bebe automne hiver 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Oui sinon moi 15 jours avant j'avais reçu une lettre comme quoi j'allais avoir la prime

Oui j'avais vu que tu l'avais déjà dit pour la lettre mais nous on a rien reçu lol c'est pour ça que j'avais regardé sur le site :)
 
Vous devez le savoir, a auchan, carrefour etc on peut avoir un coffret de naissance offert. On dit qu'il faut donner un justificatif de grossesse.
Mais ou on peut avoir ce justificatif ?
 
bmiss26 a dit:
Vous devez le savoir, a auchan, carrefour etc on peut avoir un coffret de naissance offert. On dit qu'il faut donner un justificatif de grossesse.
Mais ou on peut avoir ce justificatif ?

Je crois que tu peux demander à ton gygy mais certains magasins ne donnent pas le coffret avant que le bébé soit né
 
Ben la caf depuis le déménagement j'ai pas reçu mon nouveau code alors il doivent m'envoyer le code par courrier mais tjr pas ...
 
amand850 a dit:
Ben la caf depuis le déménagement j'ai pas reçu mon nouveau code alors il doivent m'envoyer le code par courrier mais tjr pas ...

D'accord ils sont jamais pressés ! Ba sinon je dirai 5 août, c'est au cours du 7ème mois enfin ça a été comme ça pour moi
 
Petite questions les filles vous pensez que la prime de naissance je l'aurais la le 5 août ou le 5 septembre ?
J en ai parle avec maeva et on pense le 5 aoutr c est début du 7eme mois et leśpaiements de la caf interviennent le 5 apparemment et le 5 septembre o sera dans le 8eme mois!
 
Jessica8883 a dit:
Et tu m as dit août a moi copine mdr

Mdr :-/ jsuis a l'ouest il me semble que c'est a 7 mois plein pas avant mais faudrait que je regarde moi quand je l'ai eu Parceque mon terme étais le 19 du coup ca vous en iras plus en comparant . Je regarde demain vu l'heure j'me vois pas sortir la paperasse lol
 
Retour
Haut