une question qui va en faire fremir plus d'une lol

étonnant mais bon...vu la marque...
cependant tu as pu constater par toi-même leur qualité...
tu as des filles qui vendent réugilèrement sur le forum des marques et des couleurs qu'elles n'utilisent plus, tu peux tester, sinon,l'air de rien et pas cher du tout, les vsp naileon de nded, quand ils sont bien posés sont très corrects pour des filles qui posent que sur elle..., moins de 6€ le vernis))

oué la qualité est pas terrible, j'ai meme un des vernis qui avait pas de pinceau dedans...
 
oué pourtant je prend mes huiles de massages chez eux elles sont super, c'etait un coup de pas de chance
 
Salut tout le monde.
Après la pose d'un vernis de couleur classique ça m'arrive de poser un top coat uv dessus et de catalyser.
Sur mes clientes et moi ça tient facile 3 bonnes semaines. Perso je n'ai jamais eu de soucis. Ça m'évite d'acheter des vernis semi permanent qui coûtent plus chère qu'un vernis classique.
Voilà mon avis ;) et mon expérience.
Biz.
 
Salut tout le monde.
Après la pose d'un vernis de couleur classique ça m'arrive de poser un top coat uv dessus et de catalyser.
Sur mes clientes et moi ça tient facile 3 bonnes semaines. Perso je n'ai jamais eu de soucis. Ça m'évite d'acheter des vernis semi permanent qui coûtent plus chère qu'un vernis classique.
Voilà mon avis ;) et mon expérience.
Biz.
Voilà ! J'espère qu'on va te croire :D
 
Voilà ! J'espère qu'on va te croire :D

Me croire LoL
Le but ici c'est de s'entre aider et de partager nos expériences et connaissances ;) alors pourquoi mentir!

Essaye et tu verras par toi même. Après peut être que tout dépend du vernis ou du top coat ou de la pose ou de je sais pas encore quoi LoL mais moi ça marche et hors de question d'acheter des vernis semi permanent tant que cette technique fonctionne ;)

Biz.
 
Me croire LoL
Le but ici c'est de s'entre aider et de partager nos expériences et connaissances ;) alors pourquoi mentir!

Essaye et tu verras par toi même. Après peut être que tout dépend du vernis ou du top coat ou de la pose ou de je sais pas encore quoi LoL mais moi ça marche et hors de question d'acheter des vernis semi permanent tant que cette technique fonctionne ;)

Biz.
Lis mon petit MP tu comprendras ;)
 
Pourquoi semer la pagaille à chaque fois en insinuant que seules les pros détiennent la vérité et que sinon on ne peux croire les amatrices?
Ce forum est comme l'a précisé Ongliz fait pour échanger.
Quand vous posez une question, il est juste de répondre ce que l'on sait par expérience, pas forcément ce que vous voulez entendre.
Si par hasard une marque de top coat uv fonctionne sur vernis tant mieux, mais d'autres personnes ont testé et celà ne fonctionne pas. Pourquoi? tout simplement parce que ce n'est pas leur destination.
Maintenant pourquoi on insiste sur la précision de chaque protocole?
C'est parce que plein de débutantes si on leur dit qu'elle peuvent tout mélanger ne s'y retrouveront pas, elles cherchent pour la majorité un protocole, à apprendre, à comprendre.
Déjà qu'en étant explicite, ce n'est pas toujours évident, alors celà ne sert à rien de dire qu'on peut tout faire avec tout, d'autant que ce n'est pas vrai. Les exeptions existent, mais restent des exeptions et pas une vérité quand les essais de plusieurs filles qui n'ont aucun intérêt à mentir se trouvent opposés.
Chacune peut faire ses propres essais, et trouver ses propres astuces, mais selon ce qu'elle utilise comme produit, marque, elle ne peut établir une généralité, il faut avancer ces arguments avec précautions, d'autant qu'aucune d'entre vous ne cite qu'elle utilise tel vernis et tel top coat, ni ne parle de ses ongles, sont-ils nus ou réside-t-il une fine couche de gel suite à une dépose ou alors soyez précises...
Rien qu'une pose avec des gels d'une même marque ne va pas se passer de la même manière d'une fille à une autre, ne va pas tenir ou se casser ou brûler pour l'une et pas l'autre...^^
Gardons l'esprit clair, ouvert et sans insinuations...;)
 
Pourquoi semer la pagaille à chaque fois en insinuant que seules les pros détiennent la vérité et que sinon on ne peux croire les amatrices?
Ce forum est comme l'a précisé Ongliz fait pour échanger.
Quand vous posez une question, il est juste de répondre ce que l'on sait par expérience, pas forcément ce que vous voulez entendre.
Si par hasard une marque de top coat uv fonctionne sur vernis tant mieux, mais d'autres personnes ont testé et celà ne fonctionne pas. Pourquoi? tout simplement parce que ce n'est pas leur destination.
Maintenant pourquoi on insiste sur la précision de chaque protocole?
C'est parce que plein de débutantes si on leur dit qu'elle peuvent tout mélanger ne s'y retrouveront pas, elles cherchent pour la majorité un protocole, à apprendre, à comprendre.
Déjà qu'en étant explicite, ce n'est pas toujours évident, alors celà ne sert à rien de dire qu'on peut tout faire avec tout, d'autant que ce n'est pas vrai. Les exeptions existent, mais restent des exeptions et pas une vérité quand les essais de plusieurs filles qui n'ont aucun intérêt à mentir se trouvent opposés.
Chacune peut faire ses propres essais, et trouver ses propres astuces, mais selon ce qu'elle utilise comme produit, marque, elle ne peut établir une généralité, il faut avancer ces arguments avec précautions, d'autant qu'aucune d'entre vous ne cite qu'elle utilise tel vernis et tel top coat, ni ne parle de ses ongles, sont-ils nus ou réside-t-il une fine couche de gel suite à une dépose ou alors soyez précises...
Rien qu'une pose avec des gels d'une même marque ne va pas se passer de la même manière d'une fille à une autre, ne va pas tenir ou se casser ou brûler pour l'une et pas l'autre...^^
Gardons l'esprit clair, ouvert et sans insinuations...;)

J'adore quand tu réponds!!
tu as écrit exactement ce que je voudrais expliquer mais à la longue ça fatigue...

;)
 
Bonjour,
dans ces cas là pourquoi pas mettre un vernis permanent au lieu d'un vernis classique??? o_O
j'comprends pas trop...
ça tiendra au moins! :)
Perso, je me tâtais depuis quelques mois pour essayer car je voudrais me faire un wm et avec un simple topcoat, ça tiendra pas longtemps :(
 
tu peux le dire ici, ne fais pas l'hypocrite... oui je ne t'ai pas cru mais y'a tellement de grandes bouches ici qui extrapolent que forcément on se méfie!
ça m'empêchera pas d'essayer quand même la technique!
Merci pour l'insulte ! Et tes insinuations de penser que je suis une menteuse dans ta réponse précédente ;)

Mais apparemment tu te sens visée ; si on n'a même plus le droit d'envoyer un MP sans froisser l'orgueil de certaines :rolleyes:

Je suis sur un forum d échange et justement j'échange mes essais de poses en disant qu'il est tout à fait possible de poser un vernis normal sous du gel ou autre c'est tout !

Maintenant testez ou pas, ça m'est égal.
 
pour les prochaines réponses, le mieux est de préciser quels marques et quels produits vous avez utilisé.

par exemple, quand quelqu'un me demande si on peut melanger des marques de VP (genre utilise un top/base d'une marque et une couleur de l'autre), je ne dit pas seulement "oui" ou "non", je précise :
- j'ai testé le melange gel'in/gelist : OK
- j'ai testé le melange gel'in/shellac : OK
- j'ai testé le melange gel'in/montecito : non, c'etait pas terrible.
et je precise du coup que "generalement" ca marche, mais pas a tous les coup non plus.

Ongliz : du coup ca serait sympa de nous dire tes marques de vernis classique et du fameux vernis uv que tu as utilisé! ;)
 
Pour ma part j'ai testé il y a un moment donc je ne saurais dire la marque ; je teste toute sorte de marque de gels et chaque pose et différente.

Donc là pour le coup impossible de vous dire personnellement.
 
Pus on le vendais donc c'est que c'est possible avec certaines marques !
Chez nous on mélangeais vernis cnd et shellac ou gelish
 

Ca peut vous intéresser:

Haut