une question qui va en faire fremir plus d'une lol

Sur matière je précise
En effet sur matière la tenue est plus aisée, mais en effet difficile de faire des généralités.
Comme spécifié plus haut, il est utile de préciser quelle marque vous utilisez, dans quel ordre et quelle conditions.
Personnellemet lorsque j'effectue des mélanges ou des tests concluants, je cite toujours mes produits, la marque et la référence))
 
Hello tout le monde.
J'ai oublié de préciser que je le fais uniquement sur du gel. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur l'ongle naturelle.
Donc vernis classique + Top coat uv sur une pose de gel ;)
J'utilise le top coat uv Purenail et vernis classique sephora essie color club et autres...
Voilà mon expérience.
Biz.

PS : Pour celles qui me demandent alors pq pas mettre directement un vernis semi permanent, je réponds tout simplement que c'est pour une simple question d'économie. Un vernis classique coûte moins chère et je peux l'utiliser pour une pose classique, pour du nail art et en tant que permanent.
 
En effet sur matière la tenue est plus aisée, mais en effet difficile de faire des généralités.
Comme spécifié plus haut, il est utile de préciser quelle marque vous utilisez, dans quel ordre et quelle conditions.
Personnellemet lorsque j'effectue des mélanges ou des tests concluants, je cite toujours mes produits, la marque et la référence))

C'est cité !
Chez nous on mélangeais vernis cnd et shellac ou gelish
 
Merci pour l'insulte ! Et tes insinuations de penser que je suis une menteuse dans ta réponse précédente ;)

Mais apparemment tu te sens visée ; si on n'a même plus le droit d'envoyer un MP sans froisser l'orgueil de certaines :rolleyes:

Je suis sur un forum d échange et justement j'échange mes essais de poses en disant qu'il est tout à fait possible de poser un vernis normal sous du gel ou autre c'est tout !

Maintenant testez ou pas, ça m'est égal.

alors oui je confirme tu es une hypocrite la preuve en est là encore...comme on dit : y'a que la vérité qui blesse!
tu dis "j'espère qu'on va te croire" et après tu dis "j'envoies un mp"... mais quelle mauvaise fois! ça fait peur...

Bref... M'nails a très bien résumé mon sentiment!

si tu sais pas te servir d'un forum et bien tu t'en sers pas... ;)
Sur ce, je me désabonne de la conversation... les infos utiles je les demanderai à celles qui savent partager et échanger.
 
alors oui je confirme tu es une hypocrite la preuve en est là encore...comme on dit : y'a que la vérité qui blesse!
tu dis "j'espère qu'on va te croire" et après tu dis "j'envoies un mp"... mais quelle mauvaise fois! ça fait peur...

Bref... M'nails a très bien résumé mon sentiment!

si tu sais pas te servir d'un forum et bien tu t'en sers pas... ;)
Sur ce, je me désabonne de la conversation... les infos utiles je les demanderai à celles qui savent partager et échanger.
Oh je suis blessée si tu savais :rolleyes:

"L'hypocrite" comme tu dis t'envoie ses salutations :)
 
Hello
j ai testé sur moi du gel soak off de nailangel en gainage + vernis classique klean color + permanent transparent nails and co et ça a tenu plus d une semaine...j ai enlevé juste pour changer de déco sinon c est resté .
En revanche j ai essayé la même chose avec un vernis essie et là au bout de 2 jours ça s ecaillait déjà.
Donc comme ça a été dit plus haut il faut tester pour voir ce que ça donne.
En revanche j ai fait la même chose tout en Vp et je trouve que le rendu est plus beau qu avec du vernis classique...et encore mieux avec du gel de couleur....testez les filles et puis pro ou débutante tous les conseils sont bons à prendre ....enfin c est mon avis :)
 
bon j'ai essayé le vernis classique (peggy) + top permanent (chu jui)
j'ai fait deux doigt hier en laissant sécher le vernis 1heure avant de mettre le top c'est nickel a voir combien de temps ça tiens par contre aujourd’hui j'ai fait le reste sans faire sécher le vernis aussi longtemps, résultat cata ça fripe tt....
 
Bonjour une heure minumun c'est noté, moi par contre j'ai des soucis avec le vernis blanc french de chez Peggy il s'écaille au bout de une journée avec un top coat Dior du coup je l'ai jeté car autre top coat même résultat je l'ai depuis 4ans c'est p être ça le soucis.

Pour le combien de temps de Mélane83 on verra dans le temps^^
 
Hello. J'avais déjà testé ma technique avec les vernis Peggy S et ça ne marchait pas! Donc Vernis Peggy Sage + Top Coat Purenail = Catastrophe :(
 
Si on résume tout ce post, on peut imaginer que:

-le vernis classique+top coat de vsp peut fonctionner sur une construction en gel ou résine,
mais il faut tester les compatibilités de l'un et de l'autre.

-sur ongles naturels, il faut laisser le vernis classique sécher 1 heure avant de poser le top coat vsp et vérifier aussi la compatibilité de l'un et de l'autre.

Ai-je bien résumé pour celles qui découvrent le post?:)
 
Coucou.
Tu as bien résumé...cette technique fonctionne : Vernis classique+Top coat uv ;)
D'une part pour une meilleure tenue et brillance et d'autre part pour une question d'économie lol
A chacune de trouver les compatibilités en fonction de son matériel.
Biz à toutes.

PS : Je n'attend pas une heure moi, mais 10 15 min. Vernis LM Cosmétique, Essie, Sephora.
 
J ai essayé avec le taupe Essie+ vp gloss nailsandco et ça a tenu 2 jours sniff. Je precise que le taupe Essie est un peu épais et j ai attendu environ 10 mn mais je crois que ce n était pas suffisant....
 
Quand j'ai essayé avec Peggy Sage c'était aussi un vernis épais lol
 
J'ai peut être mal fait quelque chose vas savoir lol
Pour l'instant je préfère continuer avec ceux qui me réussissent, les VP et les gels de couleurs, je ferai une nouvelle tentative avec le Essie taupe plus tard :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut