Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Visite des 3 mois,elle est super éveillé,elle a pas pleurer pendant le vaccin et au 4 mois on attaque les petits pots hihihi!!
Sinon 59cm et 5kg750.
inox1505 a dit:Visite des 3 mois,elle est super éveillé,elle a pas pleurer pendant le vaccin et au 4 mois on attaque les petits pots hihihi!!
Sinon 59cm et 5kg750.
Avec plaisir ma biche ! Ta mon num ?On peu s'organiser ça si ça te dit!!!
Oui la povr jsavai pa .. El la kan mm fait :/ el e sympaJulien ce faisait opérer aujourd'hui demande a une autre modo lol
Rooo une foto d moi sur les chiotte et ma fille sur les genoux ! MdrrrKl foto CIND ,????
Cinderilla a dit:Avec plaisir ma biche ! Ta mon num ?
priss3010 a dit:Tu vas t’éclater coralie avec les petits pots c'est trop mignon j'adore quand elle en a partout sur les joues hihi Nous on avait aussi commencé à 4 mois par légumes à midi et fruit à 16h, et la il me fait rajouter des jus de fruits dans la matinée, de la viande ou du poisson à midi, ajouter des yaourt à midi et au gouter, et des cereales dans le bib du soir ou un peu de legumes. Ca en fait des choses pour un si petit corps !!!
Cinderilla a dit:Rooo une foto d moi sur les chiotte et ma fille sur les genoux ! Mdrrr
jess_nail_art a dit:Bon moi ya eu du monde a l'impro du coup j'ai fais apéro dînatoire :-D
Snif les filles faut que j'enmene ma puce chez le médecin car elle a du muguet a l'intérieur des jouesc'est sûrement pour ca qu'elle est chiante et j'ai lu que ca entraine vomissement,rougeur fesse et l'aine ce qui se passe depuis hier :'(
Jmen veux parce que je l'ais vu que ce soir son muguet
Ca doit la gener et lui faire mal car du coup son bib elle prend moins bien que ses purées ...
Voila donc demain docteur:-/
Gros bisous mes belles et a oui j'ai un entretien jeudi matin a inter :-D
Bonne nuit les poulettes![]()
lola1976 a dit:Effectivement c énorme l introduction de la viande se fait à 6 mois tt comme le jaune d oeuf et le poisson
Yaourt + viande+ céréales + fruit et légume mdr jus le matin
poupette2310 a dit:Un rapide coucou. Pas trop de changement pour moi. Visite des 2 mois. 59cm 6.4kg. Il a pris le double en 1 mois de ce que prend un Bb. Car le papa est grand. Normal Qu il m epuise!! Encore 1 mois comme ça normalement!
Je vous lis les filles. Des que j aurais pu prendre du repos je serai plus active j espère.
priss3010 a dit:Eh Ben dis donc il grandit bien le "petit" mael !! Moi elle faisait ça à 4 mois ! Le lait de maman est bien nourrissant apparemment
Le pediatre t'a dit que dans un mois ça irait mieux ? Il dormira mieux ?
poupette2310 a dit:Dormir mieux pas sur mais être moins demandeur. Qd je regarde les photos j hallucine comme il a changé en si peu de temps. Il était si petit et si maigre et maintenant on dirait Qu il a 4 mois!!! Il est bon mon lait!!!!!
ba si elle est ronchon normal ca doit lui faire bobo pauvre puce =( mais ses fesse vont mieux et sa bouche aussi donc aujourd'hui ca vaCourage ça va elle pleure pa trop???bisous BB !!!!