Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

kikinette44

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!

Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu car là, je suis perdue.

Je vous explique brièvement.

J'ai un soucis avec mon gel neige pour french (qui provient de chez ongle24).
Autant vous dire que je ne suis pas très convaincue par leurs gels, et que je travaille surtout avec du Peggy Sage. Sauf pour le blanc car je ne le trouve jamais chez mon fournisseur actuel (à Nantes). Donc par défaut, j'utilise celui-ci...

Mon problème est le suivant. Aussitot avoir réaliser mon blanc sourire (qui est tout le temps impeccable car je m'applique beaucoup, peut-être trop...), je constate de grosses coulures qui, du coup, rendes la catalyse impossible.

Alors que recommence, j'essaye d'être de plus en plus rapide, mais toujours le même résultat.

Donc du coup, sur moi, je fais ongle par ongle, afin que le dessin reste intacte mais c'est juste pas possible. Ca me prend un temps fou.

Lorsque je me faisais faire les ongles en institut, la prothésiste prenait son temps afin d'obtenir un joli dessin, sans que son gel coule pour autant.

J'ai essayé avant un gel adhérant mais pareil, aucune amélioration...

Ca coule. Ca commence à m'énerver, je ne comprends pas. :Dancing_unhappy:
Surtout que mon sourire est nickel, net, alors quand ça commence à déraper, c'est rude.

Que dois-je faire? Est-ce une erreur de ma part où est-ce du à leur gel (french blanc neige de chez Ongle24)?

Je suis complètement ok pour changer de gel blanc. Quels sont les meilleurs selon vous?

J'ai vraiment besoin de vous là, c'est le seul et unique point sur lequel je colle et il handicape énormement.

Merci mille fois d'avance!

céline:yes:
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

comme je ne dégraisse pas le gel de base, ma french avait tendance a baver aussi, mais j'ai vu l'astuce sur le forum, du coup je fais ma french ongle par ongle et a chaque ongle je catalyse environ 20 secondes et une fois la main finie je catalyse 2 minutes
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

Merci pour ta réponse.

Mais le problème n'est pas là car je dégraisse systématiquement. J'ai également essayé sans mais le résultat est le même.

Je crois que le problème vient de mon gel, il est trop liquide, j'ai vu plein d'avis négatifs sur le net.

Il me faut un gel plus épais.

Pouvez-vous me conseillez?

J'ai essayé de commander sur onglerie.be mais tous les gels sont indispos.

Merci de m'aider, j'ai une cliente bientot et je vais devoir annuler si je n'ai pas un gel french correct.

Merci mille fois pour votre aide, je le sens pas là.
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

moi j'utilise les gels french de peggy sage mais sur le forum beaucoup trouve que les gels de peggy sage ne sont pas terrible, chacune a ses gouts, j'aime certains gel peggy sage et il y en a d'autres de cette marque que je n'aime pas
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

Perso j'utilise aussi les gels Peggy Sage, mais seulement le rose french et le gloss de finition et ils sont pas mal c'est vrai.

Par conte, pour ce qui est du gel blanc (ce que j'expliquai dans mon message d'origine), mon gel est juste pourri, trop liquide.

Donc je cherche le gel qui ne me fera pas passer pour une buse auprès de mes futures clientes...

Et c'est assez urgent!
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

en gel blanc je ne pourrais pas t'aider car j'utilise celui de peggy sage depuis le début
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

Merci quand même!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon gel blanc epais qui ne coule pas?
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

si ton gel est liquide passe le au pinceau doigt par doigt si tu utilise le spot en un seul cout et rectifie avec un pinceau plat ton sourire.
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

Merci pour ta réponse!

Mais j'ai déja essayé et ça recoule :-(

Je ne sais plus quoi faire en faite...
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

Bonjour,

il est vrai que pour que ta french ne coule pas il faut dégraisser ton gel de base comme ça tu gagnes en adhérence, en commencant par tiré un trait droit au dessus du sourire naturel de manière à ne pas voir à la repousse , et ensuite tu remontes sur les côté pour parfaire ton sourire et ensuite l'étiré sur le bords libre, maintenir le doigt de la cliente un peu incliné vers toi de manière à ne pas le faire couler sur le lit de l'ongle, catalyser (dire à la cliente de garder ses mains bien à plat sous la lampe ) et passer à l'autre main (l'idéal est d'avoir 2 lampes une de chaque côté), doigt par doigt.
Anne
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

bonjour jai une question pour celle qui son la jai ma french qui part sur les coter quand je lime apres la construction c galere please aide
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

et oui c'est le plus dur de gérer la matière , en fait les parallèles et le bord libre doivent être limés en premier ensuite les cuticules et pour finir le bombé, et seule la matière de la construction doit être limée, essaie en mettant un peu plus de construction .
Anne
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

je vais bientôt rentré un nouvelle marque de gel que j'importe des USA, je l'ai testé et elle est vraiment super bien, ils ont un gel french forte viscosité si cela t'intéresse.
tu peux t'inscrire sur la newsletter et je ne manquerai pas de te le faire savoir quand je les rentre.
Accueil - AS ONGLES ET COSMETIQUES DISTRIBUTION

Anne
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

Même soucis avec le gel blanc neige de chez ongle24, donc je dirais que ça provient du gel. Du coup j'en ai commandé un chez rydnail. Quelqu'un peut me dire s'il est bien ?
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

dégraisse ton ongles puis passe un coup de bloc pour matifier un peu ton gel (mais légèrement!!!!)(si tu dégraisse ton gel après ton gel de base il faut passer un coup de bloc pour avoir l'adhérence pour les gels suivants) applique ton gel french puis tu catalyse ton gel si vraiment il coule encore change de gel!!!!!
 
Re : Soucis avec gel french blanc, ça coule :-(

Bonjour !
Moi aussi j'ai le même pb avec ce gel d'ongle 24, juste une petite astuce pour éviter de le jetter, c que je le mets au frigo 1h ou 2 avant de l'utiliser, le résultat est un peu mieux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut