Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Bon moi ma mission c'est bien conclue.
Pause bib terminée j'attend que monstrounette dorme pour la mettre au lit!
Je vous ai pas dis je chauffe sa turbulette avant de la coucher dedans, j'ai une bouillotte 100% naturelle de 5kg!! Alias le chat!!! Elle se pose sur la gigoteuse et quand je rentre dans la chambre avec Alycia (que avec elle sinon elle s'en fou) elle sort du lit et me laisse la turbulette à température idéale :)

Au fait ton chat c calmer? Plus de crise?

Perrine ma pauvre!!!!!
Les filles j'essaye de retenir mais jsui un vrai moineau LOL!!!
Ici Inès est tjs adorable c'est déjà ça !!!
Trop hâte de voir des nouveaux baby!!!
Bon courage les filles!!!!

Pièces jointes

• image-2862473891.jpg
    image-2862473891.jpg
    154.5 KB · Affichages: 55
  • image-3776020507.jpg
    image-3776020507.jpg
    99.2 KB · Affichages: 52
Coucou les filles,

Une apparition depuis lgtemps! Je me coltine la nuit...bon je me suis faite toute blonde aujourd'hui, ça fait du bien le coiffeur...sinon je commence Dukan demain...objectif moins 15kg et ouais si si...sinon personne veut garder les petites pour les 30ans de mon zhom...tous nous disent que deux a gérer, c est trop dur et ce même pour 24h donc pas moyen d organiser un truc, pareil pour jour de l an, ça devient très dur de négocier du temps a deux même pour baiser loool et vous quoi de neuf?
lol bienvenue au club des blondass ca te fait quoi ?
toi ? pas le temps de humhum ? c que t es coincée en effet lol

Jte reconnais bien la lol
Mais c'est vrai que deux a gerer c'est chaud, g meme pas le temps dme laver moi, imagine xD
En plus zhom a recommence le boulot et fait les pause --'
Mais tes bp ou koi pourrait faire un pti effort c'et pas comme si tu avais deux ptis monstres comme les miens --'
Moi pas de libido pr le mmt! Jss dereglee mdrr

Jss contente que tu sois vnue nous faire un pti coucou :)
En tt cas tes cheveux ca te va super bien :)
Moi jc pas quoi faire ds les miens!!

Gmerai faire regime mais on me dit dpas le faire mtn :-( g perdu que 9kg hors ke j'en ai pris 15 et j'ai ceux d'arda en plus --'
cri tu veux aller plus vite que la musique toi !

Perrine ma pauvre!!!!!
Les filles j'essaye de retenir mais jsui un vrai moineau LOL!!!
Ici Inès est tjs adorable c'est déjà ça !!!
Trop hâte de voir des nouveaux baby!!!
Bon courage les filles!!!!
Oui en plus je commence à avoir mal au ventre....
Elle a quel âge maintenant ta puce? elle a du tellement grandir!
Hâte d'accoucher LOL mais du coup là c'est pas trop le moment si Thomas est malade...

C'était une feinte je suis à peine entrée dans ma chambre que le portable de zhom à sonné parce que plus de batterie et la réveillée... Du coup je marche avec Alycia dans l'appart! Je vais finir par creuser une tranchée autour de mon bar à force de tourner autour!!

Moi pour endormir mon loulou pareil je fait le tour de la barak je l'enroule ds sa couverture en le bercent et quand jve m'asseoir car j'en peux plus ben il le sens il ouine je me relève plus rien !!!!! il a pris l'habitude on fait sa depuis petit quand il piquais c ptites crises donc voilà puis c qui pèse maintenant j'en ai mal o dos et à la nuque !!! desfois il s'endort tout seul mais bon ...

Retour