Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Kouka je pense dans les culturas, magasins de deco ou encore denfants.

Cahouche oui cest vrai dans quelques mois on se dira olala cetait si bien lol.
Tu es enceinte toi ?
Moi non plus jarriverais pas a garder le prenom je pense. Deja la pour pas dire que je suis enceinte cest horrible lol.

Moi lalcool et la cigarette sa me pose pas de soucis lol.
La toxo il faut pas manger de viande cru, de charcuterie (sa pa sur) ne pa toucher et changer la litere des chiens et chat. Et jr sais plus le reste

Re : Bébé

Non je n'y suis toujours pas emilie...mais ca viendra un jour

Je ne me souvenai plus si tu etait en essai ou pas.
Sa viendra vite ! Moi je cri pas victoire avan les 3 mois. Ma fc ma fait tres peur.

On est tellement sur ce forum on ne sait plus a la fin...cest normal detre affecter mais aujourd'hui est un autre jour ya pas de raisons!

Oui ta tout compris lol
Oui cest vrai mais jai pas encore une fois envi de leur dire et dans quelque temps bah non fc de nouveau.

Ricemilie, ma belle, comme te le dis caouche, il ne faut pas penser à tout cela, aujourd'hui et un autre jour, et y a pas de raison si tu prends bien soin de toi, tout se passera bien!!

Quand on est pas immunisé contre la toxo, il ne faut pas de viande saignante, de charcuterie, de poisson cru, de fromage au lait cru, ne plus toucher à la litière du chat ( sa c'est une bonne chose, lol!!), faire une prise de sang tout les mois!!!!! enfin c'est pas facil tout les jours!

Contrairement à toi ricemile, la cigarette s'a été dur d'arrêter, j'ai encor de temps en temps un manque, encore hier j'aurais bien fumé une tite cigarette, mais pour mon bout de chou, je ne craque pas!!!!même si c'est pas facile tout les jours, mais je me dis que je ne vais pas lui faire respirer de la merde!!!!!!il a le temps de respirer toute ces cochonneries la!!!Pour l'alcool, la no soucis!Bon c'est vrai qu'on boirai bien une petite coupe de champagne aux occasions (noel, anniversaire,....)!Mais non, on en boira une à la naissance!!!et à mon avis pendant 9 mois sans alcool, je me dis que la 1ère coupe va vite me rendre pompette!!!!

Pour le prénom, on a pas craqué au contraire sa nous amouse, tout le monde essai de chercher!!!

Oui rien de cru pour resumer donc...

Pour le prenom ca na pas ete trop dur de trouver, vous vous etes vite mis d'accord?

si on a eut du mal à trouver le prénom, on s'est mis seulement d'accord ce mois si et encore on hésite encore entre deux!!! pas facile de trouver pour les garçons

Oui je sais bien mais jai promis que si mon bb sacroche je nen parlerai pa a ma famille avant mon anni et pas avant la premiere echo chez gygy sa ca va cest le 31 lol.

Pour la toxo oui jai deja mes ordonance pour faire les pds tout les mois, a force je sens meme plus laiguille lol car avant detre en essai on men a fait faire plein et la a 6sa et ben jen ai deja fait 5 je deguste lol je me rapel quand jetait petite je disai a non moi je ferai pa un bb a cause des pds et finalement cest limite un plaisir car a chaque fois que je vai au labo on me demande et moi toute fiere oui oui je suis enceinte mdr !

Pour la cigarette je suis consiente que cest une chance mais moi je fait des crises dangoises donc cest pas mieux pour notre sante a nous deux lol. Lalcool je boit vraiment vraiment rien ! Jaime meme pas le champagne lol. Tu aura bien raison de boire une tite coupe pour la naissance tu laura bien merité lol

Nous monsieur veut pas en parler et des fois je le force et il me sort des prenoms horible expres lol. Mais franchement je nai aucune idee ni en fille ni en garcon car cest une decision dur il le portera toute sa vie !

C'est marrant nous c'est pour les filles qu'on a du mal a se mettre d'accord...mais faut qu'on en ai qu'une de fille sinon ca va etre trop galere pour le prenom mdr

moi je n'ai pas d'enfants encore mais les prénom sont choisit pour au moins 2 garcons et 3 fille au cas ou looool et ceux depuis toute jeune déjà
et c'est innégociable lool

Vous avez des idees ? Faite moi partager lol car moi jen ai mais en francais sa fait moche :(

Ben je peux pas t'aider, car on a déjà eut du mal à trouver le notre!!!!
bonne chance

Retour