==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Si tu veux vendre quelqe vernis je pourrais
T'en
Prendre si tu veux :)

Je vais jetter un oeil deja je pense que les china glaze von jarté vu que je m'en sert pas.
Je te tiens au courant :)

Poupettah a dit:
C est génial à son âge ! :D

J'aime bien les gens qui bossent dur pour avoir de l'argent et réussir !!

Oui il a sa boîte depuis qu'il a 20 ans il galère il bosse dure mais sa paie on a bcp de chance pour notre âge on en ai conscient.
Chéri avait une golf 4 avant mais y'a un an il a eu un accident et depuis il à que le traffic ça la soûler et il déteste conduire ma swift alors qu'elle est au top loool.

saam77 a dit:
Je vais jetter un oeil deja je pense que les china glaze von jarté vu que je m'en sert pas.
Je te tiens au courant :)

Ouiiii tiens moi au courant si les couleurs me plaisent je t'en prendrais sans souci

Oui il a sa boîte depuis qu'il a 20 ans il galère il bosse dure mais sa paie on a bcp de chance pour notre âge on en ai conscient.
Chéri avait une golf 4 avant mais y'a un an il a eu un accident et depuis il à que le traffic ça la soûler et il déteste conduire ma swift alors qu'elle est au top loool.

Et bien c est génial ! C est pas comme s'il n'avait rien fait pour y arriver !
j'espère pour vous que ce sera toujours comme ça ! On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur c'est vrai y'a pas que ça mais mon Dieu ce que ça t contribue mdr !!! Je rêve de devenir "riche" mais je me contente de ce que j'ai ^^

Ooo les golf 4 j'adore aussi ! J'ai remarqué que j'aime bien les voitures de "mecs" ^^

Peut être que ta voiture n est pas assez puissante pour lui :p

J'aime bien les voitures de mec aussi, mdr defois j'ai l'impression d'etre un mec quand je parle voiture de sport et tout lol

La swift ej'adore, la nouvelle twingo me fait rever un peu

Non ma swift marche super bien mais il trouve qu'elle est chiante a conduire mdrrrrr ^^

Oui c'est clair sa y contribue moi j'dis faut de la thune pour être heureu normal pour s'faire des voyages, des sorties j'acheter des truc de fou s'faire plaisir bah voila quoi apres on garde bien en tete qu'on a qu'une seule vie donc on va pas non plus tout mettre de coté et rien dépenser sa serait trop con ^^
Moi j'aime bien aussi la mini genre haute la vous voyez ? Et j'adore la fiat500

Non ma swift marche super bien mais il trouve qu'elle est chiante a conduire mdrrrrr ^^

Oui c'est clair sa y contribue moi j'dis faut de la thune pour être heureu normal pour s'faire des voyages, des sorties j'acheter des truc de fou s'faire plaisir bah voila quoi apres on garde bien en tete qu'on a qu'une seule vie donc on va pas non plus tout mettre de coté et rien dépenser sa serait trop con ^^
Moi j'aime bien aussi la mini genre haute la vous voyez ? Et j'adore la fiat500

Tu as tout à fait raison !

Ooo la mini haute je connais mais j aime pas par contre les minis "normales" ouhlalala j'adore ! Putain !

ma belle soeur a la mini rouge la vous savez trop jolie mais j'aime pas une fois dedans trop l'impression d'être quasi au sol ^^

mdrrrr paye ton repas ! ahaha ^^
moi jai la dalle pfff envie de me goinfrer

mdrrrr paye ton repas ! ahaha ^^
moi jai la dalle pfff envie de me goinfrer

Tu as pas déjeuné? Tu vas miamer quoi !? Moi faut je perde du poids ! Faut j aille prendre mon bain et faut que je bosse l'on TFE ! Mais la fleeeeemmeee bordel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour