Bébés automne-hiver 2012

Les filles je sais bien que je suis une pièce rapporte du printemps été et un peu aussi bb 2013 mais ça me fait un peu de peine que ça soi si mal pris et que ça clash!!
On peut ,e pas etre d'accord on peu douter avoir son opinion mais pas etre aussi dur
Pour ma part j'aime avoir des nouvelles de vous toutes de vos ti bout également jessaye de donner a tout le monde lattention que je devrais!!
Mnt chacune fait comme elle le sent
tu participes bichette ! :)

Enfin bref pas vouloir discuter avec les gens et les ignorer sur un forum PUBLIC cest une chose,les denigrer,critiquer et les discrediter parce que la verite a apparemment pour certains des criteres ca en est une autre.pour ma part ici j ai pu trouve des personnes interessantes et avenantes,celles qui ont fait genre d ignorer ou juste de prendre ce qu il y avait a prendre j ai pas insiste chacun ses principes et ses interets.
tout à fait !

Non c est vrai et Ba avis à toute plus aucune personne ne me parlera ainsi je suis pas une merde et si vous n avez aucune humainete je n est vraiment rien à faire la merci quand même à celle qui on été présente

Retour