Bébés automne-hiver 2012

Je suis ok avec toi letty. Même au supermarché dès que l,on voit mon bidou on me laisse passer... Bon on va pas refuser qd mm, c si rare

Moi le mien au contraire ca l exite de me voir enceinte il trouve sa beau o_O. Moi sinon niveau kilos ben 1 ou 2kg de repris sur mes 3kilos que j avais perdu :-) .

j'ai plus de ventre que toi anais...vous êtes à quel poids pour quelle taille ? moi je suis dejà à presque 100 de souif (initialement, je fais du 90B)...en culotte, je reste au 38...mes pantalons me vont mais le bide est bas et bien en avant...

beautiful95 a dit:
ah bon ? ba tant mieux pour toi parce que moi du tout...j'etais même outrée car pour ma fille, on m'a laissé une seule fois la place dans le bus...et encore, c'est le chauffeur du bus qui a arrêté son bus, s'est levée et a gueulé, en disant "y'a personne pour laisser une place à la petite dame"...l'autre jour, j'ai été au resto...un monde dingue, personne ne m'a laissé passer et pire encore, 2 mecs sont passés sous mon nez (m'ont doublé quoi)...sans remords et c'etait des mecs de 45/55ans...moi je canalise bcp parce que je suis une très grosse angoissée et une grosse nerveuse alors je garde beaucoup de trucs mais quand je gueule, je fais mal sauf qu'enceinte, je serais capable de me faire du mal tellement je m'enerve fortement alors...j'encaisse...mais honte à eux vraiment.

Y'a des gros cons aussi tkt!

beautiful95 a dit:
j'ai plus de ventre que toi anais...vous êtes à quel poids pour quelle taille ? moi je suis dejà à presque 100 de souif (initialement, je fais du 90B)...en culotte, je reste au 38...mes pantalons me vont mais le bide est bas et bien en avant...

Alors je pense être à 70kg pour 1m73 et je suis passée en soutif à un 95C et en bas toujours 38. Quoique j'ai acheter un maillot de bain 2 pces cet âpre en 40 parce que le haut me paraissait super petit

Ben moi la en soutif j ai racheter j ai pris du 100c o_O ouai ils ont enormement gonfler mais je suis bien dedans ;-). En jeans taille 40 mais j en met plus pasque la j explose donc maintenant c est que des pantalons a l aise des leggings etc .

Et ba les couquine lool.

Bon libido pareille sa reviens en force mdrrrr.

Sinon coté poids toujours pareille rien de pris je passerai sur le balance demain et niveau taille en poitrine un bon 100 avant grossesse un bon 95 B

wahou t'es grande ma letty...je fais le même poids pour 10cm de moins sniiif...mais bizarrement, j'ai pas un gros visage ou de grosses cuisses, tout dans le bidon et les seins...mais pour le coup, j'ai peur de grossir encore plus vers la fin...je suis mal barrée...

Moi pareil tout est dans le haut . Et j ai aussi peur de prendre plein de kilos a la fin ah ben je vais pleurer :'( mais j ai deja prevu le coup salle de sport apres l accouchement !

On va toutes devenir des baleines mdr, mon chéri ma sorti à la mer on va te peindre en jaune et te mettre dans l'eau ça fera une bouée! Sympa!
Oui je suis une grande girafe Cindy :)

ooooh ma letty, j'aime à lire quand tu essaies de m'encourager et me rendre belle quand ça ne va pas...vous êtes vraiment des coupines !!!! faudra que je trouve une âme charitable, pour un abonnement au club de sport après bb...

Dis Cindy tu met toujours la weleda? J'ai acheter du beurre de noix du brésil à body shop ce matin j'adore l'odeur et appartement c'est top pour les vergetures!

Retour