vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

le plus avantageux

  • a domicile

    Votes: 38 63.3%
  • en institut

    Votes: 15 25.0%
  • en portage

    Votes: 7 11.7%

  • Total de votants
    60
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

tu sais je suis dans un quartier de brest, et il y a des instituts partout.
après il faut voir les tarifs qu'ils proposent.
donc à domicile ça peut marcher car il faut que les gens fassent 5 et 6 km...
ah désolée guingamp je ne connais personne pour le moment mais je vais me renseigner autour si jamais tu cherches des modéles..
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

ba je vais trés souvent a saint-brieuc car ma mere est la bas et 20 min c'est pas trés loin lol
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

tu descend parfois ds le coin ?
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

non c'est rare mais on ne sait jamais car j'ai des amis qui habite prsè de st malo alors si j'y vais je pense à toi
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

ouais sa serait bien lol

j'ai regarder le sondage est la majorité dit que le mieux c'est a domicile mais j'espere que tout le monde a bien compris que a domicile c'était allez chez les gens et pas avoir son institut a domicile
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde mel44?
au fait mel tu habites nantes ou les alentours car j'ai de la famille sur rezé.

Oui çafait plusieurs post que je lis venant de ta part et chaque fois je pense la même chose que toi lol

Sinon je suis en péripherie de Nantes j'ai quelques clientes a rezé, c'est un peu ma limite de deplacement maintenant lol
Si un jour tu passe par là ce serai sympa de se rancontrer.
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le site et je me demande ce que vous appelé par être en portage.

Merci
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

désolé les filles comme je l'ai dit je suis nouvelle et je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages.
Une question que je me pose et comment le domicile peu etre rentable quand on voit les prix pratiqué le cout du carburant et le cout des produits?

Pour ma part je commence par faire un institut dans un coin de la maison et si ça marche pourquoi pas ouvrir en ville;
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

désolé les filles comme je l'ai dit je suis nouvelle et je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages.
Une question que je me pose et comment le domicile peu etre rentable quand on voit les prix pratiqué le cout du carburant et le cout des produits?

Pour ma part je commence par faire un institut dans un coin de la maison et si ça marche pourquoi pas ouvrir en ville;

moi je gagne 8€ de la pose en portage donc hors de question d'aller chez les clientes. Elles viennent chez moi
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

Purée seulement 8€ les boules, tu doit être contante là avec l'auto.
Moi j'ai même pas osé faire le calcul de mes prestations.
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

moi je gagne 8€ de la pose en portage donc hors de question d'aller chez les clientes. Elles viennent chez moi

C'est comme ca que j'imagine les choses, j'ai une pièce qui sert pas a grand chose a la maison, donc j'amennage un tit coin et hop en route^^:dbiggrin:
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

C'est comme ca que j'imagine les choses, j'ai une pièce qui sert pas a grand chose a la maison, donc j'amennage un tit coin et hop en route^^:dbiggrin:
n mais c'est vrai que 8 Euros c pas énorme!!!:duss300:
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

oh la 8 euros les voleurs c'est moins que le smic quoi .

moi aussi j'aurai aimé aménager chez moi mais je suis en campagne et je crains que les gens ne viennent pas a moi
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

oh la 8 euros les voleurs c'est moins que le smic quoi .

moi aussi j'aurai aimé aménager chez moi mais je suis en campagne et je crains que les gens ne viennent pas a moi


Moi aussi je suis a la campagne ds mon village nous sommes a peu près 1200 habitants!!!:33-lol: mais c un village qui bouge et par dessus le marché en novembre il y a un institut de beauté qui c'est ouvert, dc j'espère avoir des possibilité avec la miss, mais ts cela est a voir !!!
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

heu moi 550 habitant tu crois que c'est possible mdr
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

pourquoi na fais-tu pas une étude de marché dans ton village, lors d'un marché ou à la sortie d'une école ou d'une manifestation quelconque, tu demandes au gens si ça les intéresserait d'avoir une esthéticienne qui soit viennent chez eux ou que les gens viennent chez toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut