Vous en êtes ou de vos stages???

Re : Vous en êtes ou de vos stages???

o_Omerci mimi alex et aude je vous :kissing:!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Je suis accepté, je fais donc mes 3 premières semaines de stage à Sephora du 9 au 28 Février....
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Je suis accepté, je fais donc mes 3 premières semaines de stage à Sephora du 9 au 28 Février....


    :hi:Bravo! Contente pour toi! Ca va être surement une expérience très enrichissante!Tu nous raconteras!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    coucou les popines

    moi aussi je te :kissing:

    felicitations lili pour ton stage
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Merci ça fait plaisir, c'est pas grand chose sur les 12 semaines mais bon, j'espère que ça se passera bien.
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Félicitations ça ne peut-être qu'une expérience enrichissante
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Super pour toi !!!

    Donne nous vite les infos que tu as appris !!

    Bisous
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Je suis accepté, je fais donc mes 3 premières semaines de stage à Sephora du 9 au 28 Février....

    Super ! Je suis très heureuse pour toi car c'est tellement difficile pour trouver un stage ici ! Les instituts n'ouvrent pas leurs portes facilement !
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    j'esper pour toi que sa ira de toute maniere chez sephora il prenne toujours des stagiere sa ne leut coute pas cher et ils les exploitent :d

    Pour ma part sa a etais un vrai calvere je suis rester un an la bas et pour rien au monde je n'y retournerais

    Mais bn stage kan meme
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Super ! Je suis très heureuse pour toi car c'est tellement difficile pour trouver un stage ici ! Les instituts n'ouvrent pas leurs portes facilement !


    Ca c'est vrai !!!
    Moi qui habite proche de paris j'appele car il ne me reste plus que 4 semaines de stages à faire sur les 12 et personne ne veut me prendre !!!

    J'ai fais mes 8 semaines en normandie et le premier institut m'a pris !!!!
    La c'est différent, mais je désespère pas trop !

    Je pourrais eventuellement le faire dans le nord et laisser mes enfants chez mes parents car toute ma famille habite dans le nord !!

    Mais bon c'est pas facile !!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    :duss300:louvroil puis hautmont



    Moi je suis de Bergues, j'ai fais mes études primaires et le collège dans cette ville (tu sais celle du film "bienvenue chez les ch'tis") !!!

    Et nous retournons souvent dans la famille au moin 1 fois par mois !!!

    Ca me manque quand meme le nord !!!
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Coucou les filles !

    J'attends pour mon stage, la responsable de l'institut me r'appel cet après-midi pour voir si elle peut me prendre !!

    Croisé les doigts pour moi !!!

    Se serrait dans le nord le samedi !!

    Bisous
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    bonne chance mimissln je croise les doigts pour toi
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    bonne chance mimissln je croise les doigts pour toi


    Merci !
    Je stress un peu quand meme ! Bon je me suis bien vendu j'ai expliqué que j'avais déjà fait mes 8 semaines en institut et que j'étais diplomée en pose d'ongle !

    En plus elle sait très bien que si j'ouvre un institut je ne vais pas lui piquer sa clientèle vue que nous ne sommes pas dans la meme région LOL !!


    Je vous donnerais des nouvelles dès que je sais !!

    Bisous
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    COUCOU les filles, juste un petit renseignement :

    Donc j'ai effectué un 1er stage en normandie du 22.04.2008 au 28.06.2008 comment fait-on pour compter en semaine ou en jour ???

    Sachant que j'ai eu l'ecole ce matin par telephone et le stage est de 12 semaines obligatoire par l'état pour toute les académies dès 2010 !


    Et qu'elle feuille doit-on donner à l'académie pour faire preuve de se stage ??? Le fascicule de stage ou la convention ???

    En plus ce matin au telephone avec mon école j'ai du faire modifier la date car nous n'avions meme pas les meme date sur l'ordi et sur ma convention !!!
    Pffff, quelle galère !!! Car en faite j'avais signé pour 1 mois avec l'institut mais j'ai fais un mois de plus !!! Et donc à l'ecole il n'avait comptabiliser que le mois de mai !!!

    Mais bon tout est régler maintenant !
    Reste plus qu'a attendre le coup de telephone pour savoir si je suis prise à l'autre institut !
     
    Re : Vous en êtes ou de vos stages???

    Coucou les filles !

    J'attends pour mon stage, la responsable de l'institut me r'appel cet après-midi pour voir si elle peut me prendre !!

    Croisé les doigts pour moi !!!

    Se serrait dans le nord le samedi !!

    Bisous

    Mes pensées t'acoccompagnent ! Je croise les doigts pour toi !
    Bonne chance !
    Bisous.......
    :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut