un peu d'amour c'est noel !!!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin: TA CASSée mon reve la :exorcist::exorcist:
oups désolée....remarque vu la peau tu peux surement t en faire une guirlande déjà ornementer de boules ....

j'allais répondre à run sur son vieux mais je n'aurais jamais une vanne mieux que la tienne chui pliée de rire :30-niceeyes:
ravie de l apprendre ca fait du bien de rire avec tout ce qu il se passe autour...;)

demain, si vs etes sage les gazelles, je vs mettrais la photo du mec, d une fille complètement a l envers, une vraie photo, prise avec mon portable en cachette, mdr, il regarde tous les miroirs en passant devant, fais rien d autre le mec.....................a demain, ihihihihihi
heyhey ....voyeuse en plus mablondasse.. :p

t'as vu c'est horrible aprés on visualise :worried::chup:
oui je sais mais je la nem bien moi la run je voulais juste lui ouvrir les noeils.....
 
et oui ma brunasse, tu te souviens du coup, de la petite culotte rose a pois blancs,
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
tite jenny je l'avais vu celui-là mais c'est le slip qui m'a pas emballé mdr
 
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l es trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
en meme temps j 'ai trop de choix aussi j ai peux pas choisir devant tant de sex appeal
 

Pièces jointes

  • 6a013487b56bd4970c0147e0fc23f8970b-800wi.jpg
    6a013487b56bd4970c0147e0fc23f8970b-800wi.jpg
    21.4 KB · Affichages: 79
  • 5979-0-deguisement-pere-noel-ultra-sexy.jpg
    5979-0-deguisement-pere-noel-ultra-sexy.jpg
    19.9 KB · Affichages: 75
  • 675024505.JPG
    675024505.JPG
    12.9 KB · Affichages: 87
dis donc toi ............attention heinnnnnnnnnnnnnnnnn:ok:

*

euh ben nan en faite j ai pas le choix j habite en picardie te rapelle hein :frag_facile::frag_facile::frag_facile:



vi ca limite le choix ma pauvre :):)me disait t'a un kiff sur les visclard heinnnn
 

Ca peut vous intéresser:

Haut