Sein ou biberon ?

Alors j ai essayer le mam elle prend mais que avec de l eau du moment ou il y a mon lait ou lait en poudre elle veux rien savoir !
La tasse a bec sa coule trop vite pour elle
Je mis de la carotte de dans même comme sa elle veux pas
J ai essayer le medela 17€ le bib elle prend pas
Elle joue avec moi je pense !!!
Ma mère la garder de midi a 18h la petite a pas bu et hurler j ai du revenir en catastrophe
Et samedi la je serais trop loin ...
Quand tu as essayer le bib tu essayais en étant dans la pièce en général ?

Ta maman c'était ton lait ou le lait en poudre ?
 
Ahh oui c'est trop cool 3mois et demi!!
Tu devrais l'appeler pour lui demander
 
amand850 a dit:
Quand tu as essayer le bib tu essayais en étant dans la pièce en général ?

Ta maman c'était ton lait ou le lait en poudre ?

Non non elle était chez ma maman et moi pas la
Elle a essayer avec mon lait que j avais tirée et papa le lait en poudre
Même mon lait elle veux pas
 
Bon Ben Samedi quand ma maman la a nouveau gardée elle a rien voulu savoir pas de lait en poudre ni même mon lait
Ma maman lui a donner carotte et compote et elle a prit je comprend plus rien
 
Bon Ben Samedi quand ma maman la a nouveau gardée elle a rien voulu savoir pas de lait en poudre ni même mon lait
Ma maman lui a donner carotte et compote et elle a prit je comprend plus rien
Certain enfant associe le lait à maman c'est pour sa que chez les assistante maternelle les enfant comme sa on sein de maman le matin puis à midi purée et petit suisses 16h compote petit suisse et le soir sein à volonté
 
amand850 a dit:
Certain enfant associe le lait à maman c'est pour sa que chez les assistante maternelle les enfant comme sa on sein de maman le matin puis à midi purée et petit suisses 16h compote petit suisse et le soir sein à volonté

Oui mais ça c vers 6 mois ?
 
habibi28 a dit:
Ahhh bien , c'est cool qu'elle mange!!!
Lol tu est pas prête a "couper le cordon" hihihi

Mdr je sais pas trop si c moi qui lui fait croire que je suis pas prête
J ai envie comme pas envie c compliquer dans ma tête mdr
Je me dit en mixte je peu la laisser au papa ou mamie sans souci pour aller au sport, soirée avec les copine ou même prendre du bon temps pour moi ( je pense pas être égoïste pour sa !? ) j ai déjà mis de côté mon travail car papa veux pas qu elle soit garder par une nounou ou autre jusqu'à ses 1 ans du coup je me dit un peu de temps pour moi serais cool
C sur elle vient tt les 3 ou 4 h au seins et fait de belle nuits mais
Après je veux pas arrêter car c juste super c petite moment a nous et je lui donne se qu il y a de mieux
Je m étais dit au début jusqu'à 3 mois mais la elle fait du rabe lol
Mais j arrive pas comprendre pkoi elle refuse le lait comme ça ???
 
Oui je pense aussi car elle a gagner j abandonne pour l instant le bib je ressayerais un peu plus tard
Je reste au sein et je commencerais a 4 mois les petits pots
 
Oui je pense aussi car elle a gagner j abandonne pour l instant le bib je ressayerais un peu plus tard
Je reste au sein et je commencerais a 4 mois les petits pots
Tu sais ya des bébés au sein qui n'accepteront jamais un bib ...
mais oui profites pour le moment ... moi sa ma fait drôle d'arrêter l'allaitement à 7 mois jetait nostalgique pendant un moment...
 
Alors depuis dimanche je fait un petit teste est il reste concluant lol
Matin tétée midi quelques cuillères de carotte et tétée 16h tétée et le soir quelques pipette de bledisoupe et on fini par une longue tétée et Ben elle fait enfin c nuit depuis deux jours 20h30 6h30 6h40 10h
Et je me suis reposer et cela fait du bien et du coup je reprend un grand plaisir d allaiter :)
Du coup je lâche rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut