Soucis de décollement !

Oliya

Membre Populaire
Coucou tout le monde, je voulais vous faire part d'un petit problème. Voilà j'utilise les gels Uv Discount, et mes poses ne tiennent jamais plus d'une semaine. Je ne comprends pas pourquoi ... le pire c'est que parfois il y a des décollement, mais parfois l'ongle se casse carrément !! A votre avis quel est le problème ?
 
Re : Soucis de décollement !

je ne sais pas
peut etre que le primer ou le gel de base ne correspond pas a ton gel ..
sans dire de betises
 
Re : Soucis de décollement !

Hello
Quel est ton protocole?
 
Re : Soucis de décollement !

coucou,
Mon protocole :
*Dégraisser la surface de l'ongle
* Limer
* Désinfecter
*Primer
* Gel monophase de Gel Uv Discount
*Catalyser
* Gel de construction de Gel Uv Discount
* Catalyser
* Cleaner
* Déco
* Gel monophase Gel Uv Discount
* Catalyser
* Cleaner
* Sealer
* Catalyser au moins 4 minutes

Voilà, j'espère que vous pourrez m'indiquer mes erreurs svp
 
Re : Soucis de décollement !

bonjour, je ne suis pas pro et n'utilise pas de monophase mais il me semble que le monophase remplace les 3 gels traditionnels si je ne dis pas de betise...je ne comprends pas pourquoi tu mets du gel de constru avec ton monophase?
Je pense qu'il ne faut pas que tu clean entre les couches principales de constru...
j'ai aussi lu ici que leur primer de chez eux se catalyserait une minute...
voila en attendant l'avis des pro peut etre que ca donnera en attendant un debut de reflexion...bon courage!!
 
Re : Soucis de décollement !

bonjour, je ne suis pas pro et n'utilise pas de monophase mais il me semble que le monophase remplace les 3 gels traditionnels si je ne dis pas de betise...je ne comprends pas pourquoi tu mets du gel de constru avec ton monophase?
Je pense qu'il ne faut pas que tu clean entre les couches principales de constru...
j'ai aussi lu ici que leur primer de chez eux se catalyserait une minute...
voila en attendant l'avis des pro peut etre que ca donnera en attendant un debut de reflexion...bon courage!!

Oui le monophase remplace les 3 gels mais on m'a dit qu'on pouvait utiliser un gel de construction ( non-obligatoire) pour donner une couleur rosée à l'ongle. (enfin c'est ce qu'on m'a dit maintenant j'attends l'avis de pro pour savoir si c'est vrai...)

Pour ce qui est de cleaner, j'y avais déjà réfléchis, mais dans ce cas à quelle étape mettrais-tu la décos ?

Et pour ce qui est du primer, j'utilise celui de Astra Nail's, et je sais qu'il est compatible avec les gels uv discount car mon amie utilise la même combinaison et ses poses tiennes plus longtemps que les miennes :(

voilà pour plus de renseignements. Merci pour tes idées :) biz
 
Moi tout depend DES deco Mais normalement Avent le sealer et non il ne faut pas degreser entre les couch de gel tu pers de laderance
 
Re : Soucis de décollement !

coucou,
Mon protocole : laver etdésinfecter main cliente
pousser cuti
dépolir brillance a lime douce
dépoussiérer et apres attention moi je dirait pas de cleaner
*Dégraisser la surface de l'ongle nail prep
Limer non
* Désinfecternon
*Primer sans acide avec mono
* Gel monophase de Gel Uv Discount
*Catalyser
* Gel de construction de Gel Uv Discount
* Catalyser
* Cleaner
donner une jolie forme limer paralelle etc
dépoussierer a fond pas de cleaner
* Déco
* Gel monophase Gel Uv Discount attention de pas toucher cuti!
* Catalyser
* Cleaner
* Sealer pas besoin puisque c un mono
* Catalyser au moins 4 minutes

Voilà, j'espère que vous pourrez m'indiquer mes erreurs svp
chacun ça methode mais essai ainsi si tu touche pas le cuti ça devrai le faire
 
Re : Soucis de décollement !

coucou,

J'utilitse tt les pdts de gel uv discount et je n'ai aucun souci à part biensur si je touche les cuti ce qui est normal!
Comme le fit morgan il faut d'abord désinfecter, dépolir l'ongle et ensuite utiliser un nail prep.
La suite de ton protocole est bonne.

Biz
 
Re : Soucis de décollement !

daccord!!!je mets aussi la déco avant le sealer a moins si ce sont des trass de vouloir eviter l"effet de 'relief' et dans ce cas la je la metterais au meme endroit que toi lais dance ce cas la je pense que tu ne parles pas de strass?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut