bébé pour l'été 2014 ;)

Ca donne ca mdr

ForumRunner_20140326_124727.png

ForumRunner_20140326_124741.png

ForumRunner_20140326_124753.png

Et elle ma dit qu'elle etait sur un tour de lit la

Du coup Sihem tu peux en mettre que 3 de bib dans la casier?
Inox du coup tu garde l'ancienne alors?ah oui les réglettes disent n'imp
Pauline je vais voir ta liste ;)
Popo nous pareil c'est pour donner le lien aux personnes qui me demandent.Bon j'ai mis des trucs qu'on prend dedans aussi (1 ou2) mais j'ai mis déjà offert par maman et papa
oui je la garde

Et la elle me donne des conseil pr la poussette genre, prend le iso fix comme ça ta juste a clipsé ..... Ok tkt je t'ai pas attendu lol

Grave la elle me demande pr la poussette me donne des conseil genre. Elle a la même poussette que moi " ennnnh tu verra elle est trop bien"

J'aime pas non quand ya des gens tu leur demandent rien et ils viennent te donner des leçon
Une copine a eu un bb y'a 3 mois et quand elle me demande Si je suis pas fatiguée et que je lui dit que si elle me repond " t'as encore rien vu tu verras dans quelques mois "
Il est ou l'interet de venir me faire chier pour dire sa

Rhoo qu'est ce que sa peut lui faire Pauline lol.
Popo ahh sa c'est clair c'est le genre de choses qui gonflent sa.Alors quand t'as pas encore d'enfant c'est "ahhh tu verras ect" et meme quand t'en as déjà un "tu verras avec 2" et patati et patata mais je t'ai rien demandé quoi

Lol surtt que nous dans la bande d'amis, y ont tous des bébé on est les derniers, alors c tt le temps que n'entend des truc dans le genre

Retour