acceptait que les mam ;)
sinon lui donner à la tasse à bec ou tasse 1 paille

Alors j ai essayer le mam elle prend mais que avec de l eau du moment ou il y a mon lait ou lait en poudre elle veux rien savoir !
La tasse a bec sa coule trop vite pour elle
Je mis de la carotte de dans même comme sa elle veux pas
J ai essayer le medela 17€ le bib elle prend pas
Elle joue avec moi je pense !!!
Ma mère la garder de midi a 18h la petite a pas bu et hurler j ai du revenir en catastrophe
Et samedi la je serais trop loin ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut