Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Oui je t avais dit une vrai pro!!!
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

en tout cas merci je sais vers qui je vais me tourner même si c'est pas tout prêt de chez moi. Avec un peu de chance je pourrai même le faire avant l"été prochain.
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

moi je pense que plus les cheveux sont courts plus il faut garnir et mettre bcp de mèches pour justement que se soit bien rempli et qu il n y ai pas l effet "queue de rat"
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

ben si c'est le cas c'est super alors car je suis habitué aux chevelure bien garnie, chui contente en tout cas! Mais bon tout cela va me revenir bien cher:55-flowerdown:
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Je me posais une autre question aussi les filles, est-il possible de faire des nattes couchées sur les extensions? Si oui , il n'y aura pas de problème au niveau du point de kératine appart qu'il pourra un peu se voir du coup je suppose, enfin sa depend aussi de la couleur jpense.
Ce genre de tresses fines sont très serrées c'est pour cela que je me pose la question, pour les grosse tresses plaquées je pense que cela doit aller.
 

Pièces jointes

  • alicia-keys-tresses-et-queue-de-cheval.jpg
    alicia-keys-tresses-et-queue-de-cheval.jpg
    17.9 KB · Affichages: 753
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Je pense que c est impossible il faudrait pas en poser sur le devant
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

D'accord et même des grosses nattes de ce types donc pas très serrée?
 

Pièces jointes

  • 46822036.jpg
    46822036.jpg
    29.2 KB · Affichages: 222
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

J'ai une amie qui se fait faire des tresses afros très souvent avec des extensions vu que ses cheveux ne sont pas longs. En fait ça ne se fait pas comme une pose classique avec des points de kératine, le simple fait de tresser très serré fait que ça tient. Mais elle a les cheveux crépus aussi, pas sûr que ça marche avec des cheveux européens :)
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

coucou socha,
Oui je sais de quoi tu parle c'est simplement des bulk hair pour faire des tresses ou des nattes ce que font les afro fond depuis très longtemps pour allonger leurs cheveux ( bien avant la grande mode des extensions etc) mais la c'est carrement autre chose, je compte me faire des extensionsà la kératine et je voulais savoir si la kératine ne dérangerai pas si je souhaite faire des nattes de ce type.

Merci pour ton messages
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

je ne pense pas que ce genre de coiffure soit possible, ont verrait bien trop la kératine
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Pas de soucis pour une grosse natte comme celle la
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

non tresse plaquée tu ne pourras pas faire avec, ou comme disait les filles mettre les rajouts plus bas, quoi que là j'ai un doute car les extensions se posent à peine un peu plus haut que le dessus des oreilles donc au final si se doit être possible
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Ok je vois que les avis diffèrent ben au pire je verrai bien
merci d'avoir pri le temps de me répondre les filles
 
Re : Sur quelle base est-il possible de faire des extensions?

Ok je vois que les avis diffèrent ben au pire je verrai bien
merci d'avoir pri le temps de me répondre les filles

Oui le mieux c'est d'essayer ! Tu nous diras si c'est possible comme ça ! Bon courage :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut