A
alinea106
Guest
63kg nachoune la chance, cest le poids que jaimerai faire mais jen fai 10 de plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:Je fais bronzette les filles![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Je te déteste looool profite bien ma belle![]()
alinea106 a dit:63kg nachoune la chance, cest le poids que jaimerai faire mais jen fai 10 de plus!
soso-extension a dit:Coucou les fillesgro bisou
Nachoune a dit:Mais tu mesures combien ? Parce que j ai vu ta photo et tu as l air mince !!! Moi je veux 60! Et après raffermir !
soso-extension a dit:Coucou les fillesgro bisou
alinea106 a dit:1m73 :S
Marmotte marmotte t ou tu repon pas au texto grrrr
Nachoune a dit:C est vraiii marmotte ! 25€ divise par nous et tu l'as ton lissage ! ^^
Merciii Françoise ! Ça fait deux ans je l'ai pas vue ma copine! ^^
C clair meme moi jparticipe lol
Comment ca va les filles ? La journée a ete bonne ? Lol
Francoise10.11.2007 a dit:moi sava jai eu un coup de blues tout a lheure je pleurais dans ma voiture les gens ont du halluciner maintenant sa va mieux
& toi sa va la belle ?
Ohhh pk :-( ? Moi j'ai la larme facile ca a le don de souler mon chéri lol
Moi ca roule, bcp de boulot donc jsuis creuvée en ce moment
Francoise10.11.2007 a dit:Oh rien de bien grave j'suis relativement a fleur de peau ses derniers temps pour te résumé :
- Gros stress pour mon BTS
- Chéri pars bientot en déplacement j'serais toute seule de la semaine (sa doit durer entre deux & trois semaines il rentrera le w-end)
- Ya un an vers cette date la j'me suis faite avorter on le voulais pas mais j'ai du mal a m'en défaire de cette histoire
PFIOU en + j'dois avoir mes regles ce soir ou demain alors laisse tomber le taux de sensibilité lol ^^
Tu bosse dans quoi (désolé si tu la déja dis)![]()