saam77
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Si tu veux vendre quelqe vernis je pourrais
T'en
Prendre si tu veux![]()
Je vais jetter un oeil deja je pense que les china glaze von jarté vu que je m'en sert pas.
Je te tiens au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Si tu veux vendre quelqe vernis je pourrais
T'en
Prendre si tu veux![]()
Poupettah a dit:C est génial à son âge !
J'aime bien les gens qui bossent dur pour avoir de l'argent et réussir !!
saam77 a dit:Je vais jetter un oeil deja je pense que les china glaze von jarté vu que je m'en sert pas.
Je te tiens au courant![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Oui il a sa boîte depuis qu'il a 20 ans il galère il bosse dure mais sa paie on a bcp de chance pour notre âge on en ai conscient.
Chéri avait une golf 4 avant mais y'a un an il a eu un accident et depuis il à que le traffic ça la soûler et il déteste conduire ma swift alors qu'elle est au top loool.
Francoise10.11.2007 a dit:Non ma swift marche super bien mais il trouve qu'elle est chiante a conduire mdrrrrr ^^
Oui c'est clair sa y contribue moi j'dis faut de la thune pour être heureu normal pour s'faire des voyages, des sorties j'acheter des truc de fou s'faire plaisir bah voila quoi apres on garde bien en tete qu'on a qu'une seule vie donc on va pas non plus tout mettre de coté et rien dépenser sa serait trop con ^^
Moi j'aime bien aussi la mini genre haute la vous voyez ? Et j'adore la fiat500
La mito ???saam77 a dit:La mito par contre elle me hante mdr
Poupettah a dit:La mito ???
saam77 a dit:Alfa romeo mito
Francoise10.11.2007 a dit:vous avez manger les filles ? jai la dalle truc de malade
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrrr paye ton repas ! ahaha ^^
moi jai la dalle pfff envie de me goinfrer