Activateur de la pousse du cheveu...

ya toujour moyen de faire vos truc vous memes en magasin bio on trouve de tout, je regarde les composants de tout, et je fais tout moi meme, yaourt, pain, nutella le tout sans conservateur et produit chimique ajouté.

non yna c'est pas top y a de l'huile minerale et mauvais pour le cheveux et les pores

encore un autre truc:
"
Pour augmenter la vitesse de germination de vos cheveux, voici un masque à base de gingembre qui stimule la performance de la circulation sanguine dans le cuir chevelu et conduit ainsi à une croissance plus rapide des cheveux, incorporé par l'huile de sésame, très connue comme une crème hydratante et nourrissante des cheveux.

I. Ingrédients de la recette :
  • 1 cuillère à soupe de gingembre haché
  • 1 c. à soupe d'huile de sésame
II. Méthode de préparation et d’utilisation
  • Mélangez le gingembre haché avec l'huile pour obtenir un mélange homogène.
  • Appliquez le masque sur votre cheveux, massez le cuir chevelu et laissez agir 30 heures environ ou pendant une nuit pour profiter au maximum des composants de la recette.
  • Ensuite, lavez vos cheveux avec votre shampooing préféré.
Répétez le masque 3 fois par semaine … Le résultat s'affiche lorsque vous synchronisez."

et si vous faite la cuisine, vous pouvez mettre du gingembre, et de lhuile de sésame, consommez souvent c trés bon aussi et ca vient de l'intérieur :audi:

[...]qui a toujour été la meme sauf en cas de poussé hormonal a mes 30 ans, alors quand on me parle de telle ou telle soin escuse moi d'étre septique, aprés chacun son truc oui c vrai, mais avoue le tu a arrété les colos alors tu voit la différence a la racine tout simplement.

On a du mal se comprendre lol

Le cheveu n'est pas mort en sortant du crâne n'est ce pas? En ouvrant les écailles à l'aide d'une serviette chaude (ou toute autre façon de les ouvrir) et en y laissant pénétrer un produit (naturel de préférence), tu peux tout à fait le soigner "en profondeur", c'est à dire dans le cheveu, et non en surface. Je ne parle pas du cheveu en racine, mais sur la longueur. Pour qu'il soit en bonne santé dès la racine, il n'y a comme solution celle que tu l'as dit: des fruits, légumes, alimentation saine et équilibrée; je ne dis pas du tout le contraire!

Et bien entendu je vois la différence depuis que j'ai arrêté les déco/colo etc, ça joue énormément, je n'ai jamais dit le contraire également. Mais ce n'est pas uniquement grâce à cela que mes cheveux sont en meilleure santé, et que ma longueur commence enfin à ne plus stagner. Le fait d'avoir arrêter tout ce qui est en grande partie chimique (sauf un AS sans paraben ni silicone), d'avoir coupé les zones mortes, brûlées ou trop fourchues, et avoir remplacé les colorations par du henné et de l'indigo (qui m'ont gaîné et épaissit légèrement les cheveux) m'ont transformé les cheveux, et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Ils sont maintenant naturellement presque impeccable après séchage naturel, or ils avaient presque l'air crépu lorsque je ne les lissais pas, et que je n'y mettais pas des tonnes de produits chimique il y a quelques mois.

Donc voilà selon mon expérience personnelle l'entretient d'une belle chevelure ne se fait pas que de l'intérieur, tout simplement :)

alors la yna sa m'etonnerait c'est pour sa que je disait vaux mieux la faire soit meme tu achete une huile vegetale 100%pure et bio et tu rajoute de la poudre d'amla que tu laisse macerer 15jours tu filtre et tu utilise ton huile

On a du mal se comprendre lol

Le cheveu n'est pas mort en sortant du crâne n'est ce pas? En ouvrant les écailles à l'aide d'une serviette chaude (ou toute autre façon de les ouvrir) et en y laissant pénétrer un produit (naturel de préférence), tu peux tout à fait le soigner "en profondeur", c'est à dire dans le cheveu, et non en surface. Je ne parle pas du cheveu en racine, mais sur la longueur. Pour qu'il soit en bonne santé dès la racine, il n'y a comme solution celle que tu l'as dit: des fruits, légumes, alimentation saine et équilibrée; je ne dis pas du tout le contraire!

Et bien entendu je vois la différence depuis que j'ai arrêté les déco/colo etc, ça joue énormément, je n'ai jamais dit le contraire également. Mais ce n'est pas uniquement grâce à cela que mes cheveux sont en meilleure santé, et que ma longueur commence enfin à ne plus stagner. Le fait d'avoir arrêter tout ce qui est en grande partie chimique (sauf un AS sans paraben ni silicone), d'avoir coupé les zones mortes, brûlées ou trop fourchues, et avoir remplacé les colorations par du henné et de l'indigo (qui m'ont gaîné et épaissit légèrement les cheveux) m'ont transformé les cheveux, et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Ils sont maintenant naturellement presque impeccable après séchage naturel, or ils avaient presque l'air crépu lorsque je ne les lissais pas, et que je n'y mettais pas des tonnes de produits chimique il y a quelques mois.

Donc voilà selon mon expérience personnelle l'entretient d'une belle chevelure ne se fait pas que de l'intérieur, tout simplement :)

ca je l'ai bien compris, il n'est pas mort a la sorti du crane, mort oui si on le colore de suite, pas mort si on ne colore plus tout simplement.

quand a l'epaississement ca c autre chose.

aprés je respecte ton choix et ta pratique hein, ce que tu fais au quotidien a l'extérieur, moi je les manges tout simplement et je voit plus la différence qu'avant c clair

quand au produit de coiffeur pour moi cela n'a pas fait c preuve, si un meilleur aspect au brushing c tout, c comme quand on me dit ra j'utilise telle créme pour mes rides et elles ont disparus, moi je dis je fais des injections pour combler la ride et le résultat est bien la.

ta la compo exacte rim?
moi en ce moment je fait une cure de jus d'aloe ferox bio
et du vinaidre de cidre de pomme sur les racines

Yes but in English et les quantités en pictogrammes chinois....

-Black sesame (sésame noir)
-Black soybean (soja noir)
-Brown rice (riz brun)
-Pearl Barley (orge perlé)
-wheat germ (germe de blé)
-medlar (nefle)
-licorice root (racine de réglisse)

sajeda13 a dit:
alors la yna sa m'etonnerait c'est pour sa que je disait vaux mieux la faire soit meme tu achete une huile vegetale 100%pure et bio et tu rajoute de la poudre d'amla que tu laisse macerer 15jours tu filtre et tu utilise ton huile

Super merci :)

Lool les filles pour qu'il n'y ait pas de debat ça ira plus vite on coupe la poire en deux ptdrr et on mange fruit legume et toute les bonnes choses qui font du bien à notre corps et en même temps on les soigne de l'exterieur lol ca vous va ?? mdrr

Bon c'etait une ptite boutade de tata yaya lol:30-niceeyes:

Lool les filles pour qu'il n'y ait pas de debat ça ira plus vite on coupe la poire en deux ptdrr et on mange fruit legume et toute les bonnes choses qui font du bien à notre corps et en même temps on les soigne de l'exterieur lol ca vous va ?? mdrr

C'est le mieux à faire :) mais il n'y avait pas de débats lol c'est juste un peu long d'expliquer par écrit pour bien se faire comprendre hihi

bin ya pas débat on discute tout simplement entre gens civilisé, et je respecte vichouu et vichouu la trés bien compris.

lol té parano?? a force de voir d gens se frité sur le fofo. mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

on est sur un forum de partage d'expérience divers, alors toute le monde a le droit de s'exprimer et de "montrer sa façon de faire" sans se frité"

lol té parano?? a force de voir d gens se frité sur le fofo. mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

on est sur un forum de partage d'expérience divers, alors toute le monde a le droit de s'exprimer et de "montrer sa façon de faire" sans se frité"

Eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'etait de l'humour NORAAAA je plaisantaisssss c'est toi la PARANO là lool :)

je confirme le site de sajeda est vrmt bien et il livre partout dans le monde voila enfin un bon lien pour acheter ce fameux greenmax, et il y a meme pleins d autre chose qui on l air intéressant à aller fouiner

sa y es commande passé alors j'ai pris le traditionnelle greenmax de Rim et j ai meme pris une autre boite pour essayer, aussi au sesame noirs et à l'igname, j'en ai eu pour 18 dollars frais de port inclus avec les 2 produits, pour moi sa reste raisonnable surtout sachant que sa vient de malaisie. En plus paiement par paypal donc sécurisé.

Retour