==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrrr mais graaaave !!!

Moi pareil heureusement que j'ai pas chez moi sinon je passerai ma vie la bas t sais genre des excuse bidon pour trainer la bas quoi trop kiffant cette marque j'aime bcp

J'en est eu un dans ma little box de ce mois ci un essie faut que je le test, en plus j'en est vu un rose bonbon de la collection faut que je l'achete

alinea106 a dit:
o

oui ils tiennent du tonnerre et le top du top c'est le good to go pour renforcer la pose et sécher rapidement :)

Ah oui ? Bah sa tombe bien je me demander
Un vernis qui accélère la sèche tu le met quand parce que si tu le met quand c sec ça sert plus à rien mais si tu met et que le vernis est pas encore sec sava faire dégueulasse non ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrr alinéa ta bien raison va je me suis dit pareil mais nachoune elle c une vrai crève la dalle avec monsieur Hugues mdrrrrr ( nachoune c'est qui la biiiiiatch la hum hum mdrrrr)

Mais quelleeeee b....... !!! J'ai rien fait hein, juste rêvé! Et c'était gentil ma foi !

Je suis pas une crève la dalle :(

Mdrrrrr mais graaaave !!!

Moi pareil heureusement que j'ai pas chez moi sinon je passerai ma vie la bas t sais genre des excuse bidon pour trainer la bas quoi trop kiffant cette marque j'aime bcp

C'est clair, j'achete tout les week end des vernis lol c'est l'ile de la tentation la bas

Nachoune a dit:
Mais quelleeeee b....... !!! J'ai rien fait hein, juste rêvé! Et c'était gentil ma foi !

Je suis pas une crève la dalle :(

Mdrrrr mais oui c'était tout gentil entourée de coquelicot dans un grand pré trop romantique la nachoune mdrrrrrrr ^^ moi rien a foutre je te surkiff <3

Mdrrrr mais oui c'était tout gentil entourée de coquelicot dans un grand pré trop romantique la nachoune mdrrrrrrr ^^ moi rien a foutre je te surkiff <3

Beeeen même pas mouhahaha ! C'était ... Dans une classe ! Je te dis je fais des rêves bizarres ! Si on peut appeller ça un rêve !

J'aurais bien aimé le pré genre "l'amour est dans le pré" ha ha !

Nachoune a dit:
Beeeen même pas mouhahaha ! C'était ... Dans une classe ! Je te dis je fais des rêves bizarres ! Si on peut appeller ça un rêve !

J'aurais bien aimé le pré genre "l'amour est dans le pré" ha ha !

Avec les vaches a coter ? Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour