Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
felicitation carinou!!!! c'est super pour toi!! bon courage pour la suite et tiens nous au courant!!
bisous et tres bonne soiree.
Bonjour!
Je peux me joindre à vous...?
Je suis chez educatel et moi aussi je le passe en juin 2009. J'aurais nettement préféré la joie d une rentrée en école, mais bon, faute de sous... Educatel me reviend moins cher que les ecoles dans ma région
J'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous
Ps : carinou j ai suivi tes messages et j ai vraiment été contente de voir que ton projet a été accepté! Félicitation, c est vraiment génial
Bonjour,Je suis des votres les filles ^^
Je suis chez educatel depuis decembre 2007 ! Je le passe en juin 2009
Faudra se tenir les coudes !!!
je te félicite carinou, c'est génial pour toi. moi je rentre cet après midi. je stresse mais je suis ravie. bonne chance, on va s'accrocher toutes ensembles les filles et on l'aura notre examen !
moi c'est une formation adulte accélérée dans une école privée et donc pas de financement possible par l'anpe. j'en ai pour 4000 euros pour 1 an de formation. sans compter les fournitures d'hygiènes non fournies par l'école, les tenues et chaussures blanches, les diverses fournitures de bureau (cahier, classeurs...), l'essence (l'école est à 30 km de chez moi) et les repas le midi. quand on est 5 à la maison, je peux vous dire qu'il faut etre motivée... mais je le suis et j'y arriverai.
allez bonne journée les filles, je file chez ma coiffeuse pour etre impec pour cet aprèm. biz
Bonjour,
Moi j'habite Toulon et je passe le CAP en 2009 en candidate libre (comme j'ai un bac, je passe que les matières professionnelles). Est-ce que tu sais si le stage est obligatoire, je n'arrive pas à avoir l'info à l'inspection académique.
Que penses-tu des cours Educatel ? Est-ce que tu les trouves clairs ? Moi je les ai acheté sur EBAY et je trouve que certains ne sont pas assez précis. Alors j'ai demandé une doc chez KARIS, mais je ne sais pas ce que ça vaut. De plus, ils m'ont envoyé la doc, mais pas les tarifs, c'est bizarre...
A bientôt, j'espère !!!
mercipour vos encouragements mes belles. je suis rentrée aujourd'ui. la bio est super dure, beaucoup de choses à assimiler et je n'ai pas tout compris. sinon, j'ai fait une épilation c'est chouette. je vous tiens au courant pour la suite.

Merci à toi pour ta réponse. Quand on commence tous les renseignements sont bons à prendre. Alors à bientôt.Salut miss en ce qui concerne les stages il sont obligatoire pour pouvoir se présenter au CAP suivant ton académie.
Par contre en ce qui concerne les cours éducatel je ne sais pas s'ils sont précis ou non car moi je suis en école privée. Mais avant d'être la je voulais le préparer par correspondance je me suis renseignée auprès des deux école que tu nomme. Educatel et la moins chère, Karis ne donne pas les tarif car il te le donne une fois que tu leur dit que tu t'inscrit chez eux, moi ils m'ont demander environ 3000 euros ce qui fait bcp par rapport à éducatel.
enfin voila je ne sais pas si je t'ai bcp renseigné mais c'est tout ce que je sais.
![]()
et bien moi aussi je viens de commencer ma formation pour passer le cap esthetique en juin 2009 je vais en cours tous les lundis seulement c'est des journées très intensive car on doit assimiler le programme de deux ans en 29 lundis oui ! vous avez bien lu en 29 lundi alors je ne vous dis pas comment les cours sont intensifs §§§