A
alinea106
Guest
c'est NachouneMdrrrrr alinéa ta bien raison va je me suis dit pareil mais nachoune elle c une vrai crève la dalle avec monsieur Hugues mdrrrrr ( nachoune c'est qui la biiiiiatch la hum hum mdrrrr)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est NachouneMdrrrrr alinéa ta bien raison va je me suis dit pareil mais nachoune elle c une vrai crève la dalle avec monsieur Hugues mdrrrrr ( nachoune c'est qui la biiiiiatch la hum hum mdrrrr)
yasmine207 a dit:Merci ! deja tu nous montre ce que tu veux commander avant mdr !! et on te dis si sa vaut le coup ou pas![]()
oui ils tiennent du tonnerre et le top du top c'est le good to go pour renforcer la pose et sécher rapidementEssie ils sont bien ??
alinea106 a dit:o
oui ils tiennent du tonnerre et le top du top c'est le good to go pour renforcer la pose et sécher rapidement![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr alinéa ta bien raison va je me suis dit pareil mais nachoune elle c une vrai crève la dalle avec monsieur Hugues mdrrrrr ( nachoune c'est qui la biiiiiatch la hum hum mdrrrr)
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr mais graaaave !!!
Moi pareil heureusement que j'ai pas chez moi sinon je passerai ma vie la bas t sais genre des excuse bidon pour trainer la bas quoi trop kiffant cette marque j'aime bcp
alinea106 a dit:
Nachoune a dit:Mais quelleeeee b....... !!! J'ai rien fait hein, juste rêvé! Et c'était gentil ma foi !
Je suis pas une crève la dalle![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr mais oui c'était tout gentil entourée de coquelicot dans un grand pré trop romantique la nachoune mdrrrrrrr ^^ moi rien a foutre je te surkiff <3
Nachoune a dit:Beeeen même pas mouhahaha ! C'était ... Dans une classe ! Je te dis je fais des rêves bizarres ! Si on peut appeller ça un rêve !
J'aurais bien aimé le pré genre "l'amour est dans le pré" ha ha !
ah non c'est topAh oui ? Bah sa tombe bien je me demander
Un vernis qui accélère la sèche tu le met quand parce que si tu le met quand c sec ça sert plus à rien mais si tu met et que le vernis est pas encore sec sava faire dégueulasse non ?
yasmine207 a dit:A par sa les filles j ai l impression qu on est le poste qui parle le plus du fofo loool
mdrBeeeen même pas mouhahaha ! C'était ... Dans une classe ! Je te dis je fais des rêves bizarres ! Si on peut appeller ça un rêve !
J'aurais bien aimé le pré genre "l'amour est dans le pré" ha ha !
faut bien qu'il y ait un postJe pense oui on est trop des bavardes !!! Lol