Re : Bébé
Ricemilie, ma belle, comme te le dis caouche, il ne faut pas penser à tout cela, aujourd'hui et un autre jour, et y a pas de raison si tu prends bien soin de toi, tout se passera bien!!
Quand on est pas immunisé contre la toxo, il ne faut pas de viande saignante, de charcuterie, de poisson cru, de fromage au lait cru, ne plus toucher à la litière du chat ( sa c'est une bonne chose, lol!!), faire une prise de sang tout les mois!!!!! enfin c'est pas facil tout les jours!
Contrairement à toi ricemile, la cigarette s'a été dur d'arrêter, j'ai encor de temps en temps un manque, encore hier j'aurais bien fumé une tite cigarette, mais pour mon bout de chou, je ne craque pas!!!!même si c'est pas facile tout les jours, mais je me dis que je ne vais pas lui faire respirer de la merde!!!!!!il a le temps de respirer toute ces cochonneries la!!!Pour l'alcool, la no soucis!Bon c'est vrai qu'on boirai bien une petite coupe de champagne aux occasions (noel, anniversaire,....)!Mais non, on en boira une à la naissance!!!et à mon avis pendant 9 mois sans alcool, je me dis que la 1ère coupe va vite me rendre pompette!!!!
Pour le prénom, on a pas craqué au contraire sa nous amouse, tout le monde essai de chercher!!!