Bébé printemps-été 2012

Moi aussi visite pediatre ce matin pour les 5 mois, 7,270kg et 63,5cm ma petite boule :) Et elle a sortie sa première dent (une incivise en bas) cette nuit ! En fait ce qu'on avait pris pour une molaire est selon le pédiatre une petite boule de graisse, bizarre mais bon s'il le dit !

Tu vas t’éclater coralie avec les petits pots c'est trop mignon j'adore quand elle en a partout sur les joues hihi Nous on avait aussi commencé à 4 mois par légumes à midi et fruit à 16h, et la il me fait rajouter des jus de fruits dans la matinée, de la viande ou du poisson à midi, ajouter des yaourt à midi et au gouter, et des cereales dans le bib du soir ou un peu de legumes. Ca en fait des choses pour un si petit corps !!!

Je vous ai Lu mais rien retenu malo encore en pic de croissance je pete un câble il pleure prend le sein et énerve grrr je suis à bout avec les plus grand et l'ado le ménage grrrr

Bon moi ya eu du monde a l'impro du coup j'ai fais apéro dînatoire :-D

Snif les filles faut que j'enmene ma puce chez le médecin car elle a du muguet a l'intérieur des joues :( c'est sûrement pour ca qu'elle est chiante et j'ai lu que ca entraine vomissement,rougeur fesse et l'aine ce qui se passe depuis hier :'(
Jmen veux parce que je l'ais vu que ce soir son muguet :(
Ca doit la gener et lui faire mal car du coup son bib elle prend moins bien que ses purées ...:(
Voila donc demain docteur:-/

Gros bisous mes belles et a oui j'ai un entretien jeudi matin a inter :-D
Bonne nuit les poulettes :-)

priss3010 a dit:
Tu vas t’éclater coralie avec les petits pots c'est trop mignon j'adore quand elle en a partout sur les joues hihi Nous on avait aussi commencé à 4 mois par légumes à midi et fruit à 16h, et la il me fait rajouter des jus de fruits dans la matinée, de la viande ou du poisson à midi, ajouter des yaourt à midi et au gouter, et des cereales dans le bib du soir ou un peu de legumes. Ca en fait des choses pour un si petit corps !!!

Effectivement c énorme l introduction de la viande se fait à 6 mois tt comme le jaune d oeuf et le poisson
Yaourt + viande+ céréales + fruit et légume mdr jus le matin

jess_nail_art a dit:
Bon moi ya eu du monde a l'impro du coup j'ai fais apéro dînatoire :-D

Snif les filles faut que j'enmene ma puce chez le médecin car elle a du muguet a l'intérieur des joues :( c'est sûrement pour ca qu'elle est chiante et j'ai lu que ca entraine vomissement,rougeur fesse et l'aine ce qui se passe depuis hier :'(
Jmen veux parce que je l'ais vu que ce soir son muguet :(
Ca doit la gener et lui faire mal car du coup son bib elle prend moins bien que ses purées ...:(
Voila donc demain docteur:-/

Gros bisous mes belles et a oui j'ai un entretien jeudi matin a inter :-D
Bonne nuit les poulettes :-)

Courage ça va elle pleure pa trop???bisous BB !!!!

Un rapide coucou. Pas trop de changement pour moi. Visite des 2 mois. 59cm 6.4kg. Il a pris le double en 1 mois de ce que prend un Bb. Car le papa est grand. Normal Qu il m epuise!! Encore 1 mois comme ça normalement!

Je vous lis les filles. Des que j aurais pu prendre du repos je serai plus active j espère.

lola1976 a dit:
Effectivement c énorme l introduction de la viande se fait à 6 mois tt comme le jaune d oeuf et le poisson
Yaourt + viande+ céréales + fruit et légume mdr jus le matin

Ben elle a 5 mois et une semaine et il me fait commencer ça tout doucement, la viande ce n'est que 10g donc je pense juste pour l'habituer au goût, mais c'est vrai que ça fait bcp de changements d'un coup !

poupette2310 a dit:
Un rapide coucou. Pas trop de changement pour moi. Visite des 2 mois. 59cm 6.4kg. Il a pris le double en 1 mois de ce que prend un Bb. Car le papa est grand. Normal Qu il m epuise!! Encore 1 mois comme ça normalement!

Je vous lis les filles. Des que j aurais pu prendre du repos je serai plus active j espère.

Eh Ben dis donc il grandit bien le "petit" mael !! Moi elle faisait ça à 4 mois ! Le lait de maman est bien nourrissant apparemment ;)
Le pediatre t'a dit que dans un mois ça irait mieux ? Il dormira mieux ?

priss3010 a dit:
Eh Ben dis donc il grandit bien le "petit" mael !! Moi elle faisait ça à 4 mois ! Le lait de maman est bien nourrissant apparemment ;)
Le pediatre t'a dit que dans un mois ça irait mieux ? Il dormira mieux ?

Dormir mieux pas sur mais être moins demandeur. Qd je regarde les photos j hallucine comme il a changé en si peu de temps. Il était si petit et si maigre et maintenant on dirait Qu il a 4 mois!!! Il est bon mon lait!!!!!

poupette2310 a dit:
Dormir mieux pas sur mais être moins demandeur. Qd je regarde les photos j hallucine comme il a changé en si peu de temps. Il était si petit et si maigre et maintenant on dirait Qu il a 4 mois!!! Il est bon mon lait!!!!!

Oui tant mieux !!! Courage car s'il est moins demandeur il dormira aussi sûrement mieux (du moins je te le souhaite !) Il faisait combien à la naissance ?
Du coup tu étais passée aux bib la nuit ou tu as continué que le sein ?

Retour