helokitty77
Membre Populaire
letty21 a dit:T'arrive as à mettre de suppo?
Moi c'est radical pis ça te graisse de l'intérieur (hum!) et après ça glisse tout seul mdr
Glamour mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est radical pis ça te graisse de l'intérieur (hum!) et après ça glisse tout seul mdr
je n ai pas parlé de toi alizeeoui mais quand on participe depuis un moment on noustraite de squateuse et autre enfin bref j'arrete la
tu participes bichette !Les filles je sais bien que je suis une pièce rapporte du printemps été et un peu aussi bb 2013 mais ça me fait un peu de peine que ça soi si mal pris et que ça clash!!
On peut ,e pas etre d'accord on peu douter avoir son opinion mais pas etre aussi dur
Pour ma part j'aime avoir des nouvelles de vous toutes de vos ti bout également jessaye de donner a tout le monde lattention que je devrais!!
Mnt chacune fait comme elle le sent
tout à fait !Enfin bref pas vouloir discuter avec les gens et les ignorer sur un forum PUBLIC cest une chose,les denigrer,critiquer et les discrediter parce que la verite a apparemment pour certains des criteres ca en est une autre.pour ma part ici j ai pu trouve des personnes interessantes et avenantes,celles qui ont fait genre d ignorer ou juste de prendre ce qu il y avait a prendre j ai pas insiste chacun ses principes et ses interets.
il ne faut pas tout melangerBa je suis concerne quand même puisque la déferlante à commence sur moi
Karen a dit:mdr perrine ca evite les embrouille de parler de fesses mdr
C'est clairmdr perrine ca evite les embrouille de parler de fesses mdr
Mdr merci, tu m'aurais vu pour le prendre en photo! En plus il a fait pipi deux fois dans mon lit... Mais bon au final j'ai fais de belle photo et pu commander mes faire parts enfin!trop belle cette photo encore perrine vous avez un bon appareil non ?en plus d avoir un beau bebe
lolore52 a dit:tu participes bichette !![]()