==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
63kg nachoune la chance, cest le poids que jaimerai faire mais jen fai 10 de plus!

alinea106 a dit:
63kg nachoune la chance, cest le poids que jaimerai faire mais jen fai 10 de plus!

Mais tu mesures combien ? Parce que j ai vu ta photo et tu as l air mince !!! Moi je veux 60! Et après raffermir !

Ah non avant jai pesé jusqu'a 50kg (cetait trop maigre javoue) mais la je voidrai au moin arriver a 60...

Ah non avant jai pesé jusqu'a 50kg (cetait trop maigre javoue) mais la je voidrai au moin arriver a 60...

Nachoune a dit:
C est vraiii marmotte ! 25&euro; divise par nous et tu l'as ton lissage ! ^^

Merciii Françoise ! Ça fait deux ans je l'ai pas vue ma copine! ^^

C clair meme moi jparticipe lol
Comment ca va les filles ? La journée a ete bonne ? Lol

C clair meme moi jparticipe lol
Comment ca va les filles ? La journée a ete bonne ? Lol

moi sava jai eu un coup de blues tout a lheure je pleurais dans ma voiture les gens ont du halluciner maintenant sa va mieux :)
& toi sa va la belle ?

Francoise10.11.2007 a dit:
moi sava jai eu un coup de blues tout a lheure je pleurais dans ma voiture les gens ont du halluciner maintenant sa va mieux :)
& toi sa va la belle ?

Ohhh pk :-( ? Moi j'ai la larme facile ca a le don de souler mon chéri lol
Moi ca roule, bcp de boulot donc jsuis creuvée en ce moment

Ohhh pk :-( ? Moi j'ai la larme facile ca a le don de souler mon chéri lol
Moi ca roule, bcp de boulot donc jsuis creuvée en ce moment

Oh rien de bien grave j'suis relativement a fleur de peau ses derniers temps pour te résumé :
- Gros stress pour mon BTS
- Chéri pars bientot en déplacement j'serais toute seule de la semaine (sa doit durer entre deux & trois semaines il rentrera le w-end)
- Ya un an vers cette date la j'me suis faite avorter on le voulais pas mais j'ai du mal a m'en défaire de cette histoire

PFIOU en + j'dois avoir mes regles ce soir ou demain alors laisse tomber le taux de sensibilité lol ^^

Tu bosse dans quoi (désolé si tu la déja dis) ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Oh rien de bien grave j'suis relativement a fleur de peau ses derniers temps pour te résumé :
- Gros stress pour mon BTS
- Chéri pars bientot en déplacement j'serais toute seule de la semaine (sa doit durer entre deux & trois semaines il rentrera le w-end)
- Ya un an vers cette date la j'me suis faite avorter on le voulais pas mais j'ai du mal a m'en défaire de cette histoire

PFIOU en + j'dois avoir mes regles ce soir ou demain alors laisse tomber le taux de sensibilité lol ^^

Tu bosse dans quoi (désolé si tu la déja dis) ;)

Bah ma framboise :( je te fais tout plein de bisous pour secher tes larmes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour