Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben nous ils ont été top jusqu'à 3 mois après il a préférer les mam ...
oui je la gardeDu coup Sihem tu peux en mettre que 3 de bib dans la casier?
Inox du coup tu garde l'ancienne alors?ah oui les réglettes disent n'imp
Pauline je vais voir ta liste
Popo nous pareil c'est pour donner le lien aux personnes qui me demandent.Bon j'ai mis des trucs qu'on prend dedans aussi (1 ou2) mais j'ai mis déjà offert par maman et papa
Et la housse de matelas à langer m'a fait rire (rhooo les mauvaises)Oohhhh lol la couverture bleu on dirai un patchwork lol
"Ah ok, tu me montrera alors"Et la housse de matelas à langer m'a fait rire (rhooo les mauvaises)
tu lui as dis quoi du coup?
bah j'avais pas compris Que c'etait une couverture ... Je pensais a une chose indeterminée lolevane39 a dit:Je pensais pas que c'était une couverture mais un rangement multi poches (et je dis pas sa pour me moquer en plus)
Ah ba tu me rassure alors toi aussi t'avais pas vu.Sur le coup je me suis dis oh il y a pleins de poches lolbah j'avais pas compris Que c'etait une couverture ... Je pensais a une chose indeterminée lol
Elle va pas te lacher la grappe celle là"Ah ok, tu me montrera alors"
lol elle fait sa mielleusepauliinne a dit:"Faut que tu te repose ma belle" "Alors c'est une fille? Quel blagueur ton gygy"