CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

allez il est l'heure de reprendre les cours...cet apres midi c cosmetologie...
bonne journée et bon courage les filles

Les filles qui sont chez educatel petite question : Est ce que le livret cosétologie en hygiène capillaire est vraiment a apprendre ?? Nan parce que franchement c est sur les couleurs, les soins, etc...pour les cheveux, donc je vois pas trop l interet pour notre cap esthétique quoi...

je sais en tt cas que ds le précis il y a qd mm une partie sur les produits capillaires et composants, ça fait partie des produits cosmétiques

oué moi aussi mady j ai vu ca pfffff meme ps envie de l'ouvrir on est est ps en coiffure mer**!!!!

les filles jai mi une autre fiche dans "fiches"
soin pour peau mature ridée seche

les filles g eu une info academie marseille, si on loupe CAP en 2009 (mais non mais non) et quon le repasse en 2010 on garde notes domanies geenraux pendant 5 ans mais pour domaine pro (soit la plupart d'entre nous) ben faudra voir ce que dit le referentiel concernant les correspondances. Voilà mot pour mot la reponse que jai eu donc pas tres encourageant !!!

les filles g eu une info academie marseille, si on loupe CAP en 2009 (mais non mais non) et quon le repasse en 2010 on garde notes domanies geenraux pendant 5 ans mais pour domaine pro (soit la plupart d'entre nous) ben faudra voir ce que dit le referentiel concernant les correspondances. Voilà mot pour mot la reponse que jai eu donc pas tres encourageant !!!

mais oui mais oui!!! mais de toutes façons, on l'aura toutes donc pas besoin de le repasser!!!! po-si-ti-ver!!!!!:cute:

mais oui mais oui!!! mais de toutes façons, on l'aura toutes donc pas besoin de le repasser!!!! po-si-ti-ver!!!!!:cute:

salut les filles

alors c quoi cette petite baisse de moral
allez allez motivee motivee
bien sur qu on l avoir ce cap

j ai commence le stage educatel lundi
trop bien je suis trop contente!!!!

qu est ce que tu as appris d interessant pendant ces 2 jours de stage laetitia...

Les filles, si j'ai bien compris au cap esthé, pas de masque gel ni résine c bien ça, je c, suis casse pied, mais j'ai besoin d'être sûre! Biz

pour le masque gel je ne saispas mais pour le gel ou la résine j'ai demander à une de mes prof lundi est elle m'a dit il pourra être dans le référenciel pour pas demander au CAP.

slt tout le monde,

Voilà j'aimerai savoir si certaines d'entre vous maitrise la pratique soin du visage, modelage... et si oui est ce que vous avez appris les étape une a une dans les fascicule karis ou educatel....
ou avez vous utilisé les video mayatila?
je n'ai pa encore fait la pratique (j avai pa le materiel!!!! ct tro cher)
est ce qu'il faut beaucoup de temps avant d'assez bien maitrisé?
J'avou que 'ai vraiment peur de n pas etre au point le jour venu!!!

moi j'apprend à l'école il faut travailler régulièrement car il y a plusieurs manoeuvres à savoir suivant les types de peaux.

Retour