une cliente refractaire à TOUT !!!!

arapette

Super experte
J'ai une cliente à qui j'ai fait une pose caps + résine (IBD). Au bout d'1 semaine c'était presque tout décollé... Je lui ai fait mes plus plates excuses... et je lui ai tout refait gratuitement... Mais 1 semaine apres rebelotte !!!!! Mais là elle me dit qu'elle a mis du vernis dillué à l'acétone... Je lui refais (payé cette fois) et ça tient à nouveau 1 semaine.... Je décide alors de lui faire un gainage au gel (César) et le LENDEMAIN le gel se décolle et un ongle fait au chablon a même sauté complètement !!!!! sans âbimer l'ongle.... ça ne m'est jamais arrivé... Je lui ai demandé si elle prenait des médicaments, elle m'a dit que non....... Par contre elle est en pleine ménopause... Est-ce que ça peut venir du grand chamboulement hormonal ????
 
Re : une client refractaire à TOUT !!!!

Haaa la réponse m'intéresse aussi car j'ai le même problème avec ma maman ...
 
Re : une client refractaire à TOUT !!!!

Oula oui ! je te confirme la menopause ca joue à fond, j'en ai la preuve vivante avec ma mamounette.

J'avais pleins de decollement, l'horreur et la ca va mieux, peut etre que les hormones sont plus devariés chez ta cliente que chez ma mere :cmshadow:

Ne t'inquietes pas ca ne vient pas de toi :yes:
 
Re : une client refractaire à TOUT !!!!

vi ca peut arriver cela depend des personnes mais c que temporaire:wink2:
 
Re : une client refractaire à TOUT !!!!

il faut juste attendre que les hormones se calmes!!!!
 
Re : une client refractaire à TOUT !!!!

oui sinon c'est peut être un rejet si elle les perds tous à chaque fois
 
Re : une client refractaire à TOUT !!!!

coucou, moi j'ai le même problàme avec ma belle soeur qui n'est pas encorea la menopause, même pas 40ans, mais hyper maigre,(environ 42kg pour 1m62) donc je pense aussi que ces ongles sont en manquent de pleins de vitamines et c'est surement- pour ca que ca tient pas. C'est pas toujours de notre faute, c'est defois les clientes qui on des ongles qui n'acceptent pas les capsules, ou gel, suite a un problème de santé. Mais vas y pour leur dire ca, des fois ca passe pas très bien , ils pensent que tu veut repousser la faute sur eux, et d'autres acceptent de suite. Jolie metier mais pas toujours evident. Bise Paty:atog:
 
Re : une cliente refractaire à TOUT !!!!

Certains traitements médicamenteux aussi provoquent des rejets (antibiotique par exemple) et certaines maladies (ex: le psoriasis etc...) et bien sûr les hormones où les traitements hormonaux.
 
Re : une cliente refractaire à TOUT !!!!

je pense que tu as un probleme de neurone aaaaaah je pense que la colle est pas bonne tu l as change la marque peux etre ?
 
Re : une cliente refractaire à TOUT !!!!

Euh... Je comprends pas.... la colle ne fait pas la solidité de l'ongle, c'est la résine ou le gel... Je ne comprends pas ton intervention???? Si la capsule est collée, c'est que la colle est bonne, les pb de décollement viennent de pb de pose de gel ou résine et pas de pb de colle..... Moi pas comprendre ce que tu veux dire....
 
Re : une cliente refractaire à TOUT !!!!

merçie pour toute ces réponse les filles je suis moi meme a la ménopause et plein de medicament mlheureusement ,voilà j ai me niece qui ma fait les ongle et j ai eu des taches comme des boule d air ,il se pourai que tout vient de là alors ,qui vous a donné cette réponse :meeting:? car je crois que je rejette les capsules :11-crying:
 
Re : une cliente refractaire à TOUT !!!!

merçie pour toute ces réponse les filles je suis moi meme a la ménopause et plein de medicament mlheureusement ,voilà j ai me niece qui ma fait les ongle et j ai eu des taches comme des boule d air ,il se pourai que tout vient de là alors ,qui vous a donné cette réponse :meeting:? car je crois que je rejette les capsules :11-crying:

Si tu lis les messages tu trouveras qui a donné des réponses, et tu verras que ton intervention est un peu, comment dirais je ...:)mal formulée. :headbonk:bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut