perri-ne
Maman comblée
Bon courage ma belleBon je démarre Dukan, je vais manger 2oeufs et the vert a gogo ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage ma belleBon je démarre Dukan, je vais manger 2oeufs et the vert a gogo ce matin
beautiful95 a dit:Bon je démarre Dukan, je vais manger 2oeufs et the vert a gogo ce matin
askimsari1 a dit:T'inquiete si j'avais pu, jmeqerais endormie aussi ms na! Ilhan m'a casse lrs couilles --' g dormi 45min jreve d'aller ds mon lit jte jure :-(
Karen a dit:courage !je sais que je ferais pas ce regime je suis pas trop viande moi :s
letty21 a dit:Bon moi ma mission c'est bien conclue.
Pause bib terminée j'attend que monstrounette dorme pour la mettre au lit!
Je vous ai pas dis je chauffe sa turbulette avant de la coucher dedans, j'ai une bouillotte 100% naturelle de 5kg!! Alias le chat!!! Elle se pose sur la gigoteuse et quand je rentre dans la chambre avec Alycia (que avec elle sinon elle s'en fou) elle sort du lit et me laisse la turbulette à température idéale![]()
coucou les filles !!!Je me suis mal exprimé les réguritations peuvent etre un rgo mais il n'y a pas forcément de régurgitation dans un rgo interne ce qui le rend plus difficile a diagnostiqué
cc cri ! moi c pareil j ose pas couper ils sont tout mous et ils se coupent meme tous seulsElle a presque qu'un mois
Le mien il en a des super long et il m'arrache mdr gmerai bien lui couper ms jvois bien qu'ils sont encore ts mous![]()
Doubi29 a dit:Perrine ma pauvre!!!!!
Les filles j'essaye de retenir mais jsui un vrai moineau LOL!!!
Ici Inès est tjs adorable c'est déjà ça !!!
Trop hâte de voir des nouveaux baby!!!
Bon courage les filles!!!!
beautiful95 a dit:Un coucou de nous!
lolore52 a dit:coucou les filles !!!
alors du coup ils ont fait quoi pr ta puce ? ils t ont dit de prendre lait epaissi ?
lol bienvenue au club des blondass ca te fait quoi ?Coucou les filles,
Une apparition depuis lgtemps! Je me coltine la nuit...bon je me suis faite toute blonde aujourd'hui, ça fait du bien le coiffeur...sinon je commence Dukan demain...objectif moins 15kg et ouais si si...sinon personne veut garder les petites pour les 30ans de mon zhom...tous nous disent que deux a gérer, c est trop dur et ce même pour 24h donc pas moyen d organiser un truc, pareil pour jour de l an, ça devient très dur de négocier du temps a deux même pour baiser loool et vous quoi de neuf?
cri tu veux aller plus vite que la musique toi !Jte reconnais bien la lol
Mais c'est vrai que deux a gerer c'est chaud, g meme pas le temps dme laver moi, imagine xD
En plus zhom a recommence le boulot et fait les pause --'
Mais tes bp ou koi pourrait faire un pti effort c'et pas comme si tu avais deux ptis monstres comme les miens --'
Moi pas de libido pr le mmt! Jss dereglee mdrr
Jss contente que tu sois vnue nous faire un pti coucou
En tt cas tes cheveux ca te va super bien
Moi jc pas quoi faire ds les miens!!
Gmerai faire regime mais on me dit dpas le faire mtn :-( g perdu que 9kg hors ke j'en ai pris 15 et j'ai ceux d'arda en plus --'
g pas compris làC'est une femelle?
Moi elle pleure depuis 15 min
Elle m'a vomi dessus 2 fois.
Putain perrine Karen reposez vous au max parce que y'a moyen de Peter les plombs si vous tombez sur des monstres comme nous
Oui en plus je commence à avoir mal au ventre....Perrine ma pauvre!!!!!
Les filles j'essaye de retenir mais jsui un vrai moineau LOL!!!
Ici Inès est tjs adorable c'est déjà ça !!!
Trop hâte de voir des nouveaux baby!!!
Bon courage les filles!!!!
C'était une feinte je suis à peine entrée dans ma chambre que le portable de zhom à sonné parce que plus de batterie et la réveillée... Du coup je marche avec Alycia dans l'appart! Je vais finir par creuser une tranchée autour de mon bar à force de tourner autour!!