1er cliente cette aprem!!!!!

angietoulon

angie's ongles
salut lees filles!!
j'ouvre ce post car cette aprem j'ai deux personnes qui veulent une pose j'avoue je stress un peu:21-crazy:
car la 1ere a les ongles super grave rongées et l'autre ca va :)
si vous avez des conseils a me donner avant 14h c cool
je vais faire une pose french resine aves capsules a la 1ere et la 2eme une pose avec capsules french pour allé plus vite car je commence a 16h pour la premiere vous avez compris a quelle heure je vais finir:king:
avec un bébé c pas cool:35-no:
enfin de toute facon je vais mettre les photos sur ce post quand je rentre ce soir:fou:
bizou les fiiles et j'espere que vous allé me conseillé:worshippy:

oh faite une chose savez vous ou je peut me procurer les formes metallic pour le sourire french en un clin d'oeil j'ai vu ca sur le forum mais je sais pas comment commander au u.s.a :devil2:
voila les filles a bientot :fou:
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

coucou bon courage!!
biz*
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

J'ai pas de conseils à te donner, juste fais-toi confiance et évite le café!;)
Moi aussi, j'ai deux nouvelles clientes cette aprèm mais c'est pour des soins visage. Bonne chance
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

merci merci merci les filles c gentil et merci a bettina pour le liens mais ca fait combien en euros 17 usd bizou merci
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

et la plaque pour la french peu t on aussi les utiliser si on travail avec du gel pour avoir une belle forme merci
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

En gros ça fait 12 euros+2euros les frais de port vers la france.Tu enregistre l'objet dans tes objets a suivre et tu as la conversion.Voilou bizs
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

allez courage, concentration et maitrise .... et puis bonne chance ca va aller tu verras
bise et prend des photos si tu peux !!
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

merci a toutes les filles je vais tout faire pour y arriver je met les photos ce soir
je vous embrasse !!!!!!!
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

bonne chance et amuse toi surtout !! faut que ca reste un moment de plaisir !!
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

voila comme promis les photos de mes cliente de cette aprem je suis vané :27-accident:j'ai pas fait de pause depuis 4h30 bref j'espere que vous serez pas trop mechante lol:wub:
 
Re : 1er cliente cette aprem!!!!!

voila comme promis les photos de mes cliente de cette aprem je suis vané :27-accident:j'ai pas fait de pause depuis 4h30 bref j'espere que vous serez pas trop mechante lol:wub:
je vous met les photos d ici une heure probleme d'ordi:hammer:
 

Pièces jointes

  • a trier 092.jpg
    a trier 092.jpg
    65.1 KB · Affichages: 146

Ca peut vous intéresser:

Haut