exmisspinkcat
Nouveau Membre
ya toujour moyen de faire vos truc vous memes en magasin bio on trouve de tout, je regarde les composants de tout, et je fais tout moi meme, yaourt, pain, nutella le tout sans conservateur et produit chimique ajouté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un autre truc:
"
Pour augmenter la vitesse de germination de vos cheveux, voici un masque à base de gingembre qui stimule la performance de la circulation sanguine dans le cuir chevelu et conduit ainsi à une croissance plus rapide des cheveux, incorporé par l'huile de sésame, très connue comme une crème hydratante et nourrissante des cheveux.
I. Ingrédients de la recette :II. Méthode de préparation et d’utilisation
- 1 cuillère à soupe de gingembre haché
- 1 c. à soupe d'huile de sésame
Répétez le masque 3 fois par semaine … Le résultat s'affiche lorsque vous synchronisez."
- Mélangez le gingembre haché avec l'huile pour obtenir un mélange homogène.
- Appliquez le masque sur votre cheveux, massez le cuir chevelu et laissez agir 30 heures environ ou pendant une nuit pour profiter au maximum des composants de la recette.
- Ensuite, lavez vos cheveux avec votre shampooing préféré.
[...]qui a toujour été la meme sauf en cas de poussé hormonal a mes 30 ans, alors quand on me parle de telle ou telle soin escuse moi d'étre septique, aprés chacun son truc oui c vrai, mais avoue le tu a arrété les colos alors tu voit la différence a la racine tout simplement.
On a du mal se comprendre lol
Le cheveu n'est pas mort en sortant du crâne n'est ce pas? En ouvrant les écailles à l'aide d'une serviette chaude (ou toute autre façon de les ouvrir) et en y laissant pénétrer un produit (naturel de préférence), tu peux tout à fait le soigner "en profondeur", c'est à dire dans le cheveu, et non en surface. Je ne parle pas du cheveu en racine, mais sur la longueur. Pour qu'il soit en bonne santé dès la racine, il n'y a comme solution celle que tu l'as dit: des fruits, légumes, alimentation saine et équilibrée; je ne dis pas du tout le contraire!
Et bien entendu je vois la différence depuis que j'ai arrêté les déco/colo etc, ça joue énormément, je n'ai jamais dit le contraire également. Mais ce n'est pas uniquement grâce à cela que mes cheveux sont en meilleure santé, et que ma longueur commence enfin à ne plus stagner. Le fait d'avoir arrêter tout ce qui est en grande partie chimique (sauf un AS sans paraben ni silicone), d'avoir coupé les zones mortes, brûlées ou trop fourchues, et avoir remplacé les colorations par du henné et de l'indigo (qui m'ont gaîné et épaissit légèrement les cheveux) m'ont transformé les cheveux, et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Ils sont maintenant naturellement presque impeccable après séchage naturel, or ils avaient presque l'air crépu lorsque je ne les lissais pas, et que je n'y mettais pas des tonnes de produits chimique il y a quelques mois.
Donc voilà selon mon expérience personnelle l'entretient d'une belle chevelure ne se fait pas que de l'intérieur, tout simplement![]()
ta la compo exacte rim?
moi en ce moment je fait une cure de jus d'aloe ferox bio
et du vinaidre de cidre de pomme sur les racines
sajeda13 a dit:alors la yna sa m'etonnerait c'est pour sa que je disait vaux mieux la faire soit meme tu achete une huile vegetale 100%pure et bio et tu rajoute de la poudre d'amla que tu laisse macerer 15jours tu filtre et tu utilise ton huile
Lool les filles pour qu'il n'y ait pas de debat ça ira plus vite on coupe la poire en deux ptdrr et on mange fruit legume et toute les bonnes choses qui font du bien à notre corps et en même temps on les soigne de l'exterieur lol ca vous va ?? mdrr
Bon c'etait une ptite boutade de tata yaya lol:30-niceeyes:
Lool les filles pour qu'il n'y ait pas de debat ça ira plus vite on coupe la poire en deux ptdrr et on mange fruit legume et toute les bonnes choses qui font du bien à notre corps et en même temps on les soigne de l'exterieur lol ca vous va ?? mdrr
Bon c'etait une ptite boutade de tata yaya lol:30-niceeyes:
lol té parano?? a force de voir d gens se frité sur le fofo. mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on est sur un forum de partage d'expérience divers, alors toute le monde a le droit de s'exprimer et de "montrer sa façon de faire" sans se frité"