Voilà j'ai enfin finis ma table

Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

:plage:Merci !!!

Les caissons viennent de chez ikéa 29€ pièce voilà ma belle :D

Sa pese lourd? j'ai pas ikea chez moi sa m'énerveeeeeeeeeeeee grrrr, Babann si tu venais a notre reunion dans le gard on aurai pu faire une table en carton lolllllll.bises
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Sa pese lourd? j'ai pas ikea chez moi sa m'énerveeeeeeeeeeeee grrrr, Babann si tu venais a notre reunion dans le gard on aurai pu faire une table en carton lolllllll.bises

Ma belle si tu vas chez olina faire ta formation y'a un ikea dans la zone de l'odysséum à Montpellier le colis pèse 12kg je crois glisse en un dans ta valise.

Une table en carton le top lolllll j'ai faillit me lancer dans le cartonnage une fois mais je n'ai jamais trouvé le temps :18-tired: quant à la réunion lollll elle promet faites des photos :comando:

Bises ma belle et n'oublie as de nous conter ta super formation chez Polina
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

LA CLASSE!!!
j'ai plus ou moins la meme mais en noir et rouge... par contre mes caissons je les ai mis en biais......
par contre un conseil (car c'est ce que j'ai du faire) pose une nappe transparente dessus que tu auras coupé à la taille de ta table car les produits bouffent le vernis....

C'est pour cette raison que j'ai mis 4 couches de vernis la nappe j'y avais pensé mais je ne l'ai pas encore acheté, Merci pour l'astuce :p

elle est très jolie ta table!!


j'adore, j'adore, j'adore...

Merci les filles je suis ravie qu'elle vous plaise je vais faire le remplissage de ma mère ce matin j'ai hâte de voir si la cliente et moi même sommes à l'aise, si l'aspirateur fontionne bien et tout et tout:)
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Félicitation, c'est du super boulot, on peux passer commande??? :hi::hi::hi::hi::hi:... Avant que tu perdes la main..lol
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Ah oui effectivement si t'as tout fait dans le salon j'imagine le chantier...
en tout cas j'espère que ton test avec le remplissage de ce matin te satisfera pleinement de ton travail
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

le remplissage date du 31-12 pa un décollement et pas un ongle tombée alors imagine comme je suis aux anges j'irai posté avant après

bises
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Quelle bricoleuse de choc!!!!! c'est super!!!!!!!!! bravoooooo!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Quelle bricoleuse de choc!!!!! c'est super!!!!!!!!! bravoooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est très sympa ! Bravo bon boulot !

Merci les filles, par contre j'ai un problème avec le vernis tout ce que je ose sur la table ça colle dessus :hi:

Et en attendant ma mère qui a 30 minutes de retard :13-evil:voici les photos avec le matos dessus

Ca y'est moman est arrivé
 

Pièces jointes

  • P1250305.jpg
    P1250305.jpg
    56.3 KB · Affichages: 128
  • P1250307.jpg
    P1250307.jpg
    58.1 KB · Affichages: 134
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

Ma belle si tu vas chez olina faire ta formation y'a un ikea dans la zone de l'odysséum à Montpellier le colis pèse 12kg je crois glisse en un dans ta valise.

Une table en carton le top lolllll j'ai faillit me lancer dans le cartonnage une fois mais je n'ai jamais trouvé le temps :18-tired: quant à la réunion lollll elle promet faites des photos :comando:

Bises ma belle et n'oublie as de nous conter ta super formation chez Polina

12 kg? j'ai droit a 25 kg dans l'avion lol je peux en acheter 1 mdrrrrrrrr, non mais c impossible j'ai une formation avec vlada apres et une autre formatrice en belgique, je ne v pas me trimbalé avec un caisson hi hi.

J'adoreuhhhhh ta table trop beau.

T'inkiet je n'oublierai pas les photos bises.
 
Re : Voilà j'ai enfin finis ma table

12 kg? j'ai droit a 25 kg dans l'avion lol je peux en acheter 1 mdrrrrrrrr, non mais c impossible j'ai une formation avec vlada apres et une autre formatrice en belgique, je ne v pas me trimbalé avec un caisson hi hi.

J'adoreuhhhhh ta table trop beau.

T'inkiet je n'oublierai pas les photos bises.

Ben tu l'achètes et tu l'envoie chez toi :hi: par la poste le temps qu'il arrive tu seras rentrée :happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut