sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Je suis ok avec toi letty. Même au supermarché dès que l,on voit mon bidou on me laisse passer... Bon on va pas refuser qd mm, c si rare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dans le bâtiment et il part, il est 6h et rentre vers 20h00 alors pour le coup oui, il a de grosses journées...Je te comprend. Moi a force de le demander il me soule^^
beautiful95 a dit:ah bon ? ba tant mieux pour toi parce que moi du tout...j'etais même outrée car pour ma fille, on m'a laissé une seule fois la place dans le bus...et encore, c'est le chauffeur du bus qui a arrêté son bus, s'est levée et a gueulé, en disant "y'a personne pour laisser une place à la petite dame"...l'autre jour, j'ai été au resto...un monde dingue, personne ne m'a laissé passer et pire encore, 2 mecs sont passés sous mon nez (m'ont doublé quoi)...sans remords et c'etait des mecs de 45/55ans...moi je canalise bcp parce que je suis une très grosse angoissée et une grosse nerveuse alors je garde beaucoup de trucs mais quand je gueule, je fais mal sauf qu'enceinte, je serais capable de me faire du mal tellement je m'enerve fortement alors...j'encaisse...mais honte à eux vraiment.
sandanne80 a dit:Je vous fais de gros bisous. Je v aller au lit. Bizzzz et bonne nuit
beautiful95 a dit:j'ai plus de ventre que toi anais...vous êtes à quel poids pour quelle taille ? moi je suis dejà à presque 100 de souif (initialement, je fais du 90B)...en culotte, je reste au 38...mes pantalons me vont mais le bide est bas et bien en avant...
beautiful95 a dit:ba pour le coup...je suis pas rassurée de mon gros physique ingras, qui va prendre de l'ampleur au fil du temps...