un peu d'amour c'est noel !!!

louloucox

Membre Populaire
coucou à tous !

alors je crée un nouveau post qui sert à rien (aprés mes histoires dermatologique lol) mais depuis quelques jours je ne peux pas ouvrir le fofo sans tomber sur un post ou les gens se pourrissent ... et je trouve ça triste en fait ...
Ici certaines commencent à me connaitre et savent que je suis pas la dernière à vouloir aller m'amuser sur les post à embrouilles, mais franchement, je trouve que le monde va pas bien, la France va vraiment pas bien non plus, perso je suis pas au top dans ma vie.... tout ça pour dire qu'en plus sur un fofo ou on devrait se détendre et passer de bons moments on est encore entrain de lire de la méchanceté...

alors moi je vous le dis un peu d'amour s'il vous plait, c'est bientot noel, c'est une belle période.... bref je vous aime !
 
:51-rainbow:
 

Pièces jointes

  • 206111_170669276335439_100001771025511_386230_7743653_n.jpg
    206111_170669276335439_100001771025511_386230_7743653_n.jpg
    20.7 KB · Affichages: 112
rhooo C MIMI ma tite soeur bogdanov, moi ja ime tes posts qui servent a rien je les kiff
 
rhooo C MIMI ma tite soeur bogdanov, moi ja ime tes posts qui servent a rien je les kiff

je sais pas pourquoi mais je sens que le coup de la petite soeur bogdanov ça va me rester c't'histoire... ;)

merci de kiffer mes posts moi aussi je te kiffe ma run :5-tongue-out:
 
un ti texte que on ma envoyée sur mon face que je trouve tres realiste a mon idée:

Pour Noël j'aimerais...

Chaque Noël on entend les gens dirent ce qu'ils veulent ou acheter...
Bien, voici ce que je veux, je veux que les gens malades guérissent...
Je veux que les enfants sans famille soient adoptés...
Je veux que les gens n'aient plus à se soucier de nourriture ou de logement et que les chiens ou autres animaux ne soit plus abandonnés...♥
 
un ti texte que on ma envoyée sur mon face que je trouve tres realiste a mon idée:

Pour Noël j'aimerais...

Chaque Noël on entend les gens dirent ce qu'ils veulent ou acheter...
Bien, voici ce que je veux, je veux que les gens malades guérissent...
Je veux que les enfants sans famille soient adoptés...
Je veux que les gens n'aient plus à se soucier de nourriture ou de logement et que les chiens ou autres animaux ne soit plus abandonnés...♥

:clap3:
 
oui très réaliste ...c est aussi loccasion de regarder ce que l on a accompli le long de l année , et je vous souhaite a toutes d avoir atteint votre but voir lavoir depasser ....bisous
 
oui très réaliste ...c est aussi loccasion de regarder ce que l on a accompli le long de l année , et je vous souhaite a toutes d avoir atteint votre but voir lavoir depasser ....bisous

merci la nini je te le souhaite également :smile:

(HS : malheur ton avatar !!! :arnaud_w:)
 
merci la nini je te le souhaite également :smile:

(HS : malheur ton avatar !!! :arnaud_w:)

merci...mdrr ah oui il est beau hein...ca va etre mon cadeau d anniversaire , y a pas loin de chez moi une boite reservée au femmes et gays avec spectacle chippendales .....et je connais un des danseur...maman si vous etes gentilles je mettrais des fotos de la soirée ....hihihihi
 
:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
 

Pièces jointes

  • 1422432325.jpg
    1422432325.jpg
    21.5 KB · Affichages: 2,180
:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

exactement cela!!mdrr en plus en periode de fets je suis sure qu ils seront vetus dans ce style ....si voui malheur , je me fais le plaisir d en reserver un ...mdrrrrr...je precise pour un show privé hein ....car je vois venir toi la run!mdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut