amand850
Membre Populaire
Je suis dans mon 7eme mois je serais a 7mois pleins le 19aoutTrès bonne question ! Tu seras a 7 mois quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dans mon 7eme mois je serais a 7mois pleins le 19aoutTrès bonne question ! Tu seras a 7 mois quand ?
Sacré commandeJe viens de passer une petite commande chez verbaudet ! 180€ au total au lieu de 250€ !
amand850 a dit:Sacré commandej'ai presque le même sac a langer
![]()
amand850 a dit:Je suis dans mon 7eme mois je serais a 7mois pleins le 19aout
Ok pas de soucis je l'attend impatiemment lolCe sera en septembre alors
amand850 a dit:Petite questions les filles vous pensez que la prime de naissance je l'aurais la le 5 août ou le 5 septembre ?
amand850 a dit:Je suis dans mon 7eme mois je serais a 7mois pleins le 19aout
aurel76 a dit:Ta regardé sur ton compte sur le site de la caf ? Environ 15jours avant que je la reçoive c'était noté dans mes prestations
amand850 a dit:Ok pas de soucis je l'attend impatiemment lol
barbie-de-lux3 a dit:Oui sinon moi 15 jours avant j'avais reçu une lettre comme quoi j'allais avoir la prime
bmiss26 a dit:Vous devez le savoir, a auchan, carrefour etc on peut avoir un coffret de naissance offert. On dit qu'il faut donner un justificatif de grossesse.
Mais ou on peut avoir ce justificatif ?
amand850 a dit:Ben la caf depuis le déménagement j'ai pas reçu mon nouveau code alors il doivent m'envoyer le code par courrier mais tjr pas ...
J en ai parle avec maeva et on pense le 5 aoutr c est début du 7eme mois et leśpaiements de la caf interviennent le 5 apparemment et le 5 septembre o sera dans le 8eme mois!Petite questions les filles vous pensez que la prime de naissance je l'aurais la le 5 août ou le 5 septembre ?
Et tu m as dit août a moi copine mdrCe sera en septembre alors
Jessica8883 a dit:Et tu m as dit août a moi copine mdr
aurel76 a dit:@barbie-de-lux3 ça va toi et ta puce ?